Irina Sheik et Bradley Cooper

Les célébrités sont toujours sous la menace d'une armeattention publique. Irina Sheik et Bradley Cooper, qui essaient de cacher leur relation, ne font pas exception. Malgré le fait que le modèle est silencieux, et l'acteur nie avec zèle le lien romantique, on peut déjà dire qu'Irina Sheik rencontre Bradley Cooper.

Roman Sheik et Cooper

À propos de comment Irina Sheik et Bradley Cooperrencontré, non mentionné. On sait que cela s'est passé début avril 2015 lors d'une fête laïque, qui a été organisée par des modèles familiers communs et l'acteur. À ce moment-là, Irina rencontrait encore le footballeur Cristiano Ronaldo, mais le rapport dû à la trahison fréquente de l'athlète était dans une impasse. Au début, il lui a présenté une surprise sous la forme d'un enfant, qu'il est né avec une mère porteuse. Puis il arrêta de faire des excuses, rencontrant de jeunes mannequins et actrices dans des lieux bondés. Malgré le fait que début 2015 il a appelé Irina sa femme, en mars il est devenu connu de la rupture de la relation d'un couple stellaire.

Dans la vie d'un acteur hollywoodien devant cette connaissanceaussi, tout n'était pas si lisse. En 2006, sa femme était Jennifer Esposito, une actrice américaine, dont le nom est bien connu des fans de la série. Le mariage n'a duré que quatre mois, et pendant les trois années qui ont suivi, Cooper n'a même pas voulu penser à ses petites amies. Mais en août 2009, sa relation avec Renee Zellweger s'est transformée en une relation amoureuse. Le couple a rompu en 2011, et l'acteur a immédiatement trouvé Renée un remplacement dans le visage du modèle Zoe Saldana. Et encore une fois, la relation n'a pas duré une année. Mais avec Sookie Waterhouse Cooper se sont rencontrés pendant deux ans. Il aimait follement la fille, l'appelant la seule avec qui il aimerait passer le reste de sa vie. Mais il s'est avéré que le jeune modèle pour créer une famille et des relations sérieuses n'est tout simplement pas prêt. Craignant la responsabilité et les intentions de Cooper, Sookie a décidé de rompre les relations. Au début de 2015, Cooper Waterhouse a rompu, et Bradley a immédiatement trouvé un remplaçant pour elle, resserrant l'affaire avec Irina Sheik.

Déjà une semaine après la connaissance de l'acteur BradleyCooper et Irina Sheik ont ​​été vus ensemble, et les photos prises par les paparazzi ont témoigné éloquemment que les célébrités étaient sympathiques les unes aux autres. Après avoir visité la comédie musicale Finding Neverland de Broadway le 22 avril, ils ont été de plus en plus remarqués ensemble.

Irina Sheik et Bradley Cooper1

Irina Sheik et Bradley Cooper2

Irina Sheik et Bradley Cooper3

Plans pour l'avenir

Il est à noter que le roman d'Irina Sheik et BradleyCooper reste intrigant pour les fans, car les célébrités évitent soigneusement toutes les questions et s'introduisent dans les objectifs de la caméra. Ces quelques photos d'amoureux qui peuvent être vus sur le net, en disent long sur leur qualité. Les journalistes doivent tirer à distance pour rester inaperçus.

Il n'y a pas si longtemps, le domaine public est devenudes photos qui montrent comment Irina Sheik et Bradley Cooper se reposent en Italie. L'acteur âgé de quarante ans et le mannequin de trente ans n'ont même pas essayé de cacher leurs sentiments. Il semblait qu'ils ne remarquaient personne, se concentrant les uns sur les autres. Des baisers chauds, des câlins chauds, des regards passionnés - tout est clair sans mots supplémentaires. Les photos prises sur la plage de l'île italienne de Capri, en disent long!

voir aussi
  • Maman Cristiano Ronaldo a publié une photo avec des jumeaux nouveau-nés
  • Cristiano Ronaldo a publié une photo avec l'un des jumeaux et Georgina Rodriguez
  • Cristiano Ronaldo et son bien-aimé Georgina Rodriguez sont extrêmement reposés sur Formentera

Le fait que le roman est en demande et modèlel'acteur américain populaire se développe à un rythme rapide, et le fait que les amoureux cherchent une nouvelle maison est également une évidence. Selon les rumeurs, Irina et Bradley veulent établir un nid commun à New York, où ils viennent souvent du travail. Les amants garderont des sentiments chaleureux pendant longtemps - le temps nous le dira, mais pour l'instant il reste à espérer que la romance se terminera par un mariage et la naissance d'enfants.

Irina Sheik et Bradley Cooper4

Irina Sheik et Bradley Cooper5

Irina Sheik et Bradley Cooper6

Irina Sheik et Bradley Cooper7

Irina Sheik et Bradley Cooper8

Irina Sheik et Bradley Cooper9

Irina Sheik et Bradley Cooper10

Irina Sheik et Bradley Cooper11

Irina Sheik et Bradley Cooper12

Irina Sheik and Bradley Cooper

Celebrities are always at gunpointPublic attention. Irina Sheik and Bradley Cooper, who are trying to hide their relationship, are no exception. Despite the fact that the model is silent, and the actor zealously denies the romantic connection, we can already say that Irina Sheik is meeting with Bradley Cooper.

Roman Sheik and Cooper

About how Irina Sheik and Bradley CooperMet, not mentioned. It is known that this happened in the first days of April 2015 at a secular party, which was arranged by common familiar models and the actor. At that time, Irina was still meeting with football player-handsome Cristiano Ronaldo, but the relationship due to the frequent betrayal of the athlete was at an impasse. First, he gave her a surprise in the form of a child, whom he was born with a surrogate mother. Then he stopped making excuses, meeting with young models and actresses in crowded places. Despite the fact that in early 2015 he called Irina his wife, in March, it became known about the severance of the relationship of a stellar couple.

In the life of a Hollywood actor before this acquaintanceToo, everything was not so smooth. In 2006, his wife was Jennifer Esposito, an American actress, whose name is well known to fans of serials. The marriage lasted only four months, and for the next three years Cooper did not even want to think about his girlfriends. But in August 2009, his acquaintance with Renee Zellweger turned into a romantic relationship. The couple broke up in 2011, and the actor immediately found Renee a replacement in the person of the model Zoe Saldana. And again the relationship did not last a year. But with Sookie Waterhouse Cooper met for two years. He loved the girl madly, calling her the only one with whom he wanted to spend the rest of his life. But it turned out that the young model to create a family and serious relationships is simply not ready. Afraid of the responsibility and intentions of Cooper, Sookie decided to break off relations. In early 2015, Cooper Waterhouse broke up, and Bradley immediately found a substitute for her, having tightened the affair with Irina Sheik.

A week after the meeting, actor BradleyCooper and Irina Sheik were seen together, and the photos taken by the paparazzi eloquently testified that the celebrities were sympathetic to each other. After visiting the Broadway musical Finding Neverland on April 22, they were increasingly noticed together.

Irina Sheik and Bradley Cooper1

Irina Sheik and Bradley Cooper2

Irina Sheik and Bradley Cooper3

Future plans

It is worth noting that the novel by Irina Sheik and BradleyCooper remains an intrigue for fans, because celebrities carefully avoid any questions and getting into camera lenses. Those few photos of lovers who can be seen on the net, say a lot about their quality. Journalists have to shoot from a distance to stay unnoticed.

Not so long ago the public domain becamePhotos that show how Irina Sheik and Bradley Cooper rest together in Italy. The forty-year-old actor and thirty-year-old model did not even try to hide their feelings. It seemed that they did not notice anyone around, focusing on each other. Hot kisses, hot hugs, passionate glances - everything is clear without extra words. The pictures taken on the beach of the Italian island of Capri, speak volumes!

Read also
  • Mom Cristiano Ronaldo published a photo with newborn twins
  • Cristiano Ronaldo published a photo with one of the twins and Georgina Rodriguez
  • Cristiano Ronaldo and his beloved Georgina Rodriguez are extremely rest on Formentera

The fact that the novel is in demand model andThe popular American actor is developing at a rapid pace, and the fact that lovers are busy searching for a new home is also evidence. According to rumors, Irina and Bradley want to establish a common nest in New York, where they often come from work. Will lovers keep warm feelings for a long time - time will tell, but for now it is hoped that the romance will end with a wedding and the birth of children.

Irina Sheik and Bradley Cooper4

Irina Sheik and Bradley Cooper5

Irina Sheik and Bradley Cooper6

Irina Sheik and Bradley Cooper7

Irina Sheik and Bradley Cooper8

Irina Sheik and Bradley Cooper9

Irina Sheik and Bradley Cooper10

Irina Sheik and Bradley Cooper11

Irina Sheik and Bradley Cooper12