Les internautes ont critiqué une photo de Rihanna avec sa nièce

Rihanna outragé même ses fans dévoués,exposant sur sa page dans la photo controversée Instagram. Dans le cadre, une chanteuse nue embrasse sur les lèvres la nièce de trois ans nue Majesty dans la salle de bain. Qu'est-ce que RiRi n'avait pas entendu parler d'elle ...

Gentille tante

Rihanna, âgée de 28 ans, n'a pas encore acquis ses propres enfants, mais elle adore jouer avec les enfants. La chanteuse adore faire du babysitting avec sa nièce Majesty, qui a également besoin de son filleul.

Parents d'une petite fille mignonne avec joielaissez-le aux soins de RiRi. Avec l'aide de la petite fille, l'artiste continue à faire ses courses, va se reposer et s'occupe simplement des affaires quotidiennes. Reportage photo sur les loisirs avec Madge, elle place souvent dans les réseaux sociaux, recevant une mer de compliments de la part des adeptes. Cependant, cette fois, un ancien flirt de l'ami de Drake a été attaqué par une rafale de critiques.

Comportement invalide

Un cadre ambigu est apparu dans le compte de Rihannahier, mais déjà causé un débat houleux dans le réseau. La photo montre la baignade de Rihanna et Majesté dans la salle de bain. Tout, mais la fille et le chanteur sont photographiés complètement nus et s'embrassent. Pour beaucoup, ce moment ne semblait pas touchant, mais contre nature.

Les critiques considèrent une telle manifestation comme irrecevabledes sentiments pour la fille, et plus encore le placement de ces images sur Internet. Ils soulignent à juste titre que tout pédophile peut sauver une photo avec un bébé. En conséquence, les chutes ont recommandé que RiRi donne naissance à son enfant et arrête "de remplacer" la fille de sa soeur attaquée.

voir aussi
  • Rihanna a présenté une nouvelle collection de chaussures
  • Le fardeau de l'étoile: Rihanna est hantée par un fan obsessionnel
  • Tout le monde discute des formes de Rihanna: est-ce qu'elle a récupéré ou est-elle dans une position?

Il semble que Rihanna ne soit pas d'accord avec les commentaires négatifs, parce qu'elle n'a pas retiré le cadre de sa page.

Rihanna indigné les utilisateurs d'Internet

 Rihanna et Majesty sont scellés nus dans la salle de bain

La star passe beaucoup de temps avec la nièce de Majesty

Le chanteur emmène souvent le bébé en voyage

La fille accompagne l'étoile à des événements sociaux

RieRee a baptisé sa nièce à la Barbade

Internet users criticized a picture of Rihanna and her niece

Rihanna outraged even her dedicated fans,Having laid out on the page in Instagram a disputable photo. In the frame, a naked singer kisses on the lips the naked 3-year-old niece Majesty in the bathroom. What had not RiRi heard about her ...

Kind aunt

The 28-year-old Rihanna has not yet acquired her own children, but she loves to fiddle with the kids. The singer loves to babysit with her niece Majesty, who also needs her godchild.

Parents of a cute little girl with joyLeave it in the care of RiRi. Together with the little girl the performer goes on shopping, she goes to rest and is just engaged in everyday affairs. Photo report on leisure with Madge, she often places in social networks, receiving a sea of ​​compliments from the followers. But this time, a flurry of criticism fell upon Drake's ex-girlfriend.

Invalid behavior

An ambiguous frame appeared in Rihanna's accountYesterday, but already caused a heated debate in the network. The picture shows the bathing of Rihanna and Majesty in the bathroom. All anything, but the girl and the singer are photographed completely naked and kissing. For many this moment seemed not touching, but unnatural.

Critics consider this manifestation inadmissibleFeelings for the girl, and even more so the placement of such pictures on the Internet. They rightly point out that any pedophile can save a photo with a baby. As a result, the fallovers recommended that RiRi give birth to her child and stop "substituting" the daughter of her sister under attack.

Read also
  • Rihanna introduced a new collection of shoes
  • The burden of the star: Rihanna is haunted by an obsessive fan
  • Everyone is discussing the forms of Rihanna: has she recovered or is she in a position?

It seems that Rihanna does not agree with the negative comments, since she did not remove the frame from her page.

Rihanna outraged Internet users

 Rihanna and Majesty are sealed naked in the bathroom

The star spends a lot of time with Majesty's niece

The singer often takes the baby on trips

The girl accompanies the star to social events

RieRee baptized her niece in Barbados