Biographie Anne Hathaway

La biographie d'Anne Hathaway n'est pas complexeDes virages ou des scandales forts. Cette fille est plus susceptible d'attirer son actrice talentueuse et son apparence inhabituelle, pas pour rien qu'elle soit comparée à d'autres actrices que Julia Roberts, Audrey Hepburn et Judy Garland.

Anne Hathaway dans son enfance et sa carrière d'actrice

La fille est née le 12 novembre 1982 à New York dans la région de Brooklyn. Les parents d'Anne Hathaway ont été associés au milieu d'action, sa mère était une actrice et son père était avocat.

Les débuts de Ann Hathaway à l'écran ont eu lieu en 1999« Soyez vous-même » dans la série. Après cela, elle a joué dans quelques années, plusieurs films du studio « Disney ». La première partie de « The Princess Diaries » et Ann a le premier grand succès de la distribution, ainsi que la première popularité auprès des téléspectateurs. En 2004 est venu la suite de "The Princess Diaries: Royal Engagement". Presque tous les acteurs œuvres Enn Heteuey ont réussi, et bien évalués par les critiques. Elle a joué dans des films tels que "Dzheyn Ostin", "Brokeback Mountain", "Rachel Getting Married", "The Devil Wears Prada" et brillamment interprété le rôle du chat femme dans le film "The Dark Knight Rises".

Mais le plus grand succès pour elle a joué un rôle dans la comédie musicale"Les Miserables" sur le roman du même nom par Victor Hugo. Anne a joué le rôle de Fantina et a gagné pour son "Golden Globe", "Oscar" pour la meilleure actrice de soutien, le prix BFTA, ainsi que la Screen Actors Guild of the USA.

La vie personnelle d'Anne Hathaway

Anne Hathaway depuis environ 5 ans a été en rapport avecL'homme d'affaires italien Rafaello Follieri. Cependant, il a été arrêté pour fraude et vol d'argent. Anne a également été impliquée dans ce scandale, mais dans le cas, c'est seulement en tant que témoin, et l'annonce ne lui a pas été présentée.

voir aussi
  • Emily Ratjakovski avec un bang est comparée à Audrey Hepburn
  • Julia Roberts a été capturée sans pantalon
  • Dzhuliya Roberts a donné des conseils sur l'amélioration des jumeaux couple de Clooney sur le Ellen DeGeneres Show

Après cela, Ann a commencé une affaire avec le concepteurBijoux d'Adam Shulman. En 2012, le couple s'est marié. La vie privée d'Anne Hathaway est éclipsée par l'absence d'une paire d'enfants. Récemment, il y avait des rapports selon lesquels l'actrice était désespérée de tomber enceinte naturellement, et elle et son mari cherchent déjà des options pour l'adoption d'un enfant.

Anne Hathaway est née le 12 novembre 1982

Anne Hathaway est souvent comparée à Audrey Hepburn

Ann Hathaway dans un de ses premiers films Comment devenir une princesse

Ann Hathaway a beaucoup de prix cinématographiques

Le rôle de Fantini dans le film Les Misérables a amené l'actrice Oscar

Anne Hathaway en tant que chat femelle

l'actrice Anne Hathaway

Anne Hathaway avec son mari

Anne Hathaway

Biography Anne Hathaway

Anne Hathaway's biography is not complexTurns or loud scandals. This girl is more likely to attract her talented actor's play and extraordinary appearance, not for nothing that she is compared to such actresses as Julia Roberts, Audrey Hepburn and Judy Garland.

Anne Hathaway in her childhood and her acting career

The girl was born on November 12, 1982 in New York in the Brooklyn area. Anne Hathaway's parents were associated with the acting environment, her mother was an actress, and her father was a lawyer.

Ann Hathaway's debut on the screen took place in 1999In the series "Be yourself." After that, she was several years in the different films of the Disney film studio. The first part of "How to become a princess" brought Anne and the first serious actor's success, as well as the first fame among the audience. In 2004, the continuation of the "Princess Diaries: How to become a queen". Almost all the work of Anne Hathaway was successful, and well appreciated by critics. She played in such films as "Jane Austen", "Brokeback Mountain", "Rachel Marries", "The Devil Wears Prada", and also brilliantly performed the role of a female cat in the movie "The Dark Knight: The Renaissance of the Legend."

But the greatest success to her brought a role in the musical"Les Miserables" on the novel of the same name by Victor Hugo. Anne performed the role of Fantina in it and won for her "Golden Globe", "Oscar" for Best Supporting Actress, BFTA Award, and the Screen Actors Guild of the USA.

Anne Hathaway's personal life

Anne Hathaway for about 5 years has been in a relationship withItalian businessman Rafaello Follieri. However, he was arrested for fraud and money theft. Anne was also involved in this scandal, but in the case went only as a witness, and the announcement was not presented to her.

Read also
  • Emily Ratjakovski with a bang is compared with Audrey Hepburn
  • Julia Roberts was captured without pants
  • Julia Roberts gave advice on the education of twins Cluny couple on the show Ellen DeGeneres

After that, Ann began an affair with the designerJewelery adam Shulman. In 2012, the couple got married. Anne Hathaway's private life is overshadowed by the lack of a pair of children. Recently there were reports that the actress was desperate to get pregnant naturally, and she and her husband are already looking for options for the adoption of a child.

Anne Hathaway was born on November 12, 1982

Ann Hathaway is often compared to Audrey Hepburn

Ann Hathaway in one of her debut films How to become a princess

Ann Hathaway has a lot of cinematographic awards

The role of Fantini in the movie The Les Miserables brought the actress Oscar

Anne Hathaway as a female cat

Actress Anne Hathaway

Anne Hathaway with her husband

Ann Hataway