Croissance de jennifer lopez

Supérieur américain musical Olympus,Danseuse passionnée et sexy, star de cinéma talentueuse, productrice et créatrice de mode, femme d'affaires prospère et femme simplement irrésistiblement belle, une merveilleuse mère de deux enfants charmants est tout à propos d'elle, oh Jennifer Lopez. Pour toute sa lourde charge de travail, elle a toujours l'air parfaite, a une apparence vigoureuse et saine, une figure magnifique et attrayante.

Devenir une personne

Jennifer Lopez est née en 1969 et a grandi enBronx, dans l'une des régions pauvres de New York. Déjà une fille de cinq ans, elle a travaillé dur sur elle-même et son développement, tous les jours après l'école, a travaillé sans relâche à la chorégraphie et au chant dans des institutions spécialisées. Plus tard, a activé un mode de vie sportif: le tennis, le softball et régulièrement visité la salle de gym. Et bientôt les charges fatiguantes quotidiennes ont commencé à donner les résultats souhaités. Les paramètres de sa figure, même en dépit de la petite croissance de Jennifer Lopez, ont acquis des dimensions minces et très féminines, car il n'est pas étonnant qu'elle ait eu le surnom de "La Guitarra", qui signifie en espagnol une guitare.

Jennifer Lopez en formation

Jennifer Lopez mène un mode de vie actif

Jennifer Lopez sur la plage

Reconnaissance et succès

Depuis 1990, un chemin difficile et persistant a commencél'ascension de Jennifer dans le show business. Et déjà en 1997, le prix a trouvé son héros, sa sexualité et sa beauté naturelle combinées à une personnalité impeccable ont été reconnues comme des magazines publics. Donc, selon le magazine "People", elle a inscrit la liste des 50 personnes les plus belles de la planète. Un peu de temps s'est écoulé et, là encore, la reconnaissance et le succès du public, en 2001, mais déjà selon le magazine "FHM" a été marqué comme la femme la plus sexy. Et ce n'est qu'une petite partie de son succès grandiose.

Maquillage par Jennifer Lopez

Beauté Jennifer Lopez

Image luxueuse de Jennifer Lopez

Photoshoot Jennifer Lopez

Jennifer Lopez avec une robe bleue

Jennifer Lopez a l'air géniale

Secrets de beauté de Jennifer Lopez

Actuellement, pour maintenir la forme idéaleDans ses 46 années entières, elle participe activement aux sports, tous les jours, pendant quatre heures, mène un mode de vie sain et utilise huit repas équilibrés par jour. Ses paramètres intéressants 90-58-96 ont obtenu un travail titanique et en combinaison avec sa beauté naturelle, son poids et sa taille, Jennifer Lopez est très sexy et harmonieuse. L'utilisation de chaussures à talons hauts à son image donne un effet énorme. En pleine croissance, Jennifer Lopez a l'air très belle et élégante.

voir aussi
  • Dzhennifer Lopes et Aleks Rodriges: nouveaux détails de la vie des étoiles dans une nouvelle entrevue
  • Dzhennifer Lopes marcher sur les Hamptons avec Aleksom Rodrigesom et les enfants
  • Français vacances Dzhennifer Lopes et Aleksa Rodrigesa

Selon les données officielles, sa taille est de 164 cm et son poids -55 kg. Jennifer Lopez elle-même aime dire que sa taille est de 167 cm, elle n'a pas de minceur par nature, mais elle est mince, en général - normale, et aime certainement les hommes, et les femmes essaient de l'imiter.

la figure de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez en vacances

Slender Jennifer Lopez

Jennifer Lopez en jeans

Jennifer Lopez dans la vie quotidienne

Beauté Jennifer Lopez

Jennifer Lopez sur le tapis rouge

Image du soir de Jennifer Lopez

Robe de soirée de Jennifer Lopez

Growth of jennifer lopez

American superstar musical Olympus,Passionate and sexy dancer, talented movie star, producer and fashion designer, successful businesswoman and simply irresistibly beautiful woman, a wonderful mother of charming two children is all about her, oh Jennifer Lopez. For all its heavy workload, it always looks perfect, has a vigorous and healthy appearance, a gorgeous and attractive figure.

Becoming a person

Jennifer Lopez was born in 1969 and grew up inBronx, in one of the poor areas of New York. Already a five-year-old girl, she worked hard on herself and her development, every day after school tirelessly engaged in choreography and singing in specialized institutions. Later actively led a sporty lifestyle: tennis, softball and regularly attended the gym. And soon the daily tiring loads began to give the desired results. The parameters of her figure, even despite the small growth of Jennifer Lopez, have acquired slender and very feminine dimensions, for it was no wonder that she was then given the nickname "La Guitarra", which in Spanish means guitar.

Jennifer Lopez in training

Jennifer Lopez leads an active lifestyle

Jennifer Lopez on the beach

Recognition and success

Since 1990, the hard and persistent path beganThe ascent of Jennifer in show business. And already in 1997 the award found its hero, her sexuality and natural beauty combined with an impeccable chiseled figure were recognized as publicly popular magazines. So according to the magazine "People" she got on the list of 50 most beautiful people on the planet. A little time passed and here again public recognition and success, in 2001, but already according to the magazine "FHM" was marked as the sexiest woman. And this is only a small part of her grandiose success.

Makeup by Jennifer Lopez

Beauty Jennifer Lopez

Luxurious image of Jennifer Lopez

Photoshoot Jennifer Lopez

Jennifer Lopez in a blue dress

Jennifer Lopez looks great

Beauty Secrets from Jennifer Lopez

Currently, to maintain the ideal shapeIn her full 46 years she is still actively involved in sports, every day - for four hours, leads a healthy lifestyle and uses a balanced eight meals a day. Her attractive parameters 90-58-96 went to the titanic work and in combination with her natural beauty, weight and height, Jennifer Lopez looks very sexy and harmonious. Using a high-heeled shoe in your image gives an amazing effect. In full growth, Jennifer Lopez looks pretty high elegant beauty.

Read also
  • Jennifer Lopez and Alex Rodriguez: new details from the life of stars in new interviews
  • Jennifer Lopez strolled along Hamptons with Alex Rodriguez and children
  • French vacations by Jennifer Lopez and Alex Rodriguez

According to official data, her height is 164 cm, and her weight -55 kg. Jennifer Lopez herself likes to say that her height is 167 cm, she has no thinness by nature, but she is thin, in general - normal, and, of course, like men, and women are trying to imitate her.

The figure of Jennifer Lopez

Jennifer Lopez on vacation

Slender Jennifer Lopez

Jennifer Lopez in jeans

Jennifer Lopez in Everyday Life

Beauty Jennifer Lopez

Jennifer Lopez on the red carpet

Evening image of Jennifer Lopez

Evening dress by Jennifer Lopez