Posch Spice reviendra à Spice Girls

Rappelez-vous que c'était sous ce pseudonyme que la célèbre Victoria Beckham a joué dans le groupe pop jeunesse il ya jusqu'à deux décennies? Et maintenant, le mari aimant persuade la beauté de Vicky de secouer les vieux temps!

Donc, dans la presse occidentale, ils écrivent le populaireLe créateur de mode peut de nouveau entrer dans la scène en tant que membre du collectif féminin. Certes, les filles ne sont pas les mêmes, et Victoria n'est pas trop excitée pour faire une tournée fastidieuse. Les enfants, les entreprises établies, le mari est un symbole sexuel. Soit dit en passant, c'est son mari qui essaie d'expliquer au concepteur de vêtements qui, encore une fois, à chanter quelques chansons incendiaires serait plutôt bon.

Négociations secrètes

Emma Bunton, l'une des anciennes collègues de Victoria Beckham, a déclaré dans son interview:

"Nous avons parlé avec David, et il m'a dit qu'il essayerait de trouver quelque chose pour persuader Victoria de revenir au groupe".
voir aussi
  • Aujourd'hui, les anniversaires Beckham Harper Beckham
  • Pourquoi Beckham baiser leurs enfants ... sur les lèvres?
  • David et Viktoriya Bekhem ont célébré le 18e anniversaire de mariage

L'année prochaine, les «grains de poivre» célèbrent 21 ans avecle moment de la fondation du collectif. En l'honneur de l'âge de l'âge, les actrices de Spice Girls veulent se réunir. Tous sauf Posh Spice et Mel C, sont déjà d'accord avec cette entreprise.

Victoria Beckham

Victoria et David Beckham

David Beckham persuade sa femme de retourner à Spice Girls

Posch Spice will return to Spice Girls

Remember that it was under this pseudonym that the famous Victoria Beckham performed in the youth pop group as many as two decades ago? And now the loving husband persuades beauty Vicky to shake old times!

So, in the Western press they write that the popularThe fashion designer can again enter the stage as a member of the girlish collective. True, the girls are not the same, and Victoria is not too excited to go on a tedious tour. Children, established business, husband is a sex symbol. By the way, it is her husband who tries to explain to the designer of clothes that again to sing a couple of incendiary songs would be quite good.

Secret negotiations

Emma Bunton, one of Victoria Beckham's former colleagues, told the following in her interview:

"We talked with David, and he told me that he would try to come up with something to persuade Victoria to return to the group."
Read also
  • Today Beckhams celebrate the birthday of Harper Beckham
  • Why do the Beckhams kiss their children ... on the lips?
  • David and Victoria Beckham celebrated the 18th anniversary of the wedding

Next year, "peppercorns" will celebrate 21 years withThe moment of the foundation of the collective. In honor of the coming of age Spice Girls actresses want to reunite. All except Posh Spice and Mel C, already agree with this undertaking.

Victoria Beckham

Victoria and David Beckham

David Beckham persuades his wife to return to Spice Girls