Rianna au carnaval à Barbade

Le carnaval se tient chaque année sur les îles de la Barbadeen l'honneur de la fin de la récolte. Cette année, l'événement a été honoré par la présence de la célèbre chanteuse américaine Rihanna. La diva Pop n'a pas seulement visité le carnaval, mais a également participé activement. En passant, l'étoile de peau noire n'est pas la première fois à la fête publique, mais maintenant il vit en Amérique. Mais le chanteur considère son devoir direct de visiter l'événement bruyant et joyeux à la maison.

Rihanna danse à la Barbade

Au carnaval, Rihanna se dégage toujoursavec mes amis. Cette année, la chanteuse a surpris tout le monde non seulement avec son humeur positive, mais aussi avec la tenue où elle a comparu devant le public. Au carnaval de Barbade en 2015, Rihanna était dans un mini bikini de pierres et de cristaux. Selon les critiques, cette année, la tenue du chanteur était la plus franche en comparaison avec ses images au festival la dernière fois. Probablement plus d'excitation a été formé autour du dessus du maillot de bain de l'étoile. Après tout, le corsage couvrait à peine le magnifique poitrine de Rihanna. Son style grinçant le chanteur a complété avec une coiffure d'échelle avec des plumes et un ensemble d'ornements sur un cou, un estomac et des fémurs. J'ai fini avec un maquillage accrocheur, ce qui, je dois le dire, était adapté à la tenue, qui a encore une fois souligné un sens distinct du style de l'étoile.

Rihanna à la Barbade n'était pas seulement franchementhabillé, mais aussi porté de quelque manière dissous et vulgaire. Le chanteur soutenait constamment son humeur joyeuse avec de l'alcool, alors qu'elle parlait du comportement de la diva pop, qui n'était pas libérée de ses mains. Cependant, comme l'affirme la célébrité, le carnaval de la Barbade est l'un des quelques jours de l'année où elle peut se permettre de se détendre et de se reposer.

voir aussi
  • Eric Schmidt et Peter Dinklage
  • Ivan Reun bleu?
  • Emily Ratjakovski a choyé ses fans avec d'autres images candides

Eh bien, peut-être, mais les conversations autour du thème de Rihanna au carnaval seront encore très longues. Mais, semble-t-il, le chanteur ne dérange pas.

Rianna au carnaval de la Barbade1

rianna au carnaval de barbados2

Rianna au carnaval de la Barbade3

Rihanna au carnaval de Barbade4

Rianna au carnaval de Barbados5

rianna au carnaval de Barbados6

Rianna au carnaval de barbade 7

rianna au carnaval à la Barbade8

Rianna au carnaval de la Barbade9

Rianna at carnival in barbados

Carnival is held annually on the islands of BarbadosIn honor of the end of the harvest. This year, the event was honored by the presence of the famous American singer Rihanna. Pop diva not only visited the carnival, but also took an active part in it. By the way, the black star is not the first time coming to the public holiday, although now he lives in America. But the singer considers her direct duty to attend a noisy merry event at home.

Rihanna dances in Barbados

At the carnival, Rihanna always comes off on a fullWith his friends. This year, the singer surprised everyone not only with her positive mood, but also with the attire in which she appeared before the public. At the carnival in Barbados in 2015, Rihanna was in a mini bikini of stones and crystals. According to critics, this year the singer's outfit was the most outspoken in comparison with her images at the festival last time. Probably, a greater excitement arose around the top of the star's swimsuit. After all, the bodice barely covered Rihanna's magnificent breast. Its sassy style was supplemented by a large headdress with feathers and a lot of ornaments on her neck, stomach and hips. I finished the image of a catchy make-up, which, I must say, was matched to the outfit, which once again indicated a distinct sense of the style of the star.

Rihanna in Barbados was not only franklyDressed, but also behaved in some ways dissolved and vulgar. The singer constantly supported her cheerful mood with alcohol, as she spoke about the behavior of the pop diva, which was not released from her hands. However, as the celebrity herself claims, the carnival in Barbados is one of the few days of the year when she can afford to relax and rest.

Read also
  • Eric Schmidt and Peter Dinklage
  • Ivan Rein blue?
  • Emily Ratjakovski pampered her fans with other candid pictures

Well, maybe it is, but the conversations around Rihanna's theme at the carnival will still be very much for a long time. But, it seems, the singer does not bother.

Rianna at the carnival in Barbados1

Rihanna at carnival in barbados2

Rianna at the carnival in Barbados3

Rianna at the carnival in Barbados4

Rianna at the carnival in barbados5

Rianna at the carnival in barbados6

Rianna at the carnival in barbados 7

Rianna at the carnival in Barbados8

Rianna at the carnival in Barbados9