Jennifer Lopez a peur pour sa vie à cause du fan

Jennifer Lopez, contrariée par la décision du tribunal dans le cas du harceleur qui l'a poursuivie, a perdu son sommeil et son appétit. L'actrice s'inquiète non seulement pour elle-même, mais a peur pour la sécurité de ses enfants.

Un fan étrange

L'été dernier, Jennifer Lopez, âgée de 47 ansApparu un petit ami âgé, qui a éveillé de sentiments envers l'étoile. Au début, Tim McLanahan, âgé de 64 ans, a envoyé ses lettres-odes, des colis avec des cadeaux, l'a gardée derrière les coulisses tous les jours, et a même poursuivi la voiture de beauté quand elle est allée à Los Angeles depuis Las Vegas. Alors, l'ardent monsieur voulait se retrouver face à face et se dirigea vers la cour de la maison de Lopez, après quoi il fut arrêté par la police.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Après l'incident, l'homme a cessé, mais littéralementAvant les vacances du Nouvel An, il n'a pas aimé les nouvelles du roman du chanteur et de Drake, ont repris l'ancien, lui envoyant ses fleurs avec les vœux d'un rétablissement rapide, bien que Jay Law ne pense pas mal.

Jennifer Lopez et Drake

Jennifer Lopez et Drake

voir aussi
  • Dzhennifer Lopes et Aleks Rodriges: nouveaux détails de la vie des étoiles dans une nouvelle entrevue
  • Dzhennifer Lopes marcher sur les Hamptons avec Aleksom Rodrigesom et les enfants
  • Français vacances Dzhennifer Lopes et Aleksa Rodrigesa

Ordonnance de restriction

Cette fois, Jennifer n'a pas toléré et s'est tournée versCour avec une demande pour interdire à McLanahan de contacter et d'approcher celle-ci et les membres de sa famille à moins de 100 mètres. Le juge a émis une ordonnance temporaire dont la validité a expiré hier, le document n'a pas été prolongé, malgré la demande de Lopez.

Dans les commentaires que les avocats ont reçusArtiste, on dit que le tribunal n'a pas trouvé de motif juridique pour rendre une ordonnance permanente. Alors que les avocats de la célébrité essayent de résoudre le problème, elle a peur de libérer les jumeaux Max et Emma de la maison.

Jay Lo et ses enfants

Jay Lo et ses enfants

Jennifer Lopez is afraid for his life because of the fan

Jennifer Lopez, upset by the court decision in the case of the stalker who pursued her, lost sleep and appetite. The actress worries not only for herself, but is afraid for the safety of her children.

Strange fan

Last summer, the 47-year-old Jennifer LopezAppeared an elderly boyfriend, who blazed with feelings towards the star. At first, 64-year-old Tim McLanahan sent her letters-odes, parcels with gifts, watched her backstage every day, and even chased the beauty car when she went to Los Angeles from Las Vegas. Then the ardent gentleman wanted to meet face to face and made his way to the courtyard of Lopez's house, after which he was arrested by the police.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

After the incident, the man subsided, but literallyBefore the New Year holidays, he supposedly did not like the news about the novel of the singer and Drake, took up the old, sending her flowers with the wishes of a speedy recovery, although Jay Law did not think to hurt.

Jennifer Lopez and Drake

Jennifer Lopez and Drake

Read also
  • Jennifer Lopez and Alex Rodriguez: new details from the life of stars in new interviews
  • Jennifer Lopez strolled along Hamptons with Alex Rodriguez and children
  • French vacations by Jennifer Lopez and Alex Rodriguez

Restraining order

This time, Jennifer did not tolerate and turned toCourt with a request to prohibit McLanahan from contacting and approaching her and her family members closer than 100 meters. The judge wrote out a temporary order, the validity of which expired yesterday, with the document was not prolonged, despite the request of Lopez.

In the comments that lawyers receivedArtist, it is said that the court did not find a legal reason to issue a standing order. While the celebrity lawyers are trying to solve the problem, she is afraid to release the twins Max and Emma from the house.

Jay Lo and her children

Jay Lo and her children