Travis Fimell - croissance

Travis Fimmel est un célèbre acteur australien etmodèle. Son travail est inséparablement lié à des films d'un certain genre (thriller et film d'action), où il jouera le rôle d'hommes forts et courageux. Des exemples de tels films incluent: "Vikings", "Bête", "Warcraft", "Tarzan". Grâce aux images cinématographiques avec lesquelles l'acteur s'associe au public, ils ont souvent une question, quelle est la croissance de Travis Fimmel?

Courte biographie de Travis Fimmel

Travis Fimmel est né le 15 juillet 1979 àAustralie, à l'endroit où se trouvait la ferme de ses parents. Le futur acteur était le plus jeune enfant de la famille, il a deux frères aînés. Toute son enfance était étroitement liée au travail à la ferme.

La première véritable passion de Fimmel était le football. Il a sérieusement lié son avenir avec sa carrière de football et a même joué pour l'équipe nationale de Melbourne. Mais la blessure qui en résulte a croisé ses plans.

Ensuite, le jeune homme se déplace en Amérique etIl s'avère faire une carrière dans le secteur de la modélisation. Cela a été facilité par un cas bien adapté. Le fait est que Fimmel est allé à la gym avec un agent qui a suggéré qu'il essaie lui-même dans ce domaine. Ainsi, Travis a joué avec succès dans la publicité Calvin Klein. Dans le même temps, il fait ses premiers pas en tant qu'acteur de cinéma, notamment dans la série télévisée "Tarzan". Il faut dire que le film n'a pas gagné en popularité auprès des téléspectateurs.

Croissance et poids de Travis Fimmel

Tout au long de sa carrière, Travis Fimmel a jouédans plus de 20 peintures, où il a été capturé dans les images de héros courageux et même brutaux. Afin de les jouer et de bien paraître sur l'écran, certains paramètres physiques étaient nécessaires, que l'acteur a généreusement récompensé par la nature.

voir aussi
  • Travis Fimmel et sa femme
  • Vie personnelle de Travis Fimmel
  • Croissance de Kylie Minogue

Travis Fimmel a une hauteur au-dessus de la moyenne - 183 cm, et le poids de l'acteur est d'environ 86 kg.

Travis Fimell dans sa jeunesse

Travis Fimell préfère un style de vie sportif

Travis Fimell pose comme un modèle

Travis Fimell est le plus mémorable pour les téléspectateurs sur la série Vikings, qui a duré plusieurs saisons

Travis Fimell à l'âge adulte

Travis Fimell dans une image virile sur le tournage du film Les Vikings

Travis Fimell est connu comme un acteur et un modèle

Travis Fimell a commencé sa carrière en tant qu'acteur dans la série télévisée Tarzan

Travis Fimell a réussi dans le secteur de la modélisation en raison de ses paramètres et de son apparence brillante

Travis Fimell - growth

Travis Fimmel is a famous Australian actor andmodel. His work is inseparably linked with films of a certain genre (thriller and action movie), where he will play the role of strong and courageous men. Examples of such films include: "Vikings", "Beast", "Warcraft", "Tarzan". Thanks to the film images with which the actor associates with the audience, they often have a question, what is the growth of Travis Fimmel?

Short biography of Travis Fimmel

Travis Fimmel was born on July 15, 1979 inAustralia, in the place where his parents' farm was located. The future actor was the youngest child in the family, he has two older brothers. All his childhood was closely connected with work on the farm.

The first true passion of Fimmel was the game of football. He seriously linked his future with his football career and even played for the national team of Melbourne. But the resulting injury crossed his plans.

Then the young man moves to America andIt turns out to make a career in the modeling business. This was facilitated by a well-suited case. The fact is that Fimmel went to the gym together with an agent who suggested that he try himself in this area. Thus, Travis successfully starred in advertising Calvin Klein. At the same time, he takes the first steps as a film actor, namely, in the TV series "Tarzan". It should be said that the film has not gained popularity with viewers.

Growth and weight of Travis Fimmel

Throughout his career, Travis Fimmel starredin more than 20 paintings, where he was captured in the images of courageous and even brutal heroes. In order to play them out and look good on the screen, certain physical parameters were required, which the actor was generously rewarded by nature.

Read also
  • Travis Fimmel and his wife
  • Personal life of Travis Fimmel
  • Growth of Kylie Minogue

Travis Fimmel has a height above the average - 183 cm, and the weight of the actor is about 86 kg.

Travis Fimell in his youth

Travis Fimell prefers a sport lifestyle

Travis Fimell poses as a model

Travis Fimell is most memorable for viewers on the series Vikings, which lasted several seasons

Travis Fimell in adulthood

Travis Fimell in a manly image on the set of the film The Vikings

Travis Fimell is known as an actor and model

Travis Fimell began his career as an actor in the TV series Tarzan

Travis Fimell was successful in the modeling business due to his parameters and bright appearance