La vie personnelle d'Audrey Tautou

Les fans attendent toujours les détailsAu sujet de sa vie personnelle, son mari et ses enfants, l'actrice française talentueuse Audrey Tautou, mais la célébrité n'est tout simplement pas prête à partager cela avec les autres. Audrey croit qu'il n'est pas nécessaire de diffuser de telles choses.

L'actrice elle-même commente: "J'ai tellement peur de dire trop que je n'en parle pas du tout! Je suis un très mauvais client pour les magazines féminins. Lorsque nous lisons des entrevues avec des actrices, je pense que nous ne sommes pas très intéressés par la façon dont elle parlera de son rôle de joueur. Nous nous attendons à trouver les secrets les plus secrets de sa vie, de sa famille, de son mari, de ses enfants ... J'admets que, en tant que lecteur, je m'intéresse aussi à cela. Mais dans mon cas, il n'y a rien à discuter depuis longtemps. "

Est-ce que Audrey Toth est enceinte?

Ventre arrondis et visage légèrement fatigué - c'était suffisant pour la naissance de rumeurs concernant la grossesse probable de l'actrice.

Récemment, le réseau a des informations sur l'articulationLe dîner d'Odri avec son compagnon. Les informateurs se hâtaient de remarquer le ventre rond de la femme. Un des témoins a même dit que pendant la grille, l'actrice a changé son verre de vin dans un verre d'eau.

Bien sûr, l'actrice elle-même reste silencieuse, et ses agents ont répondu que Audrey Tautou ne fait pas de commentaire sur sa vie personnelle. Nous n'avions qu'à attendre quelques mois pour savoir si c'était vrai ou non.

Audrey Totu est fiancée à son amant secret?

La beauté d'Audrey a-t-elle encore rencontrévotre amour Les tabloïds français et britanniques ont simplement perdu leur chemin afin d'obtenir au moins quelques informations sur la célébrité choisie. En 2013, lors d'une interview pour le magazine Psychologies, qu'elle n'a pas accepté pendant près de 10 ans, l'étoile a déclaré: «Je pense que maintenant je me rends à une sorte d'équilibre dans ma vie!». Et cela incroyablement intrigué à tout le monde encore plus. En juin 2014, l'actrice est allée à Londres pour présenter le film de Michel Gondry "Foam Days", dans lequel l'actrice a joué. Lorsqu'elle donnait une entrevue à l'une des maisons d'édition, le journaliste a remarqué une bague sur son doigt et, sans hésiter, a demandé si c'était un engagement. A quoi Audrey a répondu: "Je ne sais pas! Est-ce suffisant? ... "

voir aussi
  • Deux filles sous un même toit: Stella Maxwell déménagé à Kristen Stewart
  • Le mari de soeur Kardashian a quitté le coma
  • Hilary Duff et son ex-mari ont organisé une soirée en l'honneur de son fils Luke

Rappelons que pour toutes les années de carrière de l'actriceConnu uniquement sur la relation entre Audrey Tautou et Mathieu Shedid. Leur relation a duré de 2006 à 2008. Ils n'ont pas conclu le mariage, parce que l'actrice ne croit pas à l'institution du mariage, comme la plupart des femmes françaises.

Le regard fascinant d'Odi Tutu

Audrey Tautou dans la vie

Élégant Audrey Tothou

Audrey Tautou comme Coco Chanel

Audrey Tautou sur l'ensemble du film Pena Days

Audrey Totu a joué topless

Audrey Tautou à l'ouverture du 65e Festival de Berlin

Audrey Tautou et Tom Hanks

Audrey Tautou et Mathieu Shedid

Audrey Tautou's personal life

Fans always look forward to detailsAbout her personal life, her husband and children, the talented French actress Audrey Tautou, but the celebrity is simply not ready to share this with others. Audrey believes that there is no need to spread such things.

The actress herself comments: "I'm so afraid to say too much that I do not talk about it at all! I'm a very bad customer for women's magazines. When we read interviews with actresses, I think we are not very interested in how she will talk about her played role. We expect to find out the most secret secrets of her life, about her family, her husband, her children ... I acknowledge that, as a reader, I am also interested in this. But in my case there is nothing to discuss for a long time. "

Is Audrey Toth pregnant?

Rounded belly and slightly tired face - this was enough for the birth of rumors about the likely pregnancy of the actress.

Recently, the network has information about the jointOdri's dinner with her companion. Informants hastened to notice the woman's round belly. One of the witnesses even said that during the toast, the actress changed her glass of wine to a glass of water.

Of course, the actress herself is still silent, and her agents answered that Audrey Tautou does not comment on her personal life. We only had to wait a few months to figure out whether it was true or not.

Audrey Totu is betrothed to her secret lover?

Did the beauty Odry still could meetmy love? French and British tabloids simply lost their way in order to obtain at least some information about the chosen celebrity. In 2013, in an interview for the journal Psychologies, which she did not agree for almost 10 years, the star said: "I think that now I'm on my way to some kind of balance in my life!". And this incredibly intrigued everyone even more. In June 2014, the actress went to London to present Michel Gondry's film "Foam Days", in which the actress played the main role. When she was giving an interview to one of the publishers, the journalist noticed a ring on her finger and asked unconcerned whether she was engagement. To which Audrey replied: "I do not know! It's enough?.."

Read also
  • Two beauties under one roof: Stella Maxwell moved to Kristen Stewart
  • Sister Kardashian's husband left the coma
  • Hilary Duff and her ex-husband staged a party in honor of his son Luke

Recall that for all the years of the career of the actressReliably known only about the relationship between Audrey Tautou and Mathieu Shedid. Their relationship lasted from 2006 to 2008. They did not conclude marriage, since the actress does not believe in the institution of marriage, like most French women.

Odi Tutu's fascinating look

Audrey Tautou in life

Stylish Audrey Tothou

Audrey Tautou as Coco Chanel

Audrey Tautou on the set of the movie Pena Days

Audrey Totu starred topless

Audrey Tautou at the opening of the 65th Berlinale Film Festival

Audrey Tautou and Tom Hanks

Audrey Tautou and Mathieu Shedid