Beyonce et Jay Z se divorcent

L'une des paires les plus puissantes au monde, Beyonce etJay Zee, pour la deuxième année, il a été activement exposé aux rumeurs de divorce. La famille Star était considérée comme l'une des plus belles et des plus heureuses. Officiellement, Beyonce et Jay Zi ont consolidé leur relation en 2011. Littéralement depuis le mariage, ils se sont révélés comme un couple "sans péché". Leur amour passionné et passionné pourrait être vu sur scène dans une tournée conjointe, dans des blogs personnels, dans la presse. Un an après le mariage, les célébrités avaient une fille, Blue Ivy. L'apparition du bébé n'était qu'une confirmation de la fiabilité et de la cohésion des pigeons stellaires.

Néanmoins, à la mi-2014 dans les médiasDes rumeurs ont révélé que Jay Z est en train de changer Beyoncé. Selon les journalistes, son choix a été la chanteuse américaine Rihanna, qui est également un administrateur de lui dans les affaires. À ce moment, la femme du rappeur a dissous la réfutation active de ces commérages en publiant une photo dans le réseau social, où Jay Z était avec Beyonce et Rihanna. Très vite, les jeunes ont également joué ensemble lors d'un concert, où ils ont montré au public leur passion, leur passion et leur confiance les uns envers les autres.

Les dernières nouvelles - Beyonce et Jay Z divorcent!

Malgré de fortes admissions les uns aux autres dans l'amouret des photos de famille chaleureuses, on dirait que la relation entre Beyoncé et Jay Z conduit à un divorce définitif. Comme le disent les amis du chanteur, Beyonce est fatiguée de faire semblant et de montrer du bonheur. Tout ceci est un masque et un mensonge. En fait, Jay Z triche depuis longtemps sur sa femme, que la chanteuse elle-même connaît. Selon les rumeurs, le couple ne vit pas ensemble, et même en tournée Beyonce est peuplée dans une pièce séparée.

voir aussi
  • Dzhey Zi a commenté la relation avec Beyonce, « Ils ne sont pas construits sur une vérité à 100% »
  • Produit par Dzhey Zi a révélé que toutes les chansons de son album « 4:44 » Beyonce a été approuvé par
  • Le nouvel album Dzhey Zi « 4:44 » fans choqué des révélations de la vie personnelle d'une étoile

Tant que c'est vrai, le temps nous le dira. En attendant, il ne reste plus qu'à observer le cours des événements.

Beyoncé et Jay Zi lors d'un concert commun pour réfuter les rumeurs sur leur divorce 2

Beyonce, Jay Zee et leur fille aux MTV Music Awards 2014

Beyonce, Jay Zee, Rihanna - triangle amoureux

Beyonce and Jay Zie are bred

One of the most powerful pairs in the world, Beyonce andJay Zee, this is the second year actively subjected to rumors of divorce. Star family was considered one of the most beautiful and happy. Officially Beyonce and Jay Zi consolidated their relationship in 2011. Literally since the wedding, they have proven themselves as a couple "without sin." Their passionate and passionate love could be seen on stage in a joint tour, in personal blogs, in the press. A year after the wedding, celebrities had a daughter, Blue Ivy. The appearance of the baby was only a confirmation of the reliability and cohesion of the stellar pigeons.

Nevertheless, in mid-2014 in the mediaLeaked rumors that Jay Z is changing Beyoncé. According to journalists, his choice was American singer Rihanna, who is also a trustee of him in business. At that moment, the rapper's wife dissolved the active refutation of these gossip by publishing a photo in the social network, where Jay Z with Beyonce and Rihanna. Very soon, the young people also performed together at a concert, where they showed the audience their passionate love, passion and confidence in each other.

The latest news - Beyonce and Jay Z are getting divorced!

Despite loud admissions to each other in loveAnd warm family pictures, it looks like the relationship between Beyoncé and Jay Z are leading to a final divorce. As the singer's friends tell, Beyonce is tired of pretending and showing happiness. All this is a mask and a lie. In fact, Jay Zi has long been cheating on his wife, which the singer herself knows. According to rumors, the couple does not live together, and even on tour Beyonce is populated in a separate room.

Read also
  • Jay Zee commented on the relationship with Beyoncé: "They were not built on 100% truth"
  • Producer Jay Zee reported that every song from his album "4:44" was approved by Beyonce
  • Jay Z's new album "4:44" shocked fans with revelations from the personal life of the star

As long as it's true, time will tell us. In the meantime, it remains only to observe the course of events.

Beyonce and Jay Zi at a joint concert in denying rumors about their divorce 2

Beyoncé, Jay Zee and their daughter at the MTV Music Awards 2014

Beyonce, Jay Zee, Rihanna - love triangle