Jennifer Lopez a fait exploser Internet avec un nouveau clip féministe

Le chanteur Jay Lo surprend les fans avec des couleurs vivescompositions incendiaires. Alors, il y a environ un mois, elle a sorti un single intitulé Is not Your Mama. Et le 6 mai, elle a posté un clip sur la composition sur le Net, qui a immédiatement recueilli beaucoup de commentaires positifs de ses disciples.

Dans la vidéo de musique, vous rencontrerezinterprète dans les rétro-images des femmes les plus ordinaires. Devant nous est une sorte de manifeste de la liberté. Jennifer Lopez appelle ses auditeurs à cesser de se livrer à des hommes! En finale du clip, l'artiste interprète une danse fascinante.

voir aussi
  • Dzhennifer Lopes et Aleks Rodriges: nouveaux détails de la vie des étoiles dans une nouvelle entrevue
  • Dzhennifer Lopes marcher sur les Hamptons avec Aleksom Rodrigesom et les enfants
  • Français vacances Dzhennifer Lopes et Aleksa Rodrigesa
Nouveau clip - une promo lumineuse!

Beauté Jay Law lui-même a invité sonles fans de se familiariser avec sa nouvelle vidéo dans son Instagram. Et je l'ai fait avec l'aide de Selfie dans un bikini blanc comme la neige. La photo a recueilli 450 000 likes de 6000 commentaires.

Jennifer Lopez exhorte ses auditeurs à cesser d'étudier la maison

Première de la nouvelle vidéo Jennifer Lopez Is not Your Mama

Bonne journée ensoleillée !! Les gars sont prêts pour ma nouvelle vidéo #aintyourmama

Jennifer Lopez blew up the Internet with a new feminist clip

Singer Jay Lo surprises the fans with bright colorsIncendiary compositions. So, about a month ago she released a single called Is not Your Mama. And on May 6 she posted a clip on the composition on the Net, which immediately collected a lot of positive feedback from her followers.

In the music video you will meet withThe performer in the retro-images of the most ordinary women. Before us is a kind of manifesto of freedom. Jennifer Lopez encourages her listeners to stop indulging men! In the final of the clip the actress performs a fascinating dance.

Read also
  • Jennifer Lopez and Alex Rodriguez: new details from the life of stars in new interviews
  • Jennifer Lopez strolled along Hamptons with Alex Rodriguez and children
  • French vacations by Jennifer Lopez and Alex Rodriguez
New clip - a bright promo!

Beauty Jay Law himself invited hisFans to get acquainted with her new video in her Instagram. And I did it with the help of Selfie in a snow-white bikini. The picture collected 450,000 likes of 6,000 comments.

Jennifer Lopez urges her listeners to stop studying the house

Premiere of the new video by Jennifer Lopez Is not Your Mama

Happy sunny day !! Guys are ready for my new video #aintyourmama