Beyonce dans la pensée: la politique ou la musique?

Citoyenneté active Beyonce et son mariJay Zi est connu depuis longtemps, mais personne ne s'attendait à ce que les ambitions musicales et créatives les empêcheraient de satisfaire. Le couple participe à de nombreux projets de charité et de projets sociaux, est étroitement lié à la famille de l'ancien président des États-Unis, et maintenant, selon l'information des tabloïds américains, elle a pensé à une carrière politique.

Beyonce avec son mari après la performance

Est-ce que Beyonce se prépare pour l'élection?

Auparavant, les médias occidentaux considéraient l'optionL'apparition d'une nouvelle figure dans l'établissement politique, mais ils ont compté sur Jay Zee et ses incroyables ambitions. L'autre jour, le tabloïd en ligne MediaTakeOut a exprimé un point de vue tout à fait opposé: la famille parie sur Beyonce et sa réputation impeccable. Selon les journalistes, les consultants politiques sont invités au personnel de l'équipe du chanteur et la stratégie du programme électoral est en cours d'élaboration. Le tabloïd affirme que le chanteur envisage de nommer sa candidature en 2018 comme mesure de Los Angeles.

Michelle Obama et Beyonce

Michelle Obama et Beyoncé sont des amis et participent à des projets de bienfaisance

Beyonce participe activement aux projets sociaux

Beyonce est bénévole dans de nombreux fonds humanitaires

Amériques politiques Beyonce - tabloid de fiction MediaTakeOut!

Des nouvelles sur les ambitions politiques que Beyoncé appellebeaucoup de questions, non seulement parmi les fans, mais aussi dans le monde des spectacles. Par conséquent, les représentants officiels des étoiles se sont hâtés de donner une réfutation des rumeurs et de s'assurer que le chanteur ne prévoit pas finir sa carrière musicale.

voir aussi
  • Dzhey Zi a commenté la relation avec Beyonce, « Ils ne sont pas construits sur une vérité à 100% »
  • Produit par Dzhey Zi a révélé que toutes les chansons de son album « 4:44 » Beyonce a été approuvé par
  • Le nouvel album Dzhey Zi « 4:44 » fans choqué des révélations de la vie personnelle d'une étoile

Beyoncé n'a pas l'intention de quitter sa carrière musicale

Dans l'histoire américaine, il y a eu plusieurs exemples,quand les gens du show-business est devenu une partie de l'élite politique de l'Etat, donc la probabilité que Beyonce et son mari Dzhey Zi veulent s'exprimer en politique, il est tout à fait possible.

Star épouses sont amis avec la famille de l'ancien président américain

Star épouses sont amis avec la famille de l'ancien président américain

Beyonce in thought: politics or music?

Active citizenship Beyonce and her husbandJay Zee is known for a long time, but no one expected that musical and creative ambitions would stop them satisfying. The couple participates in numerous charity and social projects, is closely friends with the family of the former US president, and now, according to the information of American tabloids, has reflected on a political career.

Beyonce with her husband after the performance

Is Beyonce getting ready for the election?

Earlier, Western media considered the optionThe appearance of a new figure in the political establishment, but they relied on Jay Zee and his incredible ambitions. The other day, the online tabloid MediaTakeOut voiced an absolutely opposite point of view: the family is betting on Beyonce and its impeccable reputation. According to journalists, political consultants are invited to the staff of the singer's team and the strategy of the electoral program is being developed. The tabloid claims that the singer is planning to nominate her candidacy in 2018 as the measure of Los Angeles.

Michelle Obama and Beyonce

Michelle Obama and Beyoncé are friends and participate in charitable projects

Beyonce is actively involved in social projects

Beyonce is a volunteer in many humanitarian funds

Political ambitions Beyonce - fiction tabloid MediaTakeOut!

The news of Beyonce's political ambitionsA lot of questions not only among fans, but also in the world of show business. Therefore, the official representatives of the stars hastened to give a refutation of the rumors and assure that the singer does not plan to finish her musical career.

Read also
  • Jay Zee commented on the relationship with Beyoncé: "They were not built on 100% truth"
  • Producer Jay Zee reported that every song from his album "4:44" was approved by Beyonce
  • Jay Z's new album "4:44" shocked fans with revelations from the personal life of the star

Beyoncé does not plan to quit his musical career

In American history there have been several examples,When show business people became part of the political elite of the state, so the likelihood that Beyoncé or her husband Jay Z will want to prove themselves in politics is quite possible.

Star spouses are friends with the family of former US president

Star spouses are friends with the family of former US president