Figure de Beyoncé

Superflueux paire de kilogrammes, cellulite ou absencele maquillage des célébrités est rendu public par les paparazzi, qui ne dorment pas. C'est pourquoi les représentants des médias doivent s'occuper d'eux-mêmes pour avoir l'air attrayant, beau et sexy.

Un des représentants les plus brillants de l'idéalParamètres est le chanteur Beyoncé. La fille par nature est très belle et sexy. Cependant, afin de rester en forme et de ne pas devenir une petite chatte, elle s'assoit régulièrement à des régimes alimentaires, fait du sport, danse, mène un mode de vie sain et ne mange pas après six heures du soir. Merci à cette diva pop dans ses 33 ans, et avoir un enfant, est parfait et est considéré comme le canon de la beauté et du style féminin.

Options de figure de Beyoncé

Ayant une poire, l'étoile est devenue la favorite de tousles hommes. Et pour les femmes, c'est un exemple que je veux imiter. Avec sa taille de 168 cm, Beyoncé pèse 60 kg. Une taille élégante et gracieuse de 63 cm, la circonférence du coffre est idéale pour les mesures modèles - 90 cm, et les hanches - 102 cm, ce qui donne à l'étoile une féminité et une séduction particulières.

Beyoncé, avec une silhouette féminine, plus d'une foisest tombé dans la liste des stars les plus sexy d'Hollywood. Et en 2015, sa figure légendaire est devenue l'inspiration principale pour les architectes d'Australie qui ont construit un gratte-ciel extraordinaire.

voir aussi
  • Dzhey Zi a commenté la relation avec Beyonce, « Ils ne sont pas construits sur une vérité à 100% »
  • Le nouvel album Dzhey Zi « 4:44 » fans choqué des révélations de la vie personnelle d'une étoile
  • Médias a exprimé des jumeaux noms Beyonce et Dzhey Zi

Comment faire une figure comme Beyoncé?

Sûrement beaucoup de fans veulent êtrecomme leur idole à l'extérieur, alors ils essaient de révéler le secret de la beauté du chanteur. Pour ceux qui veulent, mais ne savent pas comment atteindre une figure comme Beyoncé, nous proposons quelques conseils de la mère étoile qui l'a toujours aidée.

Même si la chanteuse elle-même dit qu'il n'y a pas de secrets spéciaux, mais elle suit toujours plusieurs règles:

  1. Manger des aliments sains. Périodiquement, il s'assoit à un régime de citron et boit beaucoup d'eau.
  2. Se réduit à doux et ne mange pas après 18 heures.
  3. Activé dans la danse. Ils l'aident à garder son corps tonique, chargé d'énergie. En outre, la chorégraphie compliquée contribue à rendre les spectacles du chanteur plus enchanteur et mémorable.
  4. Et, bien sûr, Beyonce fait régulièrementExercices spéciaux pour les fesses élastiques et les jambes élancées. Chaque matin, 100 sit-ups l'aident à rester en forme. Et quand il y a du temps, la diva de la pop visite la salle de gym.

Beyonce pattern1

Beyonce pattern2

Beyonce pattern3

Beyonce figure4

Beyonce figure5

Beyonce pattern6

la figure de Beyonce

Modèle de Beyonce8

Beyonce pattern9

Beyonce figure

Extra pair of kilograms, cellulite or absenceMake-up of celebrities are made public by the paparazzi, who do not doze. That's why the representatives of the media must take care of themselves to look attractive, beautiful and sexy.

One of the brightest representatives of the idealParameters is the singer Beyoncé. The girl by nature is very beautiful and sexy. However, in order to keep a shape and not become a pussy, she regularly sits on diets, goes in for sports, dances, leads a healthy lifestyle and does not eat after six in the evening. Thanks to this, the pop diva at 33, and having one child, looks perfect and is considered the canon of female beauty and style.

Beyonce Figure Parameters

Having a pear figure, the star became the favorite of allMen. And for women, she is an example that I want to imitate. With its height of 168 cm, Beyonce weighs 60 kg. An elegant and graceful waist 63 cm, the girth of the chest is ideal for model measures - 90 cm, and the hips - 102 cm, which give the star a special femininity and seductiveness.

Beyonce, with a feminine silhouette, more than onceFell into the list of the sexiest stars in Hollywood. And in 2015, her legendary figure became the main inspiration for architects from Australia who built an amazing skyscraper.

Read also
  • Jay Zee commented on the relationship with Beyoncé: "They were not built on 100% truth"
  • Jay Z's new album "4:44" shocked fans with revelations from the personal life of the star
  • The media announced the names of the twins Beyonce and Jay Zee

How to make a figure like Beyoncé?

Surely many fans want to beLike their idol outwardly, so they try to reveal the secret of the singer's beauty. For those who want to, but do not know how to achieve a figure like Beyoncé, we offer a few tips from the star mother who always help her.

Although the singer herself says that there are no special secrets, but nevertheless she always follows several rules:

  1. Eats healthy food. Periodically he sits on a lemon diet and drinks a lot of water.
  2. Limits itself in sweet and does not eat after 6 pm.
  3. Actively engaged in dancing. They help her to keep her body toned and energized. In addition, complicated choreography helps to make the singer's performances more enchanting and memorable.
  4. And, of course, Beyonce regularly doesSpecial exercises for elastic buttocks and slender legs. Every morning, 100 sit-ups help her stay in shape. And when there is time, the pop diva visits the gym.

Beyonce pattern1

Beyonce pattern2

Beyonce pattern3

Beyonce figure4

Beyonce figure5

Beyonce pattern6

Beyonce pattern7

Beyonce pattern8

Beyonce pattern9