Jennifer Lopez dans sa jeunesse

Jennifer Lopez dans les deux jeunes et maintenant est un exemple pour l'imitation de nombreuses femmes. L'énergie interne l'aide à vivre, à travailler et à être étonnante.

Jeune Jennifer Lopez

Jennifer Lopez est née en 1969 d'une manière simpleune famille pauvre. Il vaut la peine de donner à la mère de Jennifer la due - même si elle n'a pas travaillé, mais a élevé ses filles en tant que jeunes femmes, leur a instillé de bonnes manières, un goût, des talents développés.

Jennifer Lopez depuis son enfance a rêvé de devenir actrice,mais ne pouvait pas désobéir à leurs parents et entré dans un collège de droit, qui, cependant, a abandonné après le premier semestre de formation. Elle a loué un appartement à Manhattan et a commencé à travailler comme danseuse. En 1993, Jennifer est apparue dans son premier film, mais elle et quelques autres ont été un échec. La jeune actrice n'a pas désespéré, et le véritable succès est venu quelques années après le film "Selena" est apparu sur les écrans. Depuis lors, la filmographie de l'actrice est reconstituée avec une périodicité enviable.

Les secrets de la jeunesse Jennifer Lopez

C'est incroyable que Jennifer Lopez soit jeuneQuelques années avant son cinquantième anniversaire. Les gens envieux même parfois se retournent, que l'actrice dort dans une chambre à pression et boit le sang de filles innocemment assassinées. Mais tout, bien sûr, il est clair que Jennifer fait beaucoup d'effort pour ravir les autres, malgré l'âge.

voir aussi
  • Dzhennifer Lopes et Aleks Rodriges: nouveaux détails de la vie des étoiles dans une nouvelle entrevue
  • Dzhennifer Lopes marcher sur les Hamptons avec Aleksom Rodrigesom et les enfants
  • Français vacances Dzhennifer Lopes et Aleksa Rodrigesa

Au fait, l'actrice n'aime pas se propagerSur le sujet qui l'aide à maintenir la jeunesse de la peau et l'harmonie de la figure. Il est peu probable qu'un tel succès puisse être attribué à la génétique - en règle générale, les hispaniques vieillissent assez tôt. Une belle silhouette est le travail de l'actrice elle-même, qui aime beaucoup la danse, est bon dans le sport. La peau jeune et brillante est le mérite des cosmétologues, auxquels Jennifer tourne périodiquement, bien qu'il soit connu que l'étoile elle-même aime s'occuper de sa peau.

46 ans Jennifer Lopez a l'air géniale

Jennifer Lopez, la fille de la famille pauvre, est devenue une star

Jennifer Lopez a une grande filmographie et continue de se retirer

Jennifer Lopez au concert

Star a toujours préféré le maquillage naturel

Jennifer Lopez et aujourd'hui regarde depuis longtemps pour être jeune

Non seulement belle mais aussi talentueuse Jennifer Lopez

Photo de l'étoile de début Jennifer Lopez

jeune Jennifer Lopez

Jennifer Lopez in his youth

Jennifer Lopez in both youth and now is an example for imitation of many women. Internal energy helps her to live, work and look amazing.

Young Jennifer Lopez

Jennifer Lopez was born in 1969 in a simpleA poor family. It's worth giving Jennifer's mother the due - although she did not work, but brought up her daughters as young ladies, instilled in them good manners, a sense of taste, developed talents.

Jennifer Lopez from childhood dreamed of becoming an actress,But she could not disobey her parents and entered a law college, which, however, dropped out after the first semester of training. She rented an apartment in Manhattan and began to work as a dancer. In 1993, Jennifer appeared in her first film, but she and a few subsequent ones proved to be a failure. The young actress did not despair, and the real success came a few years after the film "Selena" appeared on the screens. Since then, the filmography of the actress is replenished with an enviable periodicity.

Secrets of Youth Jennifer Lopez

It's amazing how Jennifer Lopez looks youngA few years before his fiftieth birthday. Envious people even sometimes turn around, that the actress sleeps in a pressure chamber and drinks the blood of innocently murdered girls. But all, of course, it is clear that Jennifer makes a lot of effort to delight others, despite age.

Read also
  • Jennifer Lopez and Alex Rodriguez: new details from the life of stars in new interviews
  • Jennifer Lopez strolled along Hamptons with Alex Rodriguez and children
  • French vacations by Jennifer Lopez and Alex Rodriguez

By the way, the actress does not like to spreadOn the theme that it helps in maintaining the youthfulness of the skin and the harmony of the figure. It is unlikely that such a success can be attributed to genetics - as a rule, Hispanics grow old quite early. A beautiful silhouette is the work of the actress herself, who loves to dance, is good at sports. Young and glowing skin is the merit of cosmetologists, to which Jennifer periodically turns, although it is known that the star itself loves to take care of its skin.

46 year old Jennifer Lopez looks great

Jennifer Lopez the girl from the poor family became a star

Jennifer Lopez has a huge filmography and continues to withdraw

Jennifer Lopez at the concert

Star always preferred natural make-up

Jennifer Lopez and today watching for a long time to be young

Not only beautiful but also talented Jennifer Lopez

Photo shoot of the beginning star Jennifer Lopez

Young Jennifer Lopez