Paramètres de Beyoncé

Le chanteur de R'n'b de Trente-trois ans Beyonce KnowlesIl y a trois ans, elle est devenue la mère d'une fille charmante. Cependant, la grossesse et l'accouchement sont devenus un test difficile pour ses formes attrayantes. Les paramètres du chiffre de Beyonce sont toujours aussi proches que possible des normes acceptées dans le monde du spectacle. Le chanteur parvient à avoir l'air excellent, même si elle-même parle de sa figure de manière peu flatteuse. Comment un artiste avec un nom du monde se soutient-il en forme?

Au-delà des paramètres1

Au-delà des paramètres2

Paramètres de Beyoncé3

Victimes au nom de la beauté

Avant la grossesse, les paramètres de Beyonce étaientCe qui suit: hauteur - 168 centimètres, poids - 60 kilogrammes, taille et hanches - 62 et 98 centimètres respectivement. En 2008, elle a épousé le rapper renommé Jay Z. Pendant quatre ans, son mari, âgé de onze ans de plus que le chanteur, a insisté sur la naissance d'un enfant, mais Beyonce a fait référence à une carrière. De ce fait, le couple plus d'une fois était au bord du divorce. Récemment, il a été connu que, en 2011, la beauté étouffée avait une fausse couche. Mais six mois plus tard, elle est de nouveau enceinte, ce qui était indescriptiblement heureux. En restant dans l'euphorie, elle a complètement oublié sa figure. Dans la photo avec un ventre arrondi, elle ne reconnaît pas!

Paramètres de Beyoncé4

Paramètres de Beyoncé5

Paramètres de Beyoncé6

Et ce n'est pas surprenant, car après l'apparition de sa filleSur le corps propice à la plénitude du corps apparu 27 livres supplémentaires! Et quels sont les paramètres pour Beyoncé aujourd'hui? En seulement trois mois, elle a réussi à renvoyer les premières formes. Et après neuf mois de plus, la performance du chanteur au Super Bowl a frappé les présents. De l'ancienne plénitude et la trace est disparue. Comment a-t-elle atteint des résultats aussi étonnants?

Tout d'abord, Beyoncé elle-même a promis queatteindra des formes idéales. Pour cela, elle a gardé un journal quotidien de calories consommées par jour, suivait un régime de limonade (rien que cette boisson pendant un jour!), A beaucoup d'eau. Quatre fois par semaine, la chanteuse a visité la salle de gym. Elle est partie à la maison seulement quand elle ne pouvait supporter la fatigue sur ses pieds. Et les efforts réalisés ont été couronnés d'un excellent résultat. Les paramètres 90-64-102 et le poids de 64 kg sont la meilleure confirmation.

voir aussi
  • Dzhey Zi a commenté la relation avec Beyonce, « Ils ne sont pas construits sur une vérité à 100% »
  • Le nouvel album Dzhey Zi « 4:44 » fans choqué des révélations de la vie personnelle d'une étoile
  • Médias a exprimé des jumeaux noms Beyonce et Dzhey Zi

La victoire sur les kilos en trop, a noté le chanteurDes vacances de nourriture, devenues riches avec des beignets, des poissons frits et des sandwichs. Bien sûr, les jours suivants, elle a passé dans la salle de gym, se punissant pour une telle liberté. Aujourd'hui, Beyonce a l'air géniale, et beaucoup de filles considèrent un chanteur avec un personnage de fer comme son idéal.

Au-delà des paramètres7

Paramètres de Beyoncé8

Paramètres de Beyoncé9

Paramètres de Beyoncé10

Paramètres de Beyoncé11

Paramètres de Beyoncé12

Paramètres de Beyoncé13

Paramètres de Beyoncé14

Paramètres de Beyoncé15

Beyonce parameters

Thirty-three-year-old r'n'b-vocalist Beyonce KnowlesThree years ago she became the mother of a charming daughter. However, pregnancy and childbirth became a difficult test for her attractive forms. The parameters of Beyonce's figure are still as close as possible to the standards accepted in the world of show business. The singer can look good, although she herself speaks about her figure unflatteringly. How does an artist with a world name support herself in form?

Beyond parameters1

Beyonce parameters2

Beyonce parameters3

Victims in the name of beauty

Before pregnancy, Beyonce's figure parameters wereThe following: height - 168 centimeters, weight - 60 kilograms, waist and hips - 62 and 98 centimeters respectively. In 2008, she married renowned rapper Jay Z. For four years, her husband, who was eleven years older than the singer, insisted on the birth of a child, but Beyonce referred to a career. Because of this, the couple more than once was on the brink of divorce. Recently it became known that in 2011 the sultry beauty had a miscarriage. But six months later she again became pregnant, which was unspeakably happy. Staying in a state of euphoria, she completely forgot about her figure. In the photo with a rounded belly, she does not recognize!

Beyonce parameters4

Beyonce parameters5

Beyonce parameters6

And this is not surprising, because after the appearance of her daughterOn a body prone to the fullness of the body appeared 27 extra pounds! And what are the parameters for Beyoncé today? In just three months, she managed to return the former forms. And after another nine months, the singer's performance at the Super Bowl struck those present. From the former fullness and the trace is gone. How did she achieve such amazing results?

First, Beyoncé herself made a promise thatAchieve ideal forms. For this, she kept a diary of calories eaten per day, followed a lemonade diet (nothing but this drink for a day!), Drank a lot of water. Four times a week the singer visited the gym. She left home only when she could not stand fatigue on her feet. And the efforts made were crowned with an excellent result. Parameters 90-64-102 and weight of 64 kilograms are the best confirmation.

Read also
  • Jay Zee commented on the relationship with Beyoncé: "They were not built on 100% truth"
  • Jay Z's new album "4:44" shocked fans with revelations from the personal life of the star
  • The media announced the names of the twins Beyonce and Jay Zee

Victory over extra pounds, the singer notedA holiday of food, having grown full of donuts, fried fish and sandwiches. Of course, the next few days she spent in the gym, punishing herself for such liberty. Today Beyonce looks great, and many girls consider a singer with an iron character as her ideal.

Beyonce parameters7

Beyonce parameters8

Beyonce parameters9

Beyonce parameters10

Beyonce parameters11

Beyonce parameters12

Beyonce parameters13

Beyond parameters14

Beyonce parameters15