Pop Jennifer Lopez

American star - chanteuse, danseuse, actriceEt une femme d'affaires prospère, Jennifer Lopez, est devenue célèbre non seulement pour ses talents, mais aussi pour ses formes exceptionnelles. Son "cinquième point" luxueux a été un sujet de conversation depuis de nombreuses années. Les hommes adorent l'étoile, et les femmes ont tendance à être comme elle. En outre, Jennifer Lopez elle-même est très fière de son butin, qui a même décidé de l'assurer pour un million de dollars. Eh bien, elle mérite vraiment l'attention!

Paramètres Dzhennifer chiffres Lopes

Un Latino-américain chaud, originaire du Bronx,a des formes enviables. Et l'étoile de toutes les façons démontre cela, s'habillant dans des toilettes luxueuses et ajustées, avec des coupes profondes et un décolleté. Jennifer Lopez est propriétaire du type de figure - poire. Avec sa croissance de 1,67 m, il pèse environ 55-56 kg. Mais les paramètres de l'étoile 94-65-100 cm.

Jay Lo a réalisé un énorme succès non seulement dansLa musique et le cinéma, mais a également transformé sa popularité dans l'industrie de la mode, créant la marque J.Lo. Elle produit sous son propre nom une collection de vêtements et de parfums, qui sont en grande demande.

Les fesses Jennifer Lopez

Sur un "cinquième point" exceptionnel, les étoiles sont parlées partout. À l'âge de 46 ans, l'actrice l'a heureusement découverte sur scène et fait l'éloge des rues en robes courtes. Et, malgré le fait qu'aujourd'hui, le chanteur ait un concurrent Kim Kardashian, cependant, l'étoile à chaque fois prouve que c'est le meilleur.

En automne, un festival de musique a eu lieu à Las Vegas,Où le chanteur était l'invité principal du programme. À la performance, Jennifer Lopez a démontré sur scène son cul serré, vêtu d'un maillot de bain blanc séduisant. Un tel cadeau a été reçu par le public avec des applaudissements chaleureux et orageux. Et le chanteur a bientôt promis de les faire de nouveau et a annoncé de nouveaux concerts, prévus en 2016 à Las Vegas.

Malgré tous les sympathisants, il y a ceux quiprétend que Jennifer Lopez a fait le plastique des fesses. Bien que la chanteuse elle-même affirme que tous les Latinos sont célèbres pour leurs formes buccales, et son prêtre élastique n'est pas seulement l'hérédité, mais aussi le résultat d'une formation longue et épuisante.

voir aussi
  • Kim Kardashian ne se ménage pas dans la formation après l'apparition des images « vraies » dans les médias
  • Dzhennifer Lopes et Aleks Rodriges: nouveaux détails de la vie des étoiles dans une nouvelle entrevue
  • Dzhennifer Lopes marcher sur les Hamptons avec Aleksom Rodrigesom et les enfants

Malgré le fait que l'étoile il y a quelques annéesIl a donné naissance à des jumeaux, aujourd'hui sa silhouette est toujours sexy et féminine. Et cela peut être vu dans les photos, où l'étoile avec sa fille entre dans la piscine. Il convient de noter que la figure de Jennifer Lopez dans un maillot de bain est très mince, une bonne presse est visible sur le ventre et ses jambes sont admirables.

séance photo Jennifer Lopez

Jennifer Lopez dans un maillot de bain blanc

Jennifer Lopez en robe blanche

Jennifer Lopez sur scène

Beauté Jennifer Lopez

Jennifer Lopez aime les robes franches

image scénique de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez avec sa fille dans la piscine

image du soir de Jennifer Lopez

Pop Jennifer Lopez

American star - singer, dancer, actressAnd a successful business woman, Jennifer Lopez, became famous not only for her talents, but also for her outstanding forms. Its luxurious "fifth point" has been a topic of conversation for many years. Men worship the star, and women tend to be like her. Moreover, Jennifer Lopez herself is very proud of her booty, that even decided to insure her for a million dollars. Well, she really deserves attention!

Characteristics of the figure Jennifer Lopez

A hot Latin American, originally from the Bronx,Has enviable forms. And the star in every possible way demonstrates this, dressing up in luxurious tight-fitting toilets, with deep cuts and décolleté. Jennifer Lopez is the owner of the figure type - pear. With its growth of 1.67 m, it weighs about 55-56 kg. But the parameters of the star 94-65-100 cm.

Jay Lo has achieved tremendous success not only inMusic and cinema, but also turned its popularity in the fashion industry, creating the brand J.Lo. She produces under her own name a collection of clothes and perfumes, which are in great demand.

Buttocks Jennifer Lopez

On an outstanding "fifth point" the stars are spoken everywhere. At 46, the actress happily bared her on stage and flaunts the streets in short dresses. And, despite the fact that today the singer has a competitor Kim Kardashian, nevertheless, the star every time proves that it is the best.

In autumn, a music festival was held in Vegas,Where the singer was the main guest of the program. At the performance, Jennifer Lopez demonstrated on stage her tightened ass, dressed in a seductive white swimsuit. Such a gift was received by the public with a warm and stormy applause. And the singer soon promised to please them again, and announced new concerts, which are planned in 2016 in Las Vegas.

Despite all the well-wishers, there are those whoClaims that Jennifer Lopez did the plastic of the buttocks. Although the singer herself claims that all Latinos are famous for their mouthwatering forms, and its elastic priest is not only heredity, but also the result of long and exhausting training.

Read also
  • Kim Kardashian does not spare himself in training after the appearance of "truthful" photos in the media
  • Jennifer Lopez and Alex Rodriguez: new details from the life of stars in new interviews
  • Jennifer Lopez strolled along Hamptons with Alex Rodriguez and children

Despite the fact that the star a few years agoGave birth to twins, today her figure looks still sexy and feminine. And it can be seen in the photos, where the star and his daughter come into the pool. It is worth noting that the figure of Jennifer Lopez in a swimsuit is very slender, a good press is visible on the stomach, and her legs are admirable.

Photosession Jennifer Lopez

Jennifer Lopez in a white swimsuit

Jennifer Lopez in white dress

Jennifer Lopez on stage

Beauty Jennifer Lopez

Jennifer Lopez loves frank dresses

Scenic image of Jennifer Lopez

Jennifer Lopez with her daughter in the pool

Evening image of Jennifer Lopez