Monica Bellucci hauteur et poids

Belle et passionnée femme italienne a tournéCinquante ans, mais ses formes luxueuses ne cessent pas d'inspirer et de rendre les hommes fous. Monica Bellucci elle-même est plus critique, se considérant trop pompeuse et même un peu démodée. Elle ne veut pas ressembler à un modèle, mais cela ne signifie pas que l'actrice ne se soucie pas de son corps. Monica Bellucci, dont les paramètres de la figure ne répondent pas aux normes, a travaillé comme modèle dans sa jeunesse, donc elle sait parfaitement ce qu'il faut faire pour garder le corps en bonne forme.

Première carrière

Originaire de Pérouse, qui n'a pas si longtemps remarquéSon cinquantième anniversaire, a commencé sa carrière comme modèle. Monica Bellucci, dont le personnage a même admiré quand elle était adolescent, à l'âge de 24 ans est devenu le modèle le plus populaire, ayant signé un contrat avec Elite Model Management. Démontrant des tenues de couturiers célèbres sur les défilés parisiens et de Milan, elle a surpris ceux présents non seulement avec un aspect brillant, mais aussi avec des paramètres idéaux. Dans sa jeunesse, Monica Bellucci, dont la taille et le poids, si Wikipedia ne ment pas, était de 178 centimètres et 63 kilogrammes, respectivement, avait l'air plus mince qu'aujourd'hui. Ceci est attesté par le fait qu'il a posé deux fois pour le légendaire calendrier Pirelli. Sur ses pages, seulement 12 personnes chanceuses, reconnues comme les plus belles du monde, tombent. Afin de poursuivre sa carrière, le modèle populaire a dû abandonner ses études à l'université, que Monica ne regrette pas.

Monica Bellucci hauteur et poids1

Monica Bellucci taille et poids2

Monica Bellucci taille et poids3

Parallèlement à la carrière modèle, Bellucci a commencéSe proposent activement aux cinéastes pour le tournage dans le cinéma. Au début, l'Italien passionné a rencontré des refus, mais en 1992, la légendaire Francis Ford Coppola l'a invitée à tirer dans le film "Dracula de Bram Stoker". Après avoir joué le rôle épisodique du graphique restreint, l'actrice débutante n'a pas fait éclabousser, mais les réalisateurs américains l'ont remarquée. Il est évident que les paramètres de Monica Bellucci, à savoir la taille, le poids, l'apparence lumineuse et les seins magnifiques, sont devenus pour elle un passage dans le monde du grand cinéma. Plus tard, elle a épousé une star du cinéma français Vincent Cassel, et sa carrière a commencé à se développer rapidement.

Secrets de beauté

Et aujourd'hui, Monica est une actrice demandée. Sur son compte personnel, des dizaines de rôles réussis, bien que les critiques ne lui plaisent pas avec des récompenses et des récompenses prestigieuses. Les secrets de la beauté de Monica Bellucci sont assez simples. En premier lieu pour ses propres sentiments. Monica n'aspire pas d'idéaux fictifs et de formes standard. Son 89-61-89 est presque idéal, bien que le poids varie de 64 à 68 kilogrammes. Même après la naissance de deux filles, l'actrice n'a pas perdu d'attrait, en conservant la forme. Monica aime manger délicieusement, mais adhère au principe de petites portions. Elle a affirmé à plusieurs reprises qu'elle ne serait jamais affamée d'être comme des collègues hollywoodiens maigres. Les aliments devraient être amusants, car c'est un processus physiologique normal. Monica aime les bonbons, mais essaie de limiter son utilisation. L'harmonie, un sens de la demande et de la beauté l'aident à vivre chaque jour. Monica Bellucci n'est pas timide posant pour les meilleurs photographes nus au monde, démontrant un beau corps et une peau bien soignée.

voir aussi
  • Festival de Cannes 2017 - tapis rouge, la cérémonie d'ouverture, l'étoile et les tenues du festival du film
  • Nouveau bisou de Monica Bellucci à Cannes: sous les yeux de Pedro Almodovar et Juliette Binoche
  • Vincent Vincent Kassel a été sorti à Cannes sans lui

Mais pour le sport, Bellucci est indifférent. La forme physique, le jogging et les gymnases ne l'attirent pas, mais la piscine de la beauté italienne en visite souvent. En regardant ses photos dans un maillot de bain tout en se détendant sur le bord de la mer, il est difficile de ne pas convenir qu'elle soit superbe!

Monica Bellucci hauteur et poids4

Monica Bellucci hauteur et poids5

Monica Bellucci hauteur et poids6

Monica Bellucci hauteur et poids7

Monica Bellucci hauteur et poids8

Monica Bellucci taille et poids9

Monica Bellucci taille et poids10

Monica Bellucci taille et poids11

Monica Bellucci hauteur et poids12

Monica Bellucci height and weight

Beautiful and passionate Italian woman turnedFifty years, but its luxurious forms do not cease to inspire and drive men crazy. Monica Bellucci herself is more critical, considering herself too pompous and even somewhat old-fashioned. She does not want to look like a model, but that does not mean that the actress does not care about her body. Monica Bellucci, whose figure parameters do not meet the standards, worked as a model in her youth, so she knows perfectly well what to do to keep the body in great shape.

Carier start

A native of Perugia, who not so long ago notedHis 50th anniversary, began his career as a model. Monica Bellucci, whose figure even admired when she was a teenager, already at the age of 24 became the most popular model, having signed a contract with Elite Model Management. Demonstrating outfits from famous couturiers on the Parisian and Milan's catwalks, she amazed those present not only with a bright appearance, but also with ideal parameters. In his youth, Monica Bellucci, whose height and weight, if Wikipedia does not lie, were 178 centimeters and 63 kilograms, respectively, looked slimmer than today. This is evidenced by the fact that she twice posed for the legendary calendar Pirelli. On its pages only 12 lucky ones, recognized as the most beautiful in the world, fall. In order to continue his career, the popular model had to give up studying at the university, which Monica does not regret.

Monica Bellucci height and weight1

Monica Bellucci height and weight2

Monica Bellucci height and weight3

In parallel with the model career of Bellucci beganActively propose themselves to filmmakers for filming in the cinema. At first the passionate Italian encountered refusals, but in 1992 the legendary Francis Ford Coppola invited her to shoot in the film "Bram Stoker's Dracula." Having played the episodic role of the restricted graph, the beginning actress did not make a splash, but the American directors noticed her. It is obvious that the parameters of Monica Bellucci, namely, height, weight, bright appearance and magnificent breasts, have become for her a pass to the world of the Big cinema. Later, she married a star of French cinema Vincent Kassel, and her career began to develop rapidly.

Beauty secrets

And today Monica is a demanded actress. On her personal account dozens of successful roles, although critics do not please her with prestigious awards and awards. The secrets of Monica Bellucci's beauty are quite simple. In the first place for her own feelings. Monica does not aspire to fictitious ideals and standard forms. Its 89-61-89 is almost ideal, although the weight varies from 64 to 68 kilograms. Even after the birth of two daughters, the actress did not lose attractiveness, retaining the form. Monica likes to eat deliciously, but adheres to the principle of small portions. She repeatedly stated that she would never starve to be like a skinny Hollywood colleagues. Food should be fun, because it is a normal physiological process. Monica loves sweets, but tries to limit their use. Harmony, a sense of urgency and beauty help her to rejoice in every day. Monica Bellucci is not shy posing for the world's best nude photographers, demonstrating a beautiful body and well-groomed skin.

Read also
  • Cannes Festival 2017 - red carpet, opening ceremony, stars and film festival dresses
  • New kiss of Monica Bellucci in Cannes: under the sights of Pedro Almodovar and Juliette Binoche
  • Vincent Vincent Kassel's beloved was released in Cannes without him

But to sports Bellucci is indifferent. Fitness, jogging and gyms do not attract her, but the pool of the Italian beauty often visits. Looking at her pictures in a swimsuit while relaxing on the seashore, it's hard not to agree that she looks great!

Monica Bellucci height and weight4

Monica Bellucci height and weight5

Monica Bellucci height and weight6

Monica Bellucci height and weight7

Monica Bellucci height and weight8

Monica Bellucci height and weight9

Monica Bellucci height and weight10

Monica Bellucci height and weight11

Monica Bellucci height and weight12