chiffre de merlin monroe

Icon style, sex symbol 50-s, MarilynMonroe n'a jamais été maigre, mais sa figure, en dépit de cela, a été considérée comme impeccable. Jusqu'à présent, une actrice pour beaucoup est l'idéal de beauté et de charme féminin.

Paramètres de la figure Merlin Monroe

La silhouette de Marilyn a changé au cours des années, elle avait des formes courbées, des courbes lisses du corps. Au début de sa carrière, les dimensions de la figure de Marilyn Monroe étaient les suivantes:

  • coffre - 92 cm;
  • taille - 60 cm;
  • Hanches - 90-92 cm.

L'actrice a pris en charge ces paramètres. Elle, comme toute autre femme, ce n'était pas toujours possible, par exemple, dans le film "In Jazz Only Girls", elle a comparu avant que les fans ne soient réapprovisionnés - avec une croissance de 162 cm Marilyn pesait 65 kg. Il y a eu une période où la célébrité a perdu du poids: en 1962, sa silhouette a perdu son volume: le coffre a diminué à 88 cm, la taille - à 55 et les hanches - à 90 cm.

Type de figure Marilyn Monroe - un sablier - il se caractérise par une taille prononcée, des hanches arrondies, une poitrine féminine.

Secrets de l'attraction de Monroe

Quel genre de figure était Marilyn Monroe, vous pouvez voir dans les nombreux films dans lesquels elle a joué le rôle. Une petite augmentation et 46 tailles de vêtements ne l'ont pas empêchée de tomber amoureuse d'un grand nombre d'hommes.

Surtout, Marilyn Monroe, dans sa figure, aimaitLes jambes et la poitrine. La nature elle-même la récompensait avec de bonnes données externes, mais l'actrice a compris qu'elles devaient être préservées et améliorées. Tous les jours, la beauté faisait des exercices avec des haltères pour la poitrine. En outre, elle a observé son alimentation - la viande, les œufs, le lait, les fruits et les légumes étaient présents dans l'alimentation. Marilyn n'a pas aimé les restaurants, elle préférait manger à la maison, mais l'étoile utilisait rarement des assiettes. De son propre aveu, il était beaucoup plus commode d'ouvrir le réfrigérateur et de prendre un morceau de nourriture.

Il est peu probable que les diététiciens modernes approuvent un "régime"Monroe. Elle n'a pas mangé à l'époque, a sauté des repas. Il y avait des jours où elle pouvait se permettre des aliments riches en calories, mais le lendemain, elle devait «payer» son manque de retenue lors d'une journée de jeûne.

Marilyn Monroe n'a jamais voulu perdre du poids, mais pasA donné une chance de devenir flasque de la peau, la cellulite. L'une des méthodes simples que l'actrice et le chanteur utilisaient constamment était une méthode appelée «bain de beauté». Il a été préparé très simplement - l'eau glacée a été recueillie dans le bain et la gouttelette Chanel n ° 5 a été ajoutée. Après la procédure, un baume hydratant ou une lotion a été appliqué sur la peau.

voir aussi
  • Michael Jackson remonte à la liste des célébrités mortes les plus riches du monde
  • Biographie de Merlin Monroe
  • La croissance et les autres paramètres Margot Robbie

Et Marilyn Monroe aimait regarder dans le miroir pendant des heures, peut-être, alors son image était si naturelle, légère, ludique et sexy.

La figure de merlin monro1

la figure de merlin monro2

La figure de merlin monro3

La figure de merlin monro4

la figure de merlin monro5

la figure de merlin monro6

la figure de merlin monro7

la figure de merlin monro8

la figure de merlin monro9

Merlin monroe figure

Icon style, sex symbol 50-ies, MarilynMonroe was never skinny, but her figure, despite this, was considered flawless. Until now, an actress for many is the ideal of feminine beauty and charm.

Parameters of the figure Merlin Monroe

The silhouette of Marilyn changed over the years, it had curvy shapes, smooth curves of the body. At the beginning of his career, the dimensions of the figure of Marilyn Monroe were as follows:

  • Chest - 92 cm;
  • Waist - 60 cm;
  • Hips - 90-92 cm.

The actress supported these parameters. She, like any other woman, it was not always possible, for example, in the film "In Jazz Only Girls," she appeared before the fans a little replenished - with the growth of 162 cm Marilyn weighed 65 kg. There was a period when the celebrity lost weight - in 1962 its silhouette "lost" in volume: the chest decreased to 88 cm, the waist - to 55, and the hips - to 90 cm.

Type of figure Marilyn Monroe - an hourglass - it is characterized by a pronounced waist, rounded hips, a womanly breast.

Secrets of Monroe's attraction

What kind of figure was Marilyn Monroe, you can see in the numerous films in which she played the role. A small increase and 46 sizes of clothes did not prevent her from falling in love with a huge number of men.

Most of all Marilyn Monroe in her figure lovedLegs and chest. Nature herself rewarded her with good external data, but the actress understood that they need to be preserved and improved. Every day in the morning, the beauty did exercises with dumbbells for the chest. In addition, she watched her diet - meat, eggs, milk, fruits and vegetables were present in the diet. Marilyn did not like restaurant food, she preferred to eat at home, however, the star rarely used plates. By her own admission, it was much more convenient to just open the refrigerator and take a piece of food.

Modern nutritionists are unlikely to approve of a "diet"Monroe. She did not eat at the time, skipped meals. There were days when she could afford high-calorie foods, but the next day she had to "pay" for her lack of restraint on a fasting day.

Marilyn Monroe never wanted to lose weight, but notGave a chance to become flabby and cellulite. One of the simple methods that the actress and singer used consistently was a method called "beauty bath". It was prepared very simply - the ice water was collected in the bath and Chanel No. 5 droplet was added. After the procedure, a moisturizing balm or lotion was applied to the skin.

Read also
  • Michael Jackson tops the list of the world's richest dead celebrities
  • Biography of Merlin Monroe
  • Growth and other parameters Margot Robbie

And Marilyn Monroe liked to look in the mirror for hours, perhaps, so her image was so natural, light, playful and sexy.

The figure of merlin monro1

The figure of merlin monro2

The figure of merlin monro3

The figure of merlin monro4

The figure of merlin monro5

The figure of merlin monro6

The figure of merlin monro7

The figure of merlin monro8

The figure of merlin monro9