Paramètres Kim Kardashian

Beaucoup de fans et, à l'inverse, ceux qui n'aiment pasKim Kardashian, ne réconforte pas ses formes bouillonnantes. Une chose devient évidente: vous ne pouvez pas rester indifférent à eux. Alors, quels sont les paramètres de Kim Kardashian?

Paramètres de la figure Kim Kardashian avant la grossesse

Maintenant, l'étoile est en position. Ils sont avec leur conjoint, Kanye West, en attente du deuxième enfant. Le couple a déjà une fille, le Nord-Ouest, qui est né en juin 2013. Naturellement, les formes de Kim changent à plusieurs reprises pendant et après la grossesse.

Notez immédiatement que la star avant la naissance des enfants n'est pasAvait une forme extraordinaire. Oui, ils étaient plus magnifiques que les modèles habituels de 90-60-90, mais tout était plutôt organique et décoré la fille. Les paramètres de Kim Kardashian pour la taille et le poids avant la naissance du premier enfant étaient: hauteur - 159 cm, poids - un peu plus de 53 kg. Le ratio caisse-taille-hanche était aux niveaux suivants: coffre - 86 cm, taille - 66 cm, hanches - 99 cm. C'est-à-dire, elle pouvait facilement acheter des jeans et des pantalons de taille M ou 27 et ils seraient une étoile dans le temps. Pendant la grossesse, Kim a pris du poids, ce qui est tout à fait normal pour une femme qui attend un enfant. L'étoile a refusé à plusieurs reprises les rumeurs qu'elle a récupérées à 90 kg et a déclaré que ces chiffres sont exagérés d'au moins 30 kg.

Nouveaux paramètres Kim Kardashian

Après la naissance de sa fille Kim prettyRapidement entré en forme, mais il est difficile de ne pas remarquer que le volume de ses hanches a augmenté, mais le prêtre de l'étoile est devenu à la fois un sujet d'admiration et d'envie des admirateurs, et une raison pour de nombreuses allégations et attaques, ainsi que des accusations d'intervention chirurgicale. Dans la file d'attente, les chirurgiens plastiques ont immédiatement aligné les filles qui souhaitent rapprocher leurs propres formes des volumes chers de Kim.

Cependant, Kim Kardashian refuse fermementl'interférence des chirurgiens plasticiens et déclare que, pour des volumes merveilleux et des fesses, il ne faut que remercier la nature. Selon les dernières données, le volume des cuisses de l'étoile est de 102 cm, et la taille est restée à 66 cm et cette grande différence de 36 cm crée cet effet visuel de la taille du tremble et des fesses convexes volumineuses. Kim Kardashian est totalement satisfaite de ses propres formes et même fière d'elles, comme son mari Kanye West.

voir aussi
  • Kim Kardashian ne se ménage pas dans la formation après l'apparition des images « vraies » dans les médias
  • Kim Kardashian a acheté une montre Zhaklin Kennedi
  • Photos de l'hôtel Kayli Dzhenner sont devenus connus du public

Le couple a affirmé à plusieurs reprises qu'ils voulaient avoir un autre enfant et maintenant ils ont réussi. Selon les dernières informations, une étoile doit avoir un garçon.

Paramètres Kim Kardashian1

Paramètres Kim Kardashian2

Paramètres Kim Kardashian3

Paramètres Kim Kardashian4

Paramètres Kim Kardashian5

Paramètres Kim Kardashian6

Paramètres Kim Kardashian7

Paramètres Kim Kardashian8

Paramètres Kim Kardashian9

Parameters Kim Kardashian

Many fans and, conversely, those who do not likeKim Kardashian, do not give rest to her mouth-watering forms. One thing becomes obvious: you can not remain indifferent to them. So, what are the parameters of Kim Kardashian?

Parameters of the figure Kim Kardashian before pregnancy

Now the star is in position. They are with their spouse, Kanye West, waiting for the second child. The couple already have a daughter, North West, who was born in June 2013. Naturally, Kim's forms repeatedly changed during and after pregnancy.

Immediately note that the star before the birth of children is notHad some extraordinary shape. Yes, they were more magnificent than the usual 90-60-90 models, but everything looked pretty organic and decorated the girl. Kim Kardashian's parameters for height and weight before the birth of the first child were: height - 159 cm, weight - just over 53 kg. In this case, the chest-waist-hip ratio was on the following marks: the chest - 86 cm, the waist - 66 cm, the hip - 99 cm. That is, she could easily buy jeans and pants of size M or 27, and they would be a star in the pore. During pregnancy, Kim gained weight, which is quite normal for a woman waiting for a child. The star has repeatedly denied rumors that she recovered to 90 kg, and said that these figures are exaggerated by at least 30 kg.

New parameters Kim Kardashian

After the birth of his daughter Kim prettyQuickly came into shape, but it's hard not to notice that the volume of her hips has increased, but the star's priest has become both a subject of admiration and envy of admirers, and a reason for numerous quibbles and attacks, as well as accusations that surgical intervention was performed. In the queue, plastic surgeons immediately lined up girls who want to bring their own forms closer to Kim's cherished volumes.

However, Kim Kardashian strongly deniesInterference of plastic surgeons and declares that for wonderful volumes and convex buttocks it is worth to thank only nature. According to the latest data, the volume of the thighs of the star is 102 cm, and the waist remained at 66 cm and this rather big difference of 36 cm creates that visual effect of the aspen waist and bulging bulging buttocks. Kim Kardashian is completely satisfied with her own forms and even proud of them, like her husband Kanye West.

Read also
  • Kim Kardashian does not spare himself in training after the appearance of "truthful" photos in the media
  • Kim Kardashian bought the watch Jacqueline Kennedy
  • Photos of Kylie Jenner's mansion became public

The couple have repeatedly stated that they want to have another child and now they have succeeded. According to the latest information, a star must have a boy.

Parameters Kim Kardashian1

Parameters Kim Kardashian2

Parameters Kim Kardashian3

Parameters Kim Kardashian4

Parameters Kim Kardashian5

Parameters Kim Kardashian6

Parameters Kim Kardashian7

Parameters Kim Kardashian8

Parameters Kim Kardashian9