Eddie Murphy est né le neuvième enfant

La star du cinéma hollywoodien Eddie Murphy est aujourd'hui redevenue un père. Sa femme préférée, Paige Butcher, 36 ans, a donné naissance à une fille.

Maman et bébé se sentent bien

La fille est née dans l'un des privésClinique de Los Angeles aujourd'hui tôt le matin. Bien que le père du nouveau-né, cependant, comme sa mère, personne n'a commenté sur cette question. Cependant, le magazine People a réussi à communiquer avec le représentant officiel de ce beau couple et c'est ce qu'il a dit: "La naissance s'est bien passée. La fille et sa mère vont bien. Le nouveau-né est né avec un poids de 3600 g et une augmentation de 49,5 cm, Eddie et Paige ont nommé la fille Izzy Una. "

voir aussi
  • Eddi Merfi - beaucoup d'enfants sans papa instinct « paternel »
  • Le chanteur Sinead O « Connor a disparu dans la banlieue de Chicago
  • Eddi Merfi et Peydzh Doseur - promenades, café et attendant bébé

Murphy est le père du détenteur du record

Tous les hommes modernes ne peuvent passe vanter qu'il a 9 enfants. Cependant, Eddie Murphy prouve que c'est possible, même si tous ses enfants ne sont pas des acteurs connus qui veulent éduquer. Avec les enfants plus âgés, il n'avait pas de problèmes particuliers, et lui, comme on le suppose à son père, ne leur donnait pas grand-chose, mais une partie de son temps libre. Le conflit a surgi avec, maintenant, la pénultième fille de Murphy. Elle est née il y a 9 ans de l'ex-soliste de Spice Girls et l'a nommée Iris Murphy-Brown. Cependant, l'acteur ne voulait pas admettre que la fille était son enfant. Dans toutes ses interviews, Eddie a déclaré: "Je ne sais pas de qui est l'enfant. Mieux vaut demander à sa mère. " Cependant, après le test de paternité, le tribunal a ordonné au comédien de verser une pension alimentaire jusqu'à ce qu'il atteigne l'Iris de 18 ans. Le montant mensuel des paiements est très impressionnant et s'élève à 35 000 euros. Après cette décision, l'acteur a parfois commencé à voir Iris Murphy-Brown, mais d'après les paroles de sa mère, il ne veut toujours pas participer à son éducation.

Pour Paige Butcher, un ami de l'acteur, Izzy est le premier enfant. Et à en juger par l'anxiété avec laquelle les jeunes parents l'attendaient, ils ne devraient pas avoir de problèmes avec l'éducation de la fille.

Paige Butcher et Eddie Murphy

Pour Eddie et Paige Izzy, l'enfant tant attendu

Chaque matin, le couple a commencé avec un café

Paige et Eddie ensemble depuis 2012

Eddie et Paige savaient d'avance comment nommer le nouveau-né

Eddie et Page ont toujours eu une relation très chaleureuse

Voilà à quoi ressemblait Paige Butcher avant la grossesse

Pendant la grossesse, Paige a essayé de se garder en forme

En plus d'Izzy, l'acteur a huit autres enfants

Eddie Murphy was born the ninth child

Hollywood movie star Eddie Murphy today became once more a father. His favorite woman, 36-year-old Paige Butcher, gave birth to a girl.

Mom and baby feel great

The girl was born in one of the privateLos Angeles clinic today early in the morning. While the father of the newborn, however, like her mother, no one commented on this issue. However, People magazine managed to communicate with the official representative of this beautiful couple and that's what he said: "The birth went well. The girl and her mom are doing fine. The newborn was born with a weight of 3600 g and an increase of 49.5 cm. Eddie and Paige named the daughter Izzy Una. "

Read also
  • Eddie Murphy - a large father without a "father's" instinct
  • Singer Sinead O "Connor disappeared in the suburbs of Chicago
  • Eddie Murphy and Page Butcher - walks, coffee and expectation of the baby

Murphy is the father of the record holder

Not every modern man canBoast that he has 9 children. However, Eddie Murphy proves that this is possible, although not all of his offspring, the famous actor wants to educate. With older children, he did not have any special problems, and he, as is supposed to be his father, gave them not much, but part of his free time. The conflict arose with, now, the penultimate daughter of Murphy. She was born 9 years ago from the ex-soloist of Spice Girls and named her Iris Murphy-Brown. However, the actor did not want to admit to the last that the girl is his child. In all his interviews, Eddie said: "I do not know whose child it is. Better ask her mother about it. " However, after the paternity test, the court ordered the comedian to pay alimony before reaching the Iris of 18 years of age. The monthly amount of payments is very impressive and amounts to 35,000 euros. After this decision, the actor sometimes began to see Iris Murphy-Brown, but from the words of her mother, he still does not want to participate in her upbringing.

For Paige Butcher, friend of the actor, Izzy is the first child. And judging by the way her young parents were anxiously awaiting her, they should not have any problems with the upbringing of the girl.

Paige Butcher and Eddie Murphy

For Eddie and Paige Izzy, the long-awaited child

Every morning the couple started with coffee

Paige and Eddie together since 2012

Eddie and Paige knew in advance how to name the newborn

Eddie and Page have always had a very warm relationship

That's what Paige Butcher looked like before pregnancy

During pregnancy, Paige tried to keep herself in shape

In addition to Izzy, the actor has eight more children