épouse de Vin Diesel

Le célèbre acteur américain Vin Dieselil est devenu célèbre non seulement pour ses rôles de gars combattants et formidables, mais aussi pour son apparition. Après tout, c'est le corps sportif qui a aidé l'acteur à lancer une carrière réussie dans le cinéma et devenir l'acteur le plus populaire dans les films d'action modernes. Le point culminant de ce rôle de Diesel est une tête rasée, que l'acteur a parfaitement entré dans l'image des bouncers et des cambrioleurs. Cependant, non seulement les producteurs et les scénaristes font attention à l'apparition de Vin Diesel. Une vue impressionnante du vin joue également entre ses mains et dans sa vie personnelle. À ce jour, l'une des plus sensationnelles était la question, qui est l'épouse de Vin Diesel?

Tout le monde se souvient du roman turbulent de Vin Diesel avec son collègue sur"Rapide et Furieux" Michelle Rodriguez. Beaucoup parient sur leur relation que le couple sera bientôt engagé. Cependant, les amoureux se sont rencontrés depuis moins d'un an. La prochaine fois, l'acteur a de nouveau choisi une fille de ses collègues pour travailler sur l'ensemble du film "Three X's". C'était le modèle tchèque de Pavel Harbkov. Mais cette relation a duré à peu près la même chose que les précédents.

En 2008, Vin Diesel est devenu inattendu pour touspère. A cette époque, il avait eu une liaison avec un ami Paloma Jimenez. Personne ne s'attendait à ces rapports de sérieux. Mais ils sont devenus fatales dans la vie de l'acteur.

Femme et enfants de Diesel

Paloma Jimenez n'est pas devenue l'épouse de Vin Dieselofficiellement. Cependant, en pratique, cette paire est l'une des plus brillantes et les plus fortes. Après la naissance de la fille de Vin Diesel, Hania Riley, tout le monde pensait que les étoiles se sépareraient. Cependant, Diesel et Jimenez ont décidé de prouver à tout le monde que l'amour et l'harmonie existent sans cachet dans leur passeport. En 2010, Paloma et Wine ont eu un fils, Vincent Sinclair. Cet événement est devenu un point dans la conversation que le rapport de l'acteur avec le modèle est condamné. Enfin, tout le monde croyait en cette paire, alors qu'en mars 2015 ils avaient un troisième enfant - une fille nommée Paulina. Ce nom a été choisi en l'honneur d'un ami proche de Wine Paul Walker, mort de façon tragique il y a deux ans.

voir aussi
  • Charlize Theron est apparu à la première de « Fast and Furious 8 » dans les bras de Vin Diesel
  • Vie personnelle Kristanna Loken
  • Vin Diesel et Duane Johnson se sont querellés, terminant leurs travaux sur "Forsage 8"

Le star star brut américain ne cache passa famille. Dans la plupart des cas, sa femme et ses enfants accompagnent le tapis rouge, la première des films et la présentation de Vin Diesel. Cette famille d'étoiles est devenue un exemple de ce qui est important, de ce qu'est le «temps» pour aimer les gens, et pas des signatures officielles et des phoques. Ainsi, le célèbre Vin Diesel a deux statuts contradictoires à la fois. D'une part, il est le chef heureux d'une grande famille, et d'autre part, le législatif, continue d'être un célibataire enviable.

Vin Diesel et son épouse Paloma Jimenez

Vin Diesel avec sa femme à la première de Riddick à Los Angeles

Vin Diesel avec sa famille lors de la cérémonie d'ouverture de l'étoile sur le Walk of Fame

wife of Vin Diesel

The famous American actor Vin DieselHe became famous not only for his roles as a fighting and formidable guy, but also for his appearance. After all, it was the athletic body that helped the actor start a successful career in cinema and become the most popular performer in modern action films. A highlight in this role of Diesel is a shaved head, which the actor perfectly entered into the image of bouncers and burglars. However, not only the producers and screenwriters pay attention to the appearance of Vin Diesel. An impressive view of Wine also plays into his hands and in his personal life. To date, one of the most sensational was the question, who is the wife of Vin Diesel?

Everyone remembers the turbulent novel of Vin Diesel with his colleague on"Fast and the Furious" Michelle Rodriguez. Many bet on their relationship that the couple will soon get engaged. However, the lovers met for less than a year. The next time the actor again chose a girl from colleagues to work on the set of the film "Three X's." It was the Czech model of Pavel Harbkov. But this relationship lasted about the same as the previous ones.

In 2008, Vin Diesel became unexpected for allFather. At that time, he had an affair with a friend Paloma Jimenez. Nobody expected from these relations of any seriousness. But they became fateful in the life of the actor.

Wife and children of Diesel Wine

Paloma Jimenez did not become the wife of Vin Dieselofficially. However, in practice this pair is one of the brightest and strongest. After the birth of Vin Diesel's daughter Haniya Riley, everyone thought that the stars would part. However, Diesel and Jimenez decided to prove to everyone that love and harmony exist without a stamp in their passport. In 2010, Paloma and Wine had a son, Vincent Sinclair. This event became a point in the conversation that the actor's relationship with the model is doomed. Finally, everyone believed in this pair, when in March 2015 they had a third child - a girl named Paulina. This name was chosen in honor of a close friend of Wine Paul Walker, who tragically died two years ago.

Read also
  • Charlize Theron appeared at the premiere of "Fast and Furious 8" in the arms of Vin Diesel
  • Personal life Kristanna Loken
  • Vin Diesel and Duane Johnson quarreled, finishing work on "Forsage 8"

American star brutal guy does not hideHis family. In most cases, both his wife and children accompany the red carpet, the premiere of the films and the presentation of Vin Diesel. This star family has become an example of what is important, what "weather" is for loving people, and not official signatures and seals. So the famous Vin Diesel has two conflicting statuses at once. On the one hand, he is the happy head of a large family, and on the other, legislative, continues to be an enviable bachelor.

Vin Diesel and his wife Paloma Jimenez

Vin Diesel with his wife at the premiere of Riddick in Los Angeles

Vin Diesel with his family at the opening ceremony of the star on the Walk of Fame