Rachel Roy et Dzhey Zi

La diva pop américaine Beyonce et le producteur Jay ZeeSont considérées comme l'une des paires les plus célèbres de spectacles. Cependant, ce n'est pas la première année que des rumeurs circulent sur la trahison du mari du chanteur. Plus récemment, ses fans ont été agités par les nouvelles du roman de Jay Zee et de la créatrice Rachel Roy.

Rachel Roy et Dzhey Zi

La raison de ses rumeurs concernant l'amour entre Rachel et JayZee est devenu la chanson du dernier album de Beyonce, Lemonade. Son thème principal était la jalousie, la trahison et la trahison. L'une des chansons les plus frappantes était la composition Apathy, qui contient des mots sur un certain Beka avec de beaux cheveux.

Rachel Roy connaît le producteur depuis des années. Elle est conceptrice de l'entreprise, dont le créateur est Jay Zee. Une fois, elle a été mariée à un chef de rappeur, mais a ensuite rompu avec lui.

Rachel n'est pas la première à être impliquée dansDes scandales associés aux querelles du couple stellaire. Donc, en 2014, au ballon Met Ball Solange, Soeur Beyoncé, a remporté des poings sur Jay Z. La raison en était le mécontentement du traitement du rappeur de Beyoncé. Juste avant cela, Solange discutait sérieusement avec Rachel Roy.

Le designer lui-même nie les rumeurs concernant son implication dans l'infidélité de Jay Zee.

La trahison de Jay Zee

Il faut dire que Rachel Roy n'est pas le seul complice soupçonné de la trahison du producteur stellaire à sa femme. De plus, Jay Zee attribue des romans à la chanteuse Rita Ora et Rihanna.

Ainsi, le comportement défiant de Rita était la raisonfans de Beyonce mécontentement. Après la présentation de l'album Lemonade elle est apparue dans le monde en tenue provocante avec une impression de citrons. Rihanna, contrairement à Rita, préfère ne pas divulguer sa relation avec Jay-Z.

voir aussi
  • Dzhey Zi a commenté la relation avec Beyonce, « Ils ne sont pas construits sur une vérité à 100% »
  • Produit par Dzhey Zi a révélé que toutes les chansons de son album « 4:44 » Beyonce a été approuvé par
  • Le nouvel album Dzhey Zi « 4:44 » fans choqué des révélations de la vie personnelle d'une étoile

Un fait bien connu est que Jay Zee est le producteur des trois chanteurs. Ses représentants font des déclarations qu'avec Rita et Rihanna les relations de rappeur sont exclusivement professionnelles.

Jay Zee et Beyonce ont l'air bien ensemble

Jay Zee et Rita Ora

Jay Zee avec sa femme Beyonce - un sex-symbol du show-business américain

La chanteuse Rita Ora, qui est amoureuse de Jay Z

Rachel Roy est designer chez l'entreprise créée par Jay Z

Rachel Roy nie les rumeurs d'un roman avec Jay Z

Rachel Roy avec les beaux cheveux mentionnés dans la chanson Beyoncé

Rihanna et Dzhey Zi

Solange Knowles et Rachel Roy

Rachel Roy and Jay Zee

American pop diva Beyonce and producer Jay ZeeAre considered one of the most famous pairs of show business. However, it's not the first year that rumors have been circulating about the singer's husband's betrayal. Most recently, her fans were agitated by the news about the novel by Jay Zee and designer Rachel Roy.

Rachel Roy and Jay Zee

The reason for rumors about the love affair between Rachel and JayZee became the song from Beyonce's last album Lemonade. His main theme was jealousy, betrayal and betrayal. One of the most striking songs was the composition Apathy, which contains words about a certain Beka with beautiful hair.

Rachel Roy has known the producer for years. She is a designer in the company, the creator of which is Jay Zee. Once she was married to a rapper manager, but then broke up with him.

Rachel is not the first to be involved inScandals associated with the quarrels of the stellar couple. So, in 2014 at the ball Met Ball Solange, Sister Beyoncé, pounced with fists on Jay Z. The reason for this was discontent over the rapper's treatment of Beyoncé. Just before that, Solange seriously quarreled with Rachel Roy.

The designer himself denies rumors about his involvement in the infidelity of Jay Zee.

The Treason of Jay Zee

It should be said that Rachel Roy is considered not the only suspected accomplice in the betrayal of the stellar producer to his wife. In addition, Jay Zee ascribe novels to singer Rita Ora and Rihanna.

Thus, Rita's defiant behavior was the reasonDissatisfaction with Beyonce fans. After the presentation of the album Lemonade, she appeared in the light in a provocative suit with a print of lemons. Rihanna, unlike Rita, prefers not to advertise her connection with Jay Z.

Read also
  • Jay Zee commented on the relationship with Beyoncé: "They were not built on 100% truth"
  • Producer Jay Zee reported that every song from his album "4:44" was approved by Beyonce
  • Jay Z's new album "4:44" shocked fans with revelations from the personal life of the star

A well-known fact is that Jay Z is the producer of all three singers. Its representatives make statements that with Rita and Rihanna rapper relations are exclusively businesslike.

Jay Zee and Beyonce look great together

Jay Zee and Rita Ora

Jay Zee with his wife Beyonce - a sex symbol of American show business

Singer Rita Ora, who is in love with Jay Z

Rachel Roy is a designer at the company created by Jay Z

Rachel Roy denies rumors of a romance with Jay Z

Rachel Roy with the beautiful hair mentioned in the song Beyoncé

Rihanna and Jay Zee

Solange Knowles and Rachel Roy