Famille Anton Yelchin

En 2017, il y aura deux films avec sa participation: "Pretenders" et "Thoroughbred". En outre, l'acteur de 27 ans a déjà prévu le 11 juillet pour commencer à diriger le travail sur le thriller "Travis", où le rôle principal était de jouer Mila Jovovich. Mais tout cela n'était pas destiné à se produire et maintenant la famille d'Anton Yelchin, acteur américain d'origine russe, pleure sa perte. Rappelons que le 19 juin de cette année, l'acteur, qui a oublié de mettre son Jeep Grand Cherokee sur un frein à main, a été pressé à mort par un cheval de fer à la clôture.

Les parents de l'acteur Anton Yelchin

Le mec est né à Saint-Pétersbourg dans les juifsfamille. Star Anton Yelchin, mère non moins célèbre, Irina Korina et père, Victor Yelchin. Beaucoup ne les connaissent pas comme les parents d'une célébrité de Hollywood, mais populaires dans les patinages professionnels de patinage de paire. Et son grand-père, le père du pape Anton en 1946, était le joueur de la première équipe, et pendant un certain temps a entraîné les jeunes athlètes du DKA Khabarovsk. Et l'oncle du mec est un artiste américain, l'écrivain des enfants et l'artiste graphique Yevgeny Yelchin.

En septembre 1989, pendant la période du cosmopolitisme,la famille a déménagé aux États-Unis, où ils vivent encore. À ce jour, Victor est l'entraîneur de l'école américaine de patinage de glace la plus prestigieuse. C'est lui qui a entraîné le patineur américain Sasha Cohen, qui n'est pas seulement devenu le médaillé d'argent des Jeux olympiques de 2006, mais la même année, elle a obtenu le statut de champion américain. Quant à la mère de l'acteur, Irina, elle est une chorégraphe de glace très réussie et de nombreux électeurs de télévision américains se sont tournés vers elle pour obtenir de l'aide.

voir aussi
  • Anton Yelchin a reçu une lettre sur le rappel de la voiture après sa mort
  • Les parents d'Anton Yelchin vont poursuivre en raison de la mort absurde de son fils
  • Biographie Antona Elchina

Enfants d'Anton Yelchin

Comme vous le savez, l'étoile n'a pas d'enfants. Certes, sa vie personnelle est très peu connue: il y a 4 ans, Anton a rencontré Christina Richie, mais après avoir déménagé dans une autre ville, la relation a été rompue.

Anton Yelchin dans sa jeunesse

Anton Yelchin célèbre acteur hollywoodien

Oncle Anton Yevgeny Yelchin

Artiste américain Yevgeny Yelchin Oncle Anton

Anton Yelchin avec sa mère

Anton Yelchin avec sa mère

Victor Yelchin père d'Anton

Mama Anton Yelchin Irina

La mère d'Irina avec le petit Anton

Anton Yelchin family

In 2017, there will be two films with his participation: "Pretenders" and "Thoroughbred". Also, the 27-year-old actor planned on July 11 to start directing work on the thriller "Travis", where the main role was to play Mila Jovovich. But all this was not destined to happen and now the family of Anton Yelchin, an American actor of Russian origin, mourns his loss. Recall that on June 19 this year the actor, who forgot to put his Jeep Grand Cherokee on a handbrake, was pressed to death by an iron horse to the fence.

The parents of the actor Anton Yelchin

The guy was born in St. Petersburg in the Jewishfamily. Starry Anton Yelchin no less famous mother, Irina Korina, and father, Victor Yelchin. Many know them not as the parents of a Hollywood celebrity, but popular in pair skating professional figure skaters. And his grandfather, the father of Pope Anton in 1946 was the player of the very first squad, and for a time coached the young athletes of the DKA Khabarovsk. And the guy's uncle is an American artist, children's writer and book graphic artist Yevgeny Yelchin.

In September 1989, during the period of cosmopolitanism,the family moved to the United States, where they still live. To date, Victor is the coach of the most prestigious American ice skating school. It was he who coached the American figure skater Sasha Cohen, who not only became the silver medalist of the 2006 Olympic Games, but in the same year she got the status of the US champion. As for the actor's mother, Irina, she is a very successful ice-show choreographer and many American television program makers have turned to her for help.

Read also
  • Anton Yelchin received a letter about the recall of the car after his death
  • The parents of Anton Yelchin will sue for the absurd death of his son
  • Biography of Anton Yelchin

Children of Anton Yelchin

As you know, the star has no children. True, his personal life is very little known: 4 years ago, Anton met Christina Richie, but after she moved to another city, the relationship was broken.

Anton Yelchin in his youth

Anton Yelchin famous Hollywood actor

Uncle Anton Yevgeny Yelchin

American artist Yevgeny Elchin Uncle Anton

Anton Yelchin with his mother

Anton Yelchin with his mother

Victor Yelchin father of Anton

Mother of Anton Yelchin Irina

Mother Irina with little Anton