Il a révélé le secret de l'alimentation Viktorii Bekhem!

L'autre jour du réseau déclassifié, réfléchinourriture Victoria Beckham. Cette leuleuse séculaire non seulement crée une carrière réussie en tant que créatrice de mode et gère efficacement son propre empire à la mode, mais étonne également le public avec une figure merveilleuse, sans gramme de poids excessif!

Comment réussit Posh Spice? Cela a été dit par le chef personnel de l'ex-poivre Wolfgang Pak. Selon lui, le secret de l'harmonie de la mère de quatre enfants de 41 ans est simple: elle mange pratiquement uniquement des fruits et des légumes! Jusqu'à récemment, Mme Beckham a même mangé de la viande et du poisson ... mais maintenant, sa table est exclusivement une nourriture végétale.

voir aussi
  • Aujourd'hui, les anniversaires Beckham Harper Beckham
  • Pourquoi Beckham baiser leurs enfants ... sur les lèvres?
  • David et Viktoriya Bekhem ont célébré le 18e anniversaire de mariage
Une bonne alimentation ou une peur maniaque de devenir mieux?

Et pourtant, qu'est-ce que cette femme mange? La farine, la graisse et la sucrerie ont laissé longtemps leur alimentation. Et Victoria préfère manger des légumes cuits pour un couple. Il y a, cependant, et cette dame a une petite faiblesse - le vin rouge.

Il convient de noter que le plat le plus préféré du designer est l'épinard. Il est prêt à le manger trois fois par jour, sous quelque forme que ce soit. Oui, sur un tel régime, même avec une immense envie de récupérer est tout simplement impossible ...

Le plat le plus préféré de Victoria Beckham épinards

 Le chef personnel a raconté le régime secrète de Posh Spice

Beckham ne peut pas se nier un verre de bon vin rouge

Le régime alimentaire de l'ex-poivre est presque le même que les légumes

Victoria a une anorexie ou est-ce juste un tir infructueux

À partir d'un tel régime, vous ne pouvez pas aller bien, à moins d'être gonflé de faim

The secret of the diet of Victoria Beckham is revealed!

The other day in the network declassified super-thoughtfulFood Victoria Beckham. This secular lioness not only builds a successful career as a fashion designer and effectively manages her own fashionable empire, but also amazes the audience with a wonderful figure, without a gram of excess weight!

How does it succeed Posh Spice? This was told by the personal cook of the ex-peppercorn Wolfgang Pak. According to him, the secret of harmony of the 41-year-old mother of four children is simple - she eats practically only fruits and vegetables! Until recently, Mrs. Beckham even ate meat and fish ... but now her table is exclusively vegetable food.

Read also
  • Today Beckhams celebrate the birthday of Harper Beckham
  • Why do the Beckhams kiss their children ... on the lips?
  • David and Victoria Beckham celebrated the 18th anniversary of the wedding
Proper nutrition or manic fear of getting better?

And yet, what does this woman eat? Flour, fatty and sweet for a long time left her diet. And Victoria prefers to eat vegetables cooked for a couple. There is, however, and this lady has a small weakness - red wine.

It is worth noting that the most favorite dish of the designer is spinach. It is ready to eat it three times a day, in any form. Yes, on such a diet, even with a huge, desire to recover is simply impossible ...

The most favorite dish of Victoria Beckham spinach

 Personal chef told about the secret diet of Posh Spice

Beckham can not deny himself a glass of good red wine

The diet of ex-peppercorn is almost the same vegetables

Victoria has anorexia or is it just an unsuccessful shot

From such a diet you can not get well unless you get swollen with hunger