Keith Harington a exprimé son opinion sur le sexisme masculin dans les films

Après l'apparition de l'acteur britannique ChineHarington dans la série télévisée "The Game of Thrones" derrière lui a solidement retranché le titre de symbole sexuel. Cependant, cet état de choses n'est pas agréable à Kita et il nous a dit ce qu'il pense du sexisme dans l'industrie cinématographique.

Harington Interview Sunday Times Magazine

La popularité folle de la série, mais en même tempset l'amour des fans augmente avec la sortie de chaque nouvelle série. Cela laisse une certaine empreinte sur sa vie personnelle et sa future carrière. Récemment, Harington est de plus en plus confronté au fait que les producteurs et les réalisateurs de tableaux ne veulent le voir que comme héro-amoureux ou un superman qui doit constamment être exposé à la caméra. Ce fait non seulement embarrasse Kit, mais jette le doute sur son talent d'acteur. Dans son interview à l'édition britannique du Sunday Times Magazine, Harington a admis:

«Je soutiens pleinement les acteurs et les actrices,qui a déjà soulevé la question de savoir que le sexisme fleurit dans l'industrie cinématographique. Mais je ne peux pas comprendre pourquoi tout le monde parle uniquement des femmes, car les hommes sont également touchés. Je rencontre souvent cela, non seulement sur les séries de films, mais aussi sur les séances de photos. Vous ne pouvez pas imaginer combien il est humiliant. Il semble que je ne me retire que du fait de mon corps, de mon visage et de mes boucles. Je veux vraiment penser que je me trompe, cependant, si, finalement, il s'avère que j'ai raison, alors je vais probablement quitter cette profession, peu importe la difficulté pour moi de le faire "
En outre, Harington a déclaré que ses réseaux sociaux sont de plus en plus remplis d'appels étranges tous les jours.
"Vous savez, j'ai été confronté au fait que mes fansIls ont cessé de me traiter Kit, et ils m'appellent «Cutie», «Kitten», etc. Cela non seulement m'embête, mais cela me fait aussi peur. Pourquoi, quand on se tourne vers la fille "Poupée", elle sera très offensée. Pourquoi tout le monde pense que cette attitude envers votre acteur préféré est permise? C'est faux. Et cela prouve encore que le sexisme existe non seulement par rapport aux femmes, mais aussi aux hommes "
s'est plaint de Kit.

voir aussi
  • Nicole Kidman a mis Keith Harrington dans une situation embarrassante sur l'air
  • Les fans du "Game of Thrones" ont dit au revoir à un loup nommé Ghost
  • Keith Harington envisage de vivre avec sa petite amie Rose Leslie

Le rôle de John Snow est le travail le plus célèbre de Chine

Keith Harington, 29 ans, est né au Royaume-Uni,où il vit jusqu'à présent. Les capacités de l'acteur à Kit ont été transférées de sa mère, bien que dans son enfance, il rêvait davantage du journalisme que du cinéma. En 2008, il est diplômé de l'École centrale de drame et du discours de scène à l'Université de Londres. Au cinéma et au théâtre, il préfère jouer à des productions dramatiques. Son travail le plus célèbre est le rôle de John Snow dans l'épopée "The Game of Thrones".

Acteur britannique Keith Harington

Kit ne l'aime pas quand on lui demande de se déshabiller devant la caméra

Keith croit qu'il n'est enlevé que pour l'amour du corps, du visage et des boucles

Pratiquement dans toutes les séances de photos, la Chine est invitée à enlever les vêtements

Keith dans le film "Pompéi" a également montré un corps nu

Keith Harington dans la série télévisée "The Game of Thrones"

Keith Harington expressed his opinion about male sexism in the movies

After the appearance of the British actor ChinaHarington in the television series "The Game of Thrones" behind him firmly entrenched the title of sex symbol. However, this state of affairs does not please Kit, and he told us what he thinks about sexism in the film industry.

Harington Interview Sunday Times Magazine

Crazy popularity of the series, but at the same timeAnd the love from the fans, increases with the release of each new series. This leaves a certain imprint on his personal life and future career. Recently, Harington is increasingly confronted with the fact that producers and directors of paintings want to see him only as a hero-lover or a superman who constantly needs to be exposed to the camera. This fact not only embarrasses Kit, but calls into question his actor's talent. In his interview with the British edition of Sunday Times Magazine Harington admitted:

"I fully support those actors and actresses,Who already raised the question that sexism flourishes in the film industry. But I just can not understand why everyone is talking only about women, because men are also concerned. I quite often encounter this, not only on the set of films, but also on photo shoots. You can not imagine how humiliating this is. It seems that I am being removed only because of my body, face and curls. I really want to think that I am wrong, however, if eventually it turns out that I'm right, then I most likely will leave this profession, no matter how difficult it was for me to do it "
In addition, Harington said that his social networks are getting more and more filled with strange appeals every day.
"You know, I came across the fact that my fansThey stopped treating me Kit, and they call me "Cutie", "Kitten", etc. This not only embarrasses me, but it also frightens me. Why when you turn to the girl "Doll", she, most likely, will take offense. Why does everyone think that this attitude to your favorite actor is permissible? It is not right. And this again proves that sexism exists not only in relation to women, but also to men "
Complained Kit.

Read also
  • Nicole Kidman put Keith Harrington into an awkward situation on the air
  • Fans of the "Game of Thrones" said goodbye to a wolf named Ghost
  • Keith Harington plans to live with his girlfriend Rose Leslie

The Role of John Snow is China's most famous work

29-year-old Keith Harington was born in the UK,Where he lives until now. Actor's abilities to Kit were passed from his mother, although in his childhood he dreamed more about journalism than about cinema. In 2008 he graduated from the Central School of Drama and Stage Speech at the University of London. In the cinema and the theater he prefers to play in dramatic productions. His most famous work is the role of John Snow in the epic "The Game of Thrones".

British actor Keith Harington

Kit does not like being asked to undress in front of the camera

Keith believes that it is removed only for the sake of the body, face and curls

Almost at all photo sessions, China is asked to remove clothes

Keith in the film "Pompeii" also showed a naked body

Keith Harington in the television series "The Game of Thrones"