La vie personnelle de Travis Fimmel

Un acteur australien jeune et séduisantTravis Fimmel, qui dans le passé s'est avéré être un modèle à succès, a de nombreux fans à travers le monde. Les filles et les femmes qui ont longtemps aimé le beau, se demandent pourquoi il n'a pas encore quitté le célibat et n'a pas trouvé celui qui le rendrait heureux.

L'absence d'une bague de fiançailles sur les doigtsun beau jeune homme devient presque toujours la cause des commérages et de la spéculation. Une situation similaire est observée ici - dans la presse à plusieurs reprises il y a des rumeurs que Travis Fimmel est bleu, et l'absence de sa vie personnelle ne fait que confirmer ces soupçons.

Néanmoins, le célèbre acteur et son officielles représentants ne confirment pas ces commérages et rapportent sur l'orientation sexuelle traditionnelle d'un jeune. Essayons de comprendre ce qui se passe exactement dans la vie personnelle de l'acteur Travis Fimmel, et s'il a une famille et des enfants.

La vie personnelle de l'acteur Travis Fimmel

Bien que Travis Fimmel aura bientôt 37 ansans, il n'a jamais été officiellement marié et tout son temps libre préfère passer dans une immense ferme située en Australie près de Melbourne. C'est là qu'il a passé toute son enfance, et les frères de son frère restent fidèles à leur terre natale.

De plus, il n'y a pas d'informations fiables sur la façon dontqu'un jeune homme connecté au moins une romance passagère avec une fille, dans la presse n'est pas disponible. Peut-être que Travis Fimmel est si secret qu'il ne permet à personne de l'extérieur d'interférer dans sa vie personnelle, et peut-être qu'il n'a jamais vraiment eu de relation avec le sexe opposé.

Aucune information n'est disponible sur les enfants de l'acteur. Selon les journalistes et les fans, il est complètement seul et dans un proche avenir ne prévoit même pas d'acquérir une famille.

Bien sûr, une telle situation ne pourrait pas être laissée sansattention des autres. Beaucoup de gens, même vaguement intéressés par la créativité et la vie personnelle de Travis Fimmel, ont réfléchi à son orientation et ont suggéré que le jeune homme est gay.

Bien que l'acteur et ses représentants officiels ne soient pasconsidéré comme nécessaire de confirmer ou de nier cette information, en fait, exclure l'attraction de Travis aux représentants de l'homme ne peut pas. Pour des raisons de justice, il est intéressant de noter que dans aucune situation épicée le célèbre acteur n'a été vu, et aucun des journalistes n'a jamais appelé le nom possible de sa "moitié".

Toutes les hypothèses et hypothèses concernantorientation sexuelle non conventionnelle de Travis Fimmel, sont construits exclusivement sur le fait que l'homme de 36 ans n'a pas sa propre vie personnelle, et aussi sa participation dans les campagnes publicitaires de sous-vêtements comme un modèle.

Quelques images du passé modèle des jeunesles gens paraissent plutôt piquants et provocateurs, mais il n'y a aucune raison de les considérer même comme une confirmation indirecte de l'orientation sexuelle non conventionnelle d'un homme. En outre, pendant longtemps, Travis Fimmel est apparu devant le public, à la fois dans des films et des photographies, exclusivement dans une apparence virile.

voir aussi
  • Croissance et autres paramètres de Travis Fimmel
  • Travis Fimmel et sa femme
  • Linda Evans a été arrêté pour conduite en état d'ébriété

Apparemment, les rumeurs autour de la personneles célébrités ne cesseront que lorsqu'il annoncera officiellement son mariage et la naissance de son premier enfant. Les fans de Travis Fimmel ne peuvent qu'attendre que la même fille se retrouve sur son chemin!

Dans le passé, Travis Fimmel était un modèle à succès

un jeune homme a pris part à la publicité des sous-vêtements

photo du passé de l'acteur

Travis Fimmel dans le passé - le visage de la marque CK

avec son amie Sharon Osbourne

Aujourd'hui, Travis Fimmel a l'air viril

Travis Fimmel attire de nombreux fans à travers le monde

Travis Fimmel et sa femme Ozzy Osbourne Sharon

Travis Fimmel n'a pas de chance dans sa vie personnelle

Travis Fimmel's private life

A young and attractive Australian actorTravis Fimmel, who in the past proved to be a successful model, has many fans around the world. Girls and women who have long liked the handsome, wonder why he has not yet parted with bachelorhood and has not found the one that would make him happy.

The absence of an engagement ring on the fingersa handsome young man almost always becomes the cause of gossip and speculation. A similar situation is observed here - in the press repeatedly there are rumors that Travis Fimmel is blue, and the absence of his personal life only confirms these suspicions.

Nevertheless, the famous actor and his officialrepresentatives do not confirm these gossip and report on the traditional sexual orientation of a young person. Let's try to understand what exactly happens in the personal life of actor Travis Fimmel, and whether he has a family and children.

The personal life of actor Travis Fimmel

Although Travis Fimmel will soon turn 37years, he was never officially married and all his free time prefers to spend on a huge farm located in Australia near Melbourne. It was there that he spent all his childhood, and his brother's brothers still remain true to their native land.

Moreover, there is no reliable information about how,that a young man connected at least a passing romance with a girl, in the press is not available. Perhaps Travis Fimmel is so secretive that he does not allow anyone from outside to interfere with his personal life, and perhaps he has never really had a relationship with the opposite sex.

No information is available about the actor's children. According to journalists and fans, he is completely alone and in the near future does not even plan to acquire a family.

Of course, such a situation could not be left withoutattention of others. Many people who even remotely interested in the creativity and personal life of Travis Fimmel, thought about his orientation and suggested that the young man is gay.

Although the actor and his official representatives are notconsidered it necessary to confirm or deny this information, in fact, exclude the attraction of Travis to the representatives of the male can not. For the sake of justice, it is worth noting that in no spicy situations the famous actor was not seen, and none of the journalists ever called the possible name of his "half."

All assumptions and assumptions concerningunconventional sexual orientation of Travis Fimmel, are built exclusively on the fact that the 36-year-old man does not have his own personal life, and also his participation in the advertising campaigns of underwear as a model.

Some pictures from the model past of the youngpeople look rather piquant and provocative, but there is no reason to consider them even an indirect confirmation of the unconventional sexual orientation of a man. In addition, for a long time, Travis Fimmel appeared before the public, both in films and in photographs, exclusively in a manly appearance.

Read also
  • Growth and other parameters of Travis Fimmel
  • Travis Fimmel and his wife
  • Linda Evans was detained for driving in a state of intoxication

Apparently, the rumors around the personcelebrities will cease only when he officially announces his wedding and the birth of his first child. Fans of Travis Fimmel can only wait for the same girl to meet on his way!

In the past, Travis Fimmel was a successful model

a young man took part in advertising underwear

photo from the actor's past

Travis Fimmel in the past - the face of the brand CK

with her friend Sharon Osbourne

Today Travis Fimmel looks manly

Travis Fimmel attracts many fans around the world

Travis Fimmel and his wife Ozzy Osbourne Sharon

Travis Fimmel is not lucky in his personal life