Bradley Cooper et Irina Sheik se séparent

Le réseau a récemment paru une rumeur selon laquelle Bradley Cooper etIrina Sheik a rompu. Ce n'est pas surprenant, car pour les couples de cette envergure se caractérisent des actes excentriques ou, pour le dire plus simplement, en jouant sur le public. Mais est-ce vraiment le cas? Essayons de comprendre.

Histoire d'amour

Le roman d'Irina Sheik et Bradley Cooper a commencérelativement récemment - au printemps 2015. En tout cas, c'est à cette époque que le grand public a appris que certaines des plus belles personnes de notre temps avaient commencé à se rencontrer. Avec la superstition et la réticence à annoncer des relations étroites avec les célébrités propres aux célébrités, Irina Sheik, comme Cooper, pendant longtemps n'a pas donné de commentaires sur son roman. Cependant, après que les paparazzis aient pris quelques photos du couple, reposant sur la côte italienne dans les bras l'un de l'autre, les stars ont cessé de nier l'évidence et ont admis qu'elles étaient ensemble.

Ensemble, malgré les rumeurs

L'acteur Bradley Cooper et le mannequin Irina Sheik - un couple,ce qui peut être vu de loin. Coloré, lumineux, inoubliable. Il n'est pas étonnant que les rumeurs circulent autour d'eux avec une rapidité frénétique: certains disent que Bradley est tellement amoureux d'Irina qu'elle se prépare à lui offrir une offre tous les jours. D'autres, dissimulant difficilement leur jubilation, répliquent que Bradley Cooper et Irina Shake se sont séparées. Cependant, les deux sources sont loin d'être certaines, du moins pour l'instant.

Les amis proches d'un couple amoureux sont d'accordPartager quelques détails du célèbre roman de la presse, et révélé ce qui suit: Cooper et Sheik vraiment amoureux de l'autre, très heureux et profiter de la période de buketny de bonbons dans la relation. Ils ont tous deux connaître la vérité comment les choses vont.

Les intentions pour les amoureux sont très sérieuses, et les plans- de grande portée, car, comme on le sait, ils ont décidé de vivre ensemble. Cela s'est passé après que Cooper ait avoué à Irina Sheik en amour. C'est Bradley qui a initié la cohabitation avec le beau modèle. Le couple a décidé de s'installer à New York et pour le moment ils cherchent activement un logement.

voir aussi
  • Bradley Cooper "a fait exploser la scène" à Glastonbury
  • Qu'il est femme au foyer nécessaire: Irina Shayk au marché des agriculteurs
  • Irina Shayk et Bredli Kuper lors d'une fête en l'honneur de la fin du tournage de la comédie musicale « A Star Is Born »

Souhaitons leur bonheur et espérons que le couple Irina Sheik - Bradley Cooper ne nous donnera que des nouvelles positives!

Irina Sheik

Modèle Irina Sheik

Le mannequin russe Irina Sheik

Acteur Bradley Cooper

Bradley Cooper

Bradley Cooper

Bradley Cooper et Irina Sheik ensemble

Bradley Cooper et Irina Sheik à pied

Bradley Cooper et Irina Sheik baiser

Bradley Cooper and Irina Sheik parted ways

The network recently appeared a rumor that Bradley Cooper andIrina Sheik broke up. This is not surprising, because pairs of this scale are characterized by eccentric acts or, to put it mildly, a game for the public. But is it really so? Let's try to figure it out.

Love story

The novel by Irina Sheik and Bradley Cooper startedRelatively recently - in the spring of 2015. In any case, it was at this time that the general public learned that some of the most beautiful people of our time had begun to meet. With the superstitiousness and unwillingness to advertise close relations with the celebrity's peculiarity, Irina Sheik, like Cooper, for a long time did not give any comments on her novel. However, after the paparazzi took a few pictures of the couple resting on the Italian coast in the arms of each other, the stars ceased to deny the obvious and admitted that they were together.

Together, despite the rumors

Actor Bradley Cooper and model Irina Sheik - a couple,Which can be seen from afar. Colorful, bright, unforgettable. It's no wonder that rumors circulate around them with furious speed: some say that Bradley is so much in love with Irina that he is preparing to offer her an offer every day. Others, with difficulty concealing their gloating, are replicating the news that Bradley Cooper and Irina Shake have parted ways. However, both the first and second sources are far from certain, at least for the time being.

Close friends of a couple in love agreedShare some details of the sensational novel with the press, and it turned out that Cooper and Shake are really in love with each other, very happy and enjoying the candy-bouquet period in the relationship. They both take pleasure in how things turn out.

Intentions for lovers are very serious, and plans- far-reaching, because, as it became known, they decided to live together. This happened after Cooper confessed to Irina Sheik in love. It was Bradley who initiated the cohabitation with the beautiful model. The couple decided to settle in New York and at the moment they are actively looking for housing.

Read also
  • Bradley Cooper "blew up the scene" in Glastonbury
  • Housewife: Irina Sheik on the farm market
  • Irina Sheik and Bradley Cooper at a party in honor of the end of the filming of the musical "The Star was Born"

We wish them happiness and we will hope that the couple Irina Sheik - Bradley Cooper will give us only positive news!

Irina Sheik

Model Irina Sheik

The Russian model Irina Sheik

Actor Bradley Cooper

Bradley Cooper

Bradley Cooper

Bradley Cooper and Irina Sheik together

Bradley Cooper and Irina Sheik walk

Bradley Cooper and Irina Sheik kiss