Beyonce et Jay Zi - le couple de show-business le mieux payé

Forbes continue à résumer l'année,analyser les revenus des célébrités et composer de nouvelles notes. Cette fois, les journalistes du journal ont voulu savoir lequel des couples vedettes du duo pouvait gagner le plus.

Contrat familial

Le chef de la liste était Beyonce et Jay Zee. Leur revenu total pour les douze derniers mois est de 107,5 millions de dollars. Le chanteur et musicien presque à parts égales ont contribué au budget familial. Beyoncé a réalisé 54 millions de bénéfices et s'est classée 34ème dans un classement séparé, tandis que Jay Z. a réalisé 53,5 millions d'euros et se situe à la 36ème place. Cependant, leur revenu total leur a permis d'être en avance sur d'autres amants célèbres.

Il est à noter que Beyoncé a reçu ses millionsgrâce à la sortie de l'album Lemonade et des concerts, mais Jay a gagné de l'argent non pas dans le domaine de la musique, mais en vendant du champagne et du cognac de sa propre marque.

voir aussi
  • Dzhey Zi a commenté la relation avec Beyonce, « Ils ne sont pas construits sur une vérité à 100% »
  • Produit par Dzhey Zi a révélé que toutes les chansons de son album « 4:44 » Beyonce a été approuvé par
  • Le nouvel album Dzhey Zi « 4:44 » fans choqué des révélations de la vie personnelle d'une étoile

Merci Taylor Swift!

Devenir le premier à Beyonce et Jay Z est sorti en raison de la séparation de Taylor Swift et Kelvin Harris. Après tout, seul le revenu du chanteur pour la période considérée est égal à 170 millions de dollars.

Selon Forbes, Beyoncé et Jay Zi ont gagné un total de 107,5 millions de dollars

Le chanteur a contribué au budget de la famille de 54 millions de dollars

Jay Z a gagné 53,5 millions

Beyonce and Jay Zi - the highest paid show business couple

Forbes continues to sum up the year,Analyzing the incomes of celebrities and making up new ratings. This time the journalists of the newspaper wanted to find out which of the star couples in the duet could earn the most.

Family contract

The leader of the list were Beyonce and Jay Zee. Their total income for the last twelve months is $ 107.5 million. The singer and musician in almost equal shares contributed to the family budget. Beyoncé received 54 million profit and ranked 34th in a separate ranking, while Jay Z. made 53.5 million and is in 36th place. However, their total income allowed them to be ahead of other famous lovers.

It is noteworthy that Beyonce received its millionsThanks to the release of the album Lemonade and concerts, but Jay earned money not in the music field, but selling champagne and cognac of his own brand.

Read also
  • Jay Zee commented on the relationship with Beyoncé: "They were not built on 100% truth"
  • Producer Jay Zee reported that every song from his album "4:44" was approved by Beyonce
  • Jay Z's new album "4:44" shocked fans with revelations from the personal life of the star

Thanks Taylor Swift!

Become the first in Beyonce and Jay Z turned out due to the separation of Taylor Swift and Kelvin Harris. After all, only the income of the singer for the reporting period is equal to 170 million dollars.

According to Forbes, Beyoncé and Jay Zi earned a total of $ 107.5 million

The singer contributed $ 54 million to the family budget

Jay Z earned 53.5 million