Le numéro de mai de The Hollywood Reporter consacré au thème du sexisme dans les films

Sept belles femmes et actrices talentueusesorganisé une "table ronde" pour discuter de la plaie et du problème plus qu'urgent. En un mot, il peut être décrit comme "La place de la femme dans la cinématographie contemporaine". Les superstars hollywoodiennes, qui sont devenues célèbres grâce à des rôles à la télévision et au cinéma, ont parlé de sexisme (différents niveaux de rémunération en fonction du sexe) et de problèmes d'âge.

Gloss Le Hollywood Reporter offre aux lecteurs non seulement une superbe séance photo avec la participation d'actrices, mais aussi des monologues réfléchis des héroïnes du numéro de mai sur le sujet sérieux de l'égalité des sexes.

voir aussi
  • Dzhennifer Lopes et Aleks Rodriges: nouveaux détails de la vie des étoiles dans une nouvelle entrevue
  • Dzhennifer Lopes marcher sur les Hamptons avec Aleksom Rodrigesom et les enfants
  • Français vacances Dzhennifer Lopes et Aleksa Rodrigesa
Diva ou un bourreau de travail?

L'un des premiers sur une approche injuste du paiementLe travail a commencé à parler jeune et populaire actrice Jennifer Lawrence. Elle a été soutenue par des collègues du département par intérim - Jennifer Lopez, Julianne Margulis, Kirsten Dunst, Kerry Washington Constance Zimmer, Sarah Paulson et Regina King.

Les stylistes ont sciemment choisi des toilettes très fémininespour une séance photo de ces dames. Un message sérieux est crypté sur les photos: "Oui, nous sommes tendres et féminins, mais en nous il y a de l'ordre et de la discipline de fer! Ce sont ces qualités qui ont permis à chacun de nous de monter à l'Olympe cinématographique. "

Jennifer Lopez, une actrice super-populaire et interprète de chansons pop, a ainsi exprimé l'humeur générale de ses collègues:

"J'ai toujours été très étrange pourquoi les femmesNotre profession devrait se comporter différemment des hommes? Je suis agacé quand ils m'appellent "diva"! Le succès est venu à moi pas parce que je suis belle. C'est le fruit d'un travail acharné. "

Une série de 7 étoiles a discuté de la place d'une femme dans l'industrie cinématographique moderne

L'un des premiers à parler de l'inégalité entre les sexes à Hollywood est le mieux payé

Dans la nouvelle photosession de l'héroïne, les chiffres ont été posés dans des tenues fluides féminines dans

Derrière leur féminité externe et leur fragilité se cache une barre de fer

Grâce à cela, ils ont réussi à réussir au cinéma et à la télévision

Jennifer Lopez, Kirsten Dunst, Sarah Paulson et Julianne Margulis, Regina King, K

Le thème principal de la question était le sexisme dans la profession d'acteur, ainsi que les doubles problèmes

J'ai toujours été étonné de voir pourquoi les femmes devraient se comporter différemment des hommes

Le thème du sexisme dans l'industrie cinématographique américaine au cours des dernières années est devenu l'un des plus

May issue of The Hollywood Reporter devoted to the theme of sexism in the movies

Seven beautiful women and talented actressesOrganized a "round table" to discuss the sore and more than urgent problem. In a nutshell, it can be described as "The Place of a Woman in Modern Cinematography." Hollywood superstars, who gained fame due to roles on television and in the cinema, talked about sexism (different levels of pay depending on gender) and age problems.

Gloss The Hollywood Reporter offers readers not only a stunning photo shoot with the participation of actresses, but also thoughtful monologues of the heroines of the May issue on the serious topic of gender equality.

Read also
  • Jennifer Lopez and Alex Rodriguez: new details from the life of stars in new interviews
  • Jennifer Lopez strolled along Hamptons with Alex Rodriguez and children
  • French vacations by Jennifer Lopez and Alex Rodriguez
Diva or a workaholic?

One of the first about an unfair approach to paymentWork began to speak young and popular actress Jennifer Lawrence. She was supported by colleagues in the actor's shop - Jennifer Lopez, Julianne Margulis, Kirsten Dunst, Kerry Washington Constance Zimmer, Sarah Paulson and Regina King.

Stylists knowingly chose very feminine toiletsFor a photo shoot of these ladies. A serious message is encrypted in the photographs: "Yes, we are tender and feminine, but inside us there is order and iron discipline! It is these qualities that allowed each of us to ascend to the cinematic Olympus. "

Jennifer Lopez, a super-popular actress and performer of pop songs, so expressed the general mood of her colleagues:

"I was always very strange why womenOur profession should behave differently than men? I get annoyed when they call me "diva"! Success came to me not because I'm beautiful. It is the fruit of hard work. "

7-star series discussed the place of women in the modern film industry

One of the first to talk about gender inequality in Hollywood is the highest paid

In the new photo shoot, the heroines posed in numbers in feminine flowing outfits in

Behind their external femininity and fragility lies an iron rod

Thanks to this, they managed to achieve success in film and television

Dzhennifer Lopes, Kirsten Dunst, Sarah Paulson, Julianna Margulies, Regina King, K

The main theme of the issue was sexism in the acting profession, as well as double issues

I was always amazed why we women should behave differently than men

The theme of sexism in the American film industry in recent years has become one of the most