Biographie de Will Smith

L'anniversaire de Will Smith tombe le 25Septembre. C'est ce jour-là que l'acteur américain est né en 1968. Le garçon a grandi dans une famille simple. La mère de Smith était enseignante dans une des écoles locales, et son père était ingénieur. Les parents de Will ont rompu lorsque le futur acteur n'avait que treize ans. C'est à cet âge qu'il devait grandir et compter sur lui-même.

Bien sûr, la biographie de l'acteur Will Smith est saturéeprincipalement les faits de son travail stellaire. Mais il vaut la peine d'être attentif à sa vie personnelle. À l'âge de 24 ans, l'acteur a épousé le charmant Shiri Zampino. Mais son mariage a duré à peine trois ans, après quoi les jeunes ont demandé le divorce. Pendant son temps ensemble dans la famille Smith, un garçon est né, nommé en l'honneur de son père Willard Christopher Smith III. Bientôt ses parents l'appela Trey. Après le divorce, le garçon est resté avec sa mère.

La deuxième fois, Will Smith s'est marié deux ans plus tardson ami d'enfance Jade Pinkett. Dans ce mariage, l'acteur a deux enfants - le fils de Jayden et la fille de Willow. Avec sa deuxième épouse, l'acteur vit encore, bien qu'il y ait eu de mauvaises rumeurs autour de la paire qui a eu un fort impact sur la relation entre Jada et Will. La famille de Will Smith apparut plus d'une fois dans sa biographie dans la section de travail. Le jeune fils et la fille de l'acteur ont même agi en film avec lui, et sa femme l'accompagne toujours dans toutes les cérémonies et premiers ministres.

La carrière de Will Smith

Sa renommée Will Smith n'a pas gagné au cinéma. Pour la première fois, son nom ressemblait à presque tout le monde, lorsque Smith a joué dans le duo du hip-hop dans les années 80. Ensuite, l'acteur a reçu le Grammy Award comme le meilleur artiste de rap. Plus tard, Will a joué un rôle majeur dans la série sensationnelle "Prince of Beverly Hills", après quoi sa personnalité est devenue célèbre dans tous les coins du monde.

voir aussi
  • Festival de Cannes 2017 - tapis rouge, la cérémonie d'ouverture, l'étoile et les tenues du festival du film
  • Jaden Smith a apporté ses dreadlocks coupés au Met Gala 2017
  • Au revoir, dreadlocks! Will Smith coupé les cheveux de son fils Jaden

Au cours de sa carrière, Will Smith a été deux fois nommé pour un Oscar, quatre fois pour le Golden Globe Award. Aujourd'hui, selon le magazine Forbes, l'acteur est le plus payé au monde.

Will Smith et sa deuxième femme, Jada Pinkett

Will Smith à la cérémonie de remise des Oscar 2014

Will Smith avec sa première épouse Shiri Zampino et son fils Trey

Biography of Will Smith

The birthday of Will Smith is at 25September. It was on this day that the American actor was born in 1968. The boy grew up in a simple family. Smith's mother was a teacher in one of the local schools, and the father was an engineer. Will's parents broke up when the future actor was only thirteen. It was at that age that he had to grow up and rely heavily on himself.

Of course, the biography of actor Will Smith is saturated inMainly the facts of his stellar work. But it's also worth paying attention to his personal life. At the age of 24, the actor married the charming Shiri Zampino. But his marriage was barely lasted for three years, after which young people filed for divorce. During his time together in the Smith family, a boy was born, who was named in honor of his father Willard Christopher Smith III. Shortly, his parents called him Trey. After the divorce the boy stayed with his mother.

The second time, Will Smith married two years later onHis childhood friend Jade Pinkett. In this marriage, the actor has two children - the son of Jayden and the daughter of Willow. With his second wife, the actor lives up to now, although there have been bad rumors about the pair that have greatly affected the relationship between Jada and Will. The family of Will Smith often appeared in his biography in the section of the work. The younger son and actor's daughter even acted in film with him, and his wife always accompanies him in all ceremonies and premiers.

Will Smith's career

His fame Will Smith did not work in the movies. For the first time his name sounded almost the whole world, when Smith performed in a hip-hop duo in the 80's. Then the actor was first awarded the "Grammy" award as the best rap artist. Later, Will played a major role in the sensational series "The Prince of Beverly Hills", after which his personality became famous in every corner of the world.

Read also
  • Cannes Festival 2017 - red carpet, opening ceremony, stars and film festival dresses
  • Jaden Smith brought his cut dreadlocks to the Met Gala 2017
  • Farewell, dreadlocks! Will Smith cut the hair of his son Jayden

During his career, Will Smith was twice nominated for an Oscar, four times for the Golden Globe Award. Today, according to Forbes magazine, the actor is the highest paid in the world.

Will Smith and his second wife Jada Pinkett

Will Smith at the Oscar 2014 Awards

Will Smith with his first wife Shiri Zampino and son Trey