Angelina Jolie et ses tatouages ​​de vie

Sensuelle et passionnée jeune Jolie débutà gauche sur ses tatouages ​​corps événements commémoratifs de la vie, une fois que je suis entré dans le monde du cinéma. Tout est allé à la mode dernier tatouage d'un dragon chinois sur son épaule, puis les bras, le dos, l'estomac a commencé à s'afficher pleine de noms de proches, son mari et son frère, des citations de différentes nationalités et tribus avec des connotations profondes et simplement des signes.

Toute la vie sur le corps!

Certains tatouages ​​Angelina enlevé à cause dele rejet de l'ancien mode de vie, donc plus de tatouage notable avec le nom de l'ex-mari Billy Bob Thornton ou le dragon que Jolie infligé en état d'ébriété. Une série intéressante d'inscriptions numériques sur l'épaule de l'artiste, qui grandit avec le temps - est une liste des coordonnées de naissance des parents et des enfants adoptés Jolie.

voir aussi
  • Andzhelina Dzholi a visité le Kenya avec une mission importante comme ambassadeur à l'ONU
  • Brad Pitt a célébré la Journée mondiale du père avec ses enfants
  • Photo du jour: belle Angelina Jolie avec des enfants à l'aéroport

Je souhaite à tous la paix, l'amour et la prospérité!

Plus récemment, Angelina est apparue sur le plateaudu film "D'abord ils ont tué mon père" avec une image massive mise à jour du tatouage sur le dos. Les paparazzis ne pouvaient pas fournir de nouvelles photos pendant longtemps, donc la bande a été filmée au Cambodge et il était interdit de distribuer des informations de l'ensemble.

Mais aujourd'hui, le réseau a les premières photos floues du tatouage d'Angela Jolie, symbolisant les souhaits bouddhistes de paix et d'amour.

Nouveaux tatouages ​​Jolie

Jolie et ses nouveaux tatouages ​​au dos

Sur le dos de Jolie est apparu des dessins bouddhistes sacrés, symbolisant les souhaits

Angelina Jolie a déjà plus de 10 tatouages ​​sur son corps

Ce ne sont pas les premiers tatouages ​​Jolie. La dernière fois qu'elle a fait un autre tatouage

Jolie certains tatouages ​​ont déjà été supprimés

Angelina Jolie and her life tattoos

Sensual and passionate young Jolie beginningto leave on their body tattoos, dedicated to memorable events of life, as soon as they entered the world of the film industry. Everything went with the fashionable Chinese dragon's tattoo on the shoulder, then the stuffed names of loved ones, husband and brother, citations of different nationalities and tribes with deep overtones and just signs began to flash on their hands, back, belly.

All life on the body!

Some of Angelina's tattoos have been removed because ofRejection of the former way of life, so no longer noticeable tattoo with the name of the ex-husband Billy Bob Thornton or the dragon that Jolie inflicted on drunk. Interesting series of digital inscriptions on the artist's shoulder, growing over time - this is the list of birth coordinates of the relatives and adopted children Jolie.

Read also
  • Angelina Jolie visited Kenya with an important mission as UN Ambassador
  • Brad Pitt celebrated World Father's Day with his children
  • Photo of the day: beautiful Angelina Jolie with children at the airport

I wish everyone peace, love and prosperity!

Most recently, Angelina appeared on the setThe movie "First they killed my father" with an updated massive picture of the tattoo on the back. The paparazzi could not provide fresh photos for a long time, so the tape was filmed in Cambodia and it was forbidden to distribute information from the set.

But today the network has the first blurry photos of Angela Jolie's tattoo, symbolizing the Buddhist wishes of peace and love.

New tattoos of Jolie

Jolie and her new tattoos on the back

On the back of Jolie appeared sacred Buddhist drawings, symbolizing the wishes

Angelina Jolie already has more than 10 tattoos on her body

This is not the first tattoo by Jolie. For the last time she did another tattoo

Jolie some tattoos have already been deleted