Robe jaune de Rihanna

Le célèbre chanteur américain RihannaAime choquer le public. De plus, non seulement par leur comportement sur scène, mais aussi par des images dans des vêtements. Nous avons déjà vu le chanteur à plusieurs reprises dans des robes franchement insolentes, des robes transparentes, avec des coiffures spectaculaires et des maquillages, discutés sur Internet et des publications brillantes depuis plus d'un mois. La prochaine grande sortie de Rihanna sur le tapis rouge a été Met Gala, qui s'appelle aussi "Oscar" dans le monde de la mode.

Une robe qui ne peut être oubliée

Cet événement s'est déroulé dans la nuit du 4 au 5 mai.Le New York Metropolitan Museum of Art. Pour se lancer dans une forte fête sociale avec une foule de célébrités, il fallait acheter un billet d'une valeur de vingt-cinq mille dollars. À cette occasion, les stars avec un nom mondial sélectionnent soigneusement des robes efficaces et s'efforcent de se défouler mutuellement. En 2015, Rihanna était clairement la plus brillante, parce que sa tenue a rassemblé autour de lui tous les paparazzi, malgré le fait que l'attention a également été accordée à Kim Kardashian, Beyonce, Miley Cyrus et Jennifer Lopez.

Des vues spéciales ont été attribuées à la robe jaune de RihannaAvec un train volumétrique et des garnitures de fourrure. Certains blogueurs et journalistes ont l'impression qu'aucun spécialiste n'a travaillé pour un tel chef-d'œuvre et clairement depuis plusieurs années. Plus tard, il a été connu de la bouche du chanteur que la robe a été créée depuis deux ans par le designer chinois Guo Pei. La robe jaune de Rihanna a une queue massive de plusieurs mètres, garnie de fourrure jaune et brodée de motifs or.

voir aussi
  • Kim Kardashian a confondu le public avec sa tenue inhabituelle
  • Dzhey Zi a commenté la relation avec Beyonce, « Ils ne sont pas construits sur une vérité à 100% »
  • Liam Hemsworth et Mayli Sayrus passé le week-end dans le cercle des parents

La robe de Rihanna qui a fait exploser le réseau, une longueLe temps était en vue et auditif. Le fait est que les utilisateurs d'Internet ont commencé à créer beaucoup de memes drôles, dont le plus populaire est devenu la similitude du panache avec une omelette et une base pour la pizza.

Rihanna dans un port de vêtement jaune

Rihanna monte les marches avec un train redressé

Les gardes du corps de Rihanna l'aident à porter le train

Manteau de fourrure sur le mannequin

Memes sur la robe de Rihanna

Meme sur la robe de Rihanna sous forme de cuisson

Meme sur la robe de pomme de terre rôtie de Rihanna

Meme sur la robe de Rihanna sous la forme d'un crochet

Meme sur la robe de Rihanna sous forme de pizza aux tomates

Rihanna's Yellow Dress

The popular American singer RihannaLoves to shock the public. And, not only their behavior on the stage, but also images in clothes. We have already seen the singer many times in insanely frank dresses, transparent dresses, with spectacular hairstyles and makeups, which are discussed on the Internet and glossy publications for more than a month. The next big release of Rihanna on the red carpet was Met Gala, which is also called the "Oscar" in the fashion world.

A dress that can not be forgotten

This event was held on the night of 4 to 5 May inThe New York Metropolitan Museum of Art. To get on a loud social party with a mass of celebrities, it was necessary to buy a ticket worth twenty-five thousand dollars. On this occasion, stars with a world-wide name carefully select effective dresses and strive to outdo each other. In 2015, Rihanna was clearly the brightest, because her outfit gathered around her all the paparazzi, despite the fact that attention was also paid to Kim Kardashian, Beyonce, Miley Cyrus and Jennifer Lopez.

Special views were given to the yellow dress of RihannaWith a volumetric train and fur trim. Some bloggers and journalists have the impression that not one specialist worked for such a masterpiece and clearly for several years. As it later became known from the lips of the singer, that the outfit was really created for two years by the Chinese designer Guo Pei. The yellow dress of Rihanna has a multi-meter huge train, trimmed with yellow fur and embroidered with gold patterns.

Read also
  • Kim Kardashian confused the public with his unusual outfit
  • Jay Zee commented on the relationship with Beyoncé: "They were not built on 100% truth"
  • Liam Hemsworth and Miley Cyrus spent the weekend with their relatives

Rihanna's dress that blew up the network, a longTime was in sight and hearing. The fact is that Internet users began to create a lot of funny memes, the most popular of which became the similarity of the plume with an omelette and a base for pizza.

Rihanna in a yellow dress closeup

Rihanna rises up the steps with a straightened train

Rihanna's bodyguards help her carry the train

Fur coat on the dummy

Memes on Rihanna's dress

Meme on Rihanna's dress in the form of baking

Meme on Rihanna's roasted potato dress

Meme on Rihanna's dress in the form of a crochet

Meme on Rihanna's dress in the form of pizza with tomatoes