Karlie Kloss a essayé sur les images de Marilyn Monroe et Odri Hepbern dans le nouveau Swarovski publicitaire

Carly Kloss, 24 ans, l'un des plusModèles populaires de modernité. Depuis début 2016, Carly représente la marque Swarovski, avec une constance enviable apparaissant dans la publicité de bijoux neufs. Hier, une autre partie des photos de Kloss a été présentée sur Internet. Cette fois, le modèle est apparu devant le public à l'image de la légendaire Marilyn Monroe et Audrey Hepburn.

Carly Kloss à l'image de Marilyn Monroe dans les publicités de Swarovski

Carly Kloss à l'image de Marilyn Monroe dans les publicités de Swarovski

Les images à l'image de Marilyn étaient très juteuses

Comme le montrent les images de la séance photo, sur lequelCarly est apparu à l'image de Monroe, le directeur créatif de la marque Swarovski a pu mettre en œuvre son idée sans aucun problème: faire de Carly Marilyn. À partir des photos, le modèle de 24 ans regarde le spectateur comme Dorothy Shaw, l'héroïne de Monroe de la photo "Gentlemen Prefer Blondes". Pour travailler en face des caméras sur le modèle mis sur un chemisier rose avec une épave et une main nues. Le style du produit était assez intéressant, car les broches de Swarovski fixaient les flounes qui étaient sur l'épaule et à la taille. Au chemisier intéressant, on a ajouté une courte jupe noire droite et des chaussures à talons hauts. Parmi les bijoux, en plus de 3 broches, Kloss pouvait voir beaucoup de bracelets, boucles d'oreilles et un joli collier. Si vous parlez de la séance photo, les photos ne peuvent être vues que sur Carly, mais aussi les quatre hommes qui ont entouré le modèle de tous les côtés, montrant ses différentes décorations de la nouvelle collection de la marque.

Carly Kloss à l'image de Marilyn Monroe dans l'annonce de la marque bijoux

Carly Kloss à l'image de Marilyn Monroe dans l'annonce de la marque bijoux

Marilyn Monroe dans le film "Gentlemen Prefer Blondes"

Dans la publicité de Carly n'a pas été tiré

Un tir de la séance photo de la nouvelle collection Swarovski

Un tir de la séance photo de la nouvelle collection Swarovski

Kloss à l'image d'Audrey - classiques exquis

Photoshoot dans l'image d'Hepburn a été décidé à tenirDans le style de la peinture "Breakfast at Tiffany", dans laquelle le légendaire Audrey a joué le rôle de Holly Golightly. Pour faire cela, Carly a été invité à s'asseoir à une table dans un café où le modèle était censé non seulement boire du thé, mais aussi admirer les ornements de Swarovski, les examiner et essayer. Pour travailler avec les photographes, Kloss a fait une coiffure élevée comme celle d'Audrey, dans le film célèbre, et a également mis sur le modèle beaucoup de bijoux, rappelant ceux qui étaient sur Hepburn lors du tournage de "Breakfast at Tiffany".

Carly Kloss à l'image de Audrey Hepburn dans les publicités de Swarovski

Audrey Hepburn dans le film "Breakfast at Tiffany"

Audrey Hepburn dans le film "Breakfast at Tiffany"

Carly Kloss à l'image d'Audrey Hepburn aime les décorations

Carly Kloss à l'image d'Audrey Hepburn aime les décorations

Le directeur créatif a demandé à Closs d'essayer les boucles d'oreilles

Carly est très semblable à l'actrice légendaire

La publicité de la nouvelle collection s'est révélée très belle

La publicité de la nouvelle collection s'est révélée très belle

voir aussi
  • Carly Kloss a sauvé le monde et ouvert des cours de programmation!
  • Blake Lively est sorti après la naissance de sa deuxième fille
  • Irina Shayk a été photographié pour le projet « secret » de l'Amour Magazine

Kloss a commenté le travail avec la marque Swarovski

Après la séance photo, Carly a décidé de dire quelques mots sur comment elle a travaillé avec la nouvelle collection de la marque Swarovski:

"J'ai vraiment aimé poser dans un telune séance photo inhabituelle. L'idée principale de cette campagne publicitaire pour une nouvelle collection est un style moderne et des classiques intemporels. Afin d'obtenir le maximum d'effet, le directeur artistique Swarovski a décidé de mettre en œuvre les scènes des films cultes dans lesquels Marilyn Monroe et Audrey Hepburn ont joué. Je pense que nous avons réussi à transmettre cette idée. Ce sont des actrices qui ne sont pas soumises au temps. Avec leurs images, ils ont réussi à créer un sentiment de beauté, de force et de confiance pendant de nombreuses années. J'ai été très heureux d'essayer les images de ces personnalités légendaires. "

Carly aimait essayer les images de Marilyn Monroe et Audrey Hepburn

Carly aimait essayer les images de Marilyn Monroe et Audrey Hepburn

Carly Closs tried on the images of Marilyn Monroe and Audrey Hepburn in the new advertisement Swarovski

24-year-old Carly Kloss - one of the mostPopular models of modernity. Since the beginning of 2016, Carly represents the brand Swarovski, with an enviable constancy appearing in advertising new jewelry. Yesterday another portion of photos from Kloss was presented on the Internet. This time the model appeared before the audience in the image of the legendary Marilyn Monroe and Audrey Hepburn.

Carly Kloss in the image of Marilyn Monroe in advertising Swarovski

Carly Kloss in the image of Marilyn Monroe in advertising Swarovski

Pictures in the image of Marilyn were very juicy

As the pictures from the photo session show, on whichCarly appeared in the image of Monroe, the creative director of the brand Swarovski managed without any problems to translate his idea into reality: to make Carly Marilyn. From the photographs, the 24-year-old model looks at the viewer as Dorothy Shaw, the heroine of Monroe from the picture "Gentlemen Prefer Blondes." To work in front of the cameras on the model, put on a pink blouse with a bare shoulder and hand. The style of the product was quite interesting, because the brooches from Swarovski fixed the flounces that were on the shoulder and waist. To the interesting blouse was added a short straight black skirt and high-heeled shoes. Of the jewelry, in addition to 3 brooches, Kloss could see a lot of bracelets, earrings and a beautiful necklace. If to talk about the photo session, then the pictures could be seen only on Carly, but also the four men who surrounded the model from all sides, showing her various decorations from the new collection of the brand.

Carly Kloss in the image of Marilyn Monroe in the advertisement of the jewelry brand

Carly Kloss in the image of Marilyn Monroe in the advertisement of the jewelry brand

Marilyn Monroe in the film "Gentlemen Prefer Blondes"

In the advertising of Carly was shot not one

A shot from the photo session of the new Swarovski collection

A shot from the photo session of the new Swarovski collection

Kloss in the image of Audrey - exquisite classics

Photoshoot in the image of Hepburn was decided to holdIn the style of the painting "Breakfast at Tiffany", in which the legendary Audrey played the part of Holly Golightly. To do this, Carly was asked to sit at a table in a cafe where the model was supposed to not only drink tea, but also admire the ornaments from Swarovski, examining them and trying on. To work with photographers, Closs made a high hairstyle like that of Audrey, in the famous film, and also put on the model a lot of jewelry, reminiscent of those that were on Hepburn during the filming of "Breakfast at Tiffany."

Carly Kloss in the image of Audrey Hepburn in Swarovski commercials

Audrey Hepburn in the movie "Breakfast at Tiffany"

Audrey Hepburn in the movie "Breakfast at Tiffany"

Carly Kloss in the image of Audrey Hepburn enjoys decorations

Carly Kloss in the image of Audrey Hepburn enjoys decorations

The creative director asked Closs to try on the earrings

Carly is very similar to the legendary actress

Advertising a new collection turned out very beautiful

Advertising a new collection turned out very beautiful

Read also
  • Carly Kloss saved the world and opened programming courses!
  • Blake Lively came out after the birth of her second daughter
  • Irina Sheik was photographed for the "secret" project from Love Magazine

Kloss commented on the work with the Swarovski brand

After the photo session was over, Carly decided to say a few words about how she worked with the new collection of the Swarovski brand:

"I really enjoyed posing in such aAn unusual photo shoot. The main idea of ​​this campaign for advertising the new collection is modern style and timeless classics. In order to achieve maximum effect, creative director Swarovski decided to implement the scenes from the cult films, which were played by Marilyn Monroe and Audrey Hepburn. I think that we managed to convey this idea. These are actresses who are not subject to time. With their images, they were able to create a feeling of beautiful, strong, confident women for many years. I was very pleased to try on the images of these legendary personalities. "

Carly liked to try on the images of Marilyn Monroe and Audrey Hepburn

Carly liked to try on the images of Marilyn Monroe and Audrey Hepburn