Travis Fimmel et sa femme

L'acteur australien développe maintenant activementSa propre carrière, participant à plusieurs projets réussis. Cependant, les fans s'intéressent de plus en plus à Travis Fimmel et à son épouse ou petite amie. Et si le partenaire de vie de l'acteur n'est pas encore disponible, pourquoi?

Biographie de l'acteur Travis Fimmel

Travis Fimmel est né le 15 juillet 1979 àAustralie. Ses parents possédaient et possédaient jusqu'à maintenant une ferme laitière, qui est située à une distance considérable des grandes villes du pays. En plus de Travis, ses deux frères aînés ont également été élevés dans la famille. L'enfance à la ferme était associée à un travail sérieux, que les enfants consacraient presque tout leur temps libre. Même les études à l'école ont donc reculé en arrière-plan. Cependant, Travis a montré beaucoup de succès dans le football et a même pu entrer dans l'équipe de l'équipe australienne de la jeunesse.

C'est l'espoir d'une carrière sportive réussieC'était la raison du déménagement du jeune homme de sa ferme natale à Melbourne, mais le traumatisme était un obstacle au professionnalisme du football pour Travis Fimmel. Dans la même période, il se réunit dans la ville de David Zeltser, qui devient plus tard un directeur d'un jeune homme. Il convainc le jeune homme qu'il peut faire un modèle réussi et une carrière d'acteur, mais pour cela, il est nécessaire d'aller aux États-Unis.

Le premier projet réussi de Travis Fimmel étaitun contrat avec la marque de mode Calvin Klein, qui a invité un homme à participer à une campagne de publicité. Mais les premières expériences d'acteur du jeune homme n'ont pas eu autant de succès. Ainsi, la série « Tarzan », dans lequel Travis a joué, a été reçu par le public est très froid et a été fermé peu de temps. Un plus de succès « The Beast » avec Patrikom Sueyzi dans le rôle principal n'a pas poursuivi depuis longtemps en raison de la maladie de l'acteur. Travis, qui a joué le rôle de coéquipier du personnage principal, est encore resté sans emploi.

Cependant, le charismatique australien avec une belle silhouette et des yeux gris perçants a remarqué les réalisateurs et les producteurs. Les petits rôles Travis étaient offerts assez souvent.

Le véritable triomphe de l'acteur était la participation à laSérie télévisée "Vikings". Travis a joué le rôle du chef des conquérants Viking Ragnar Lodbrock. La série, dont la première saison a été publiée en 2012, a été extrêmement réussie et très populaire. Le rôle principal d'Anduin Lothar dans le film "Warcraft", basé sur le jeu vidéo mondialement connu, est un début sérieux dans le grand film de Travis Fimmel. Un autre rôle important que Travis a travaillé en 2016 - Stanislav "Kat" Katchinsky dans l'adaptation cinématographique du roman par E.M. Remarque "Sur le front occidental sans changement."

La vie personnelle et la famille de Travis Fimmel

Sur la vie personnelle de l'acteur n'est pas trop connu. Nous pouvons dire avec certitude que Travis Fimmel n'est pas marié. Libre du temps de tournage qu'un homme préfère passer dans la solitude, le plus souvent il va à sa ferme natale. Là, Travis Fimmel communique avec sa famille, ses frères, qui aident encore leurs parents à gérer leur foyer.

Si, dans une interview avec Travis Fimmel, la conversationvient à sa petite amie, il blague habituellement, en disant qu'il n'a pas trouvé son. En outre, dans certaines de ses réponses, l'acteur donne une liste assez impressionnante de qualités qui devraient être dans son élu. Toutes les filles ne peuvent pas répondre à des exigences aussi sérieuses.

voir aussi
  • Croissance et autres paramètres de Travis Fimmel
  • Vie personnelle de Travis Fimmel
  • Un horaire chargé Charlize Theron: tir en publicitaire de Dior et une séance photo pour le magazine GQ

Une telle intelligibilité a même conduit à des rumeursque Travis Fimmel est gay ou bleu, mais cette version n'a pas encore été confirmée, sauf que le statut matrimonial de l'homme reste inchangé et il est peu probable qu'il quitte bientôt les rangs des célibataires.

Travis Fimmel dans sa jeunesse

Travis Fimmel dans la publicité Calvin Klein

Travis Fimmel dans la série The Vikings

Travis Fimmel dans le film Warcraft

Travis Fimmel

Travis Fimmel a deux frères aînés

l'acteur dit qu'il n'a pas encore rencontré son amour

l'acteur est toujours célibataire

il y a des rumeurs que l'acteur est gay

Travis Fimmel and his wife

The Australian actor is now actively developingHis own career, participating in several successful projects. However, fans are increasingly interested in Travis Fimmel and his wife or girlfriend. And if the life partner of the actor is not yet available, why.

Biography of actor Travis Fimmel

Travis Fimmel was born on July 15, 1979 inAustralia. His parents owned and own till now a dairy farm, which is located at a considerable distance from the major cities of the country. In addition to Travis, his two older brothers were also brought up in the family. Childhood on the farm was associated with a serious work, which the children devoted almost all their free time. Even studying at school thus receded into the background. However, Travis showed great success in football and even was able to get into the team of the youth Australian team.

It is the hope for a successful sports careerwas the reason for the move of the young man from his native farm to Melbourne, but trauma was an obstacle to the professional football training of Travis Fimmel. In the same period, he meets in the city of David Zeltser, who later becomes a manager of a young man. He convinces the young man that he can make a successful modeling and acting career, but for this it is necessary to go to the USA.

The first successful project of Travis Fimmel wasa contract with the fashion brand Calvin Klein, which invited a man to participate in an advertising campaign. But the first acting experiences of the young man were not so successful. So, the series "Tarzan", in which Travis played the main role, was received by the audience very coldly and soon closed. A more successful "Beast" with Patrick Swayze in the title role did not last long due to the illness of this actor. Travis, who played the role of team-mate of the main character, again remained without a job.

However, the charismatic Australian with a beautiful figure and piercing gray eyes noticed the directors and producers. Small roles Travis were offered quite often.

The real triumph of the actor was participation in theTV series "Vikings". Travis played the role of the leader of the Viking conquerors Ragnar Lodbrock. The series, the first season of which was released in 2012, was extremely successful and was very popular. Serious debut in the big movie for Travis Fimmel was the role of Anduin Lothar in the film "Warcraft", based on the world-famous computer game. Another important role that Travis worked on in 2016 - Stanislav "Kat" Katchinsky in the film adaptation of the novel by E.M. Remark "On the Western Front without Change."

Personal life and family of Travis Fimmel

About the personal life of the actor is not known too much. We can say for sure that Travis Fimmel is not married. Free from filming time a man prefers to spend in solitude, most often he goes to his native farm. There, Travis Fimmel communicates with his family, brothers, who still help their parents to run their household.

If, in an interview with Travis Fimmel, the conversationcomes to his girlfriend, he usually jokes, saying that he did not find his one. In addition, in some of his responses, the actor gives a fairly impressive list of qualities that should be in his chosen one. Not every girl can meet such serious demands.

Read also
  • Growth and other parameters of Travis Fimmel
  • Personal life of Travis Fimmel
  • A busy schedule Charlize Theron: shooting in advertising from Dior and a photo shoot for GQ magazine

Such intelligibility even led to rumorsthat Travis Fimmel is gay or blue, but this version has not yet been confirmed, except that the marital status of the man remains unchanged and he is unlikely to soon leave the ranks of bachelors.

Travis Fimmel in his youth

Travis Fimmel in advertising Calvin Klein

Travis Fimmel in the series The Vikings

Travis Fimmel in the movie Warcraft

Travis Fimmel

Travis Fimmel has two older brothers

the actor says that he has not yet met his love

the actor is still single

there are rumors that the actor is gay