Beyonce et sa fille

Dans la presse de temps en temps il y a des rumeurs et des séparationsla reine R "n" B Beyonce et le rappeur Jay Zee. Cependant, les photos que le chanteur a partagées sur Instagram, réfutent le fait que leur famille va bientôt cesser d'exister.

Reposez-vous sur le yacht en réponse aux mauvaises langues

L'actrice avec son mari et sa fille bien-aimés a prislouer un yacht et actuellement croisière en Méditerranée. Il est vrai que Jay Z et Beyoncé ont dû payer 900 000 $ pour le bateau, mais le couple s'est donc assuré contre les interférences dans leur vie privée.

voir aussi
  • Dzhey Zi a commenté la relation avec Beyonce, « Ils ne sont pas construits sur une vérité à 100% »
  • Produit par Dzhey Zi a révélé que toutes les chansons de son album « 4:44 » Beyonce a été approuvé par
  • Le nouvel album Dzhey Zi « 4:44 » fans choqué des révélations de la vie personnelle d'une étoile

Beyoncé montre une figure incroyable dans lerobe bigarrée élégante, ainsi que posant avec la miette de Blue Ivy et des guirlandes entières de fleurs exotiques. On peut supposer que ces photographies sont une sorte de réponse du chanteur aux commérages, qui se réfèrent de plus en plus à son divorce.

Beyonce avec son mari

Beyoncé

Beyonce sur le yacht

Beyonce posant sur un yacht

Jay Zee

Beyoncé est toujours aussi bonne

Beyonce and her daughter

In the press now and then there are rumors and partingsQueen R "n" B Beyonce and rapper Jay Zee. However, the photos that the singer shared in Instagram, serve as a refutation of the fact that their family will soon cease to exist.

Rest on the yacht as a response to evil languages

The actress with her beloved husband and daughter took inRent a yacht and currently cruise the Mediterranean. True, Jay Z and Beyoncé had to pay $ 900,000 for the boat, but the couple thus insured themselves against interference in their privacy.

Read also
  • Jay Zee commented on the relationship with Beyoncé: "They were not built on 100% truth"
  • Producer Jay Zee reported that every song from his album "4:44" was approved by Beyonce
  • Jay Z's new album "4:44" shocked fans with revelations from the personal life of the star

Beyoncé shows an amazing figure inStylish motley dress, as well as posing with the crumbs Blue Ivy and whole garlands of exotic flowers. We can assume that these photographs are a kind of the singer's response to the gossip, who are increasingly referring to her divorce.

Beyonce with her husband

Beyonce

Beyonce on the yacht

Beyonce posing on a yacht

Jay Zee

Beyoncé is as good as ever