Dzhennifer Lopes a présenté Aleksa Rodrigesa à sa mère

Tout ce que les initiés disent, JenniferLopez construit des plans de grande envergure pour son nouveau petit ami Alex Rodriguez. L'actrice a fait un pas très important pour elle-même, en présentant le joueur de baseball à sa mère Guadalupe Rodriguez.

Marcher à trois

Contrairement à la conversation que Jennifer Lopezse dispute souvent avec son nouveau petit ami Alex Rodriguez, les amoureux continuent à se rencontrer. Le dimanche, les paparazzi ont capturé un couple doux dans les rues de New York. Company colombes était la mère de la chanteuse Guadalupe, qui, d'ailleurs, le même nom que son gendre potentiel - Rodriguez.

Jennifer et Alex se tenaient par la main et avaient l'air content et heureux. Le sourire ne leur quittait pas le visage, sans mots il était entendu qu'ils savouraient la période de bonbon-bouquet de leur relation.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Les amoureux Alex Rodriguez et Jennifer Lopez

Doux couple Alex Rodriguez et Jennifer Lopez

L'approbation de maman

A en juger par l'atmosphère amicale qui est visible dans lephoto, la fille de la fille a aimé Mme Rodriguez. À l'adolescence, Jay Lo était souvent en conflit avec sa mère, qui voulait que sa fille danseuse reçoive une éducation sérieuse. Maintenant que tous les conflits sont derrière, Guadalupe est fière de sa fille talentueuse et, comme chaque mère, souhaite le bonheur de son enfant.

Guadeloupe Rodriguez, Alex Rodriguez et Jennifer Lopez à New York

Guadeloupe Rodriguez, Alex Rodriguez et Jennifer Lopez à New York

Guadalupe Rodriguez et ses amants Alex Rodriguez et Jennifer Lopez

Alex Rodriguez et Jennifer Lopez et sa mère

voir aussi
  • Dzhennifer Lopes et Aleks Rodriges: nouveaux détails de la vie des étoiles dans une nouvelle entrevue
  • Dzhennifer Lopes marcher sur les Hamptons avec Aleksom Rodrigesom et les enfants
  • Français vacances Dzhennifer Lopes et Aleksa Rodrigesa

Honnêtement et ouvertement

Jennifer connaît Alex depuis trop longtemps, alorspeur qu'il romprait son cœur, a dit un ami de la chanteuse. Elle savait qu'il était pas un homme de famille exemplaire, infidèle à sa femme, mais il croit que sous la force pour dompter flirteur invétéré, qui avait été dans le lit Keyt Hadson, Madonna, Cameron Diaz, et non seulement ajouter à la liste des victoires d'amour sportif.

Jennifer Lopez introduced Alex Rodriguez to her mother

Whatever the insiders say, JenniferLopez builds far-reaching plans for his new boyfriend Alex Rodriguez. The actress has made a very significant step for herself, having introduced the baseball player to her mother Guadalupe Rodriguez.

Walk threesome

Contrary to the talk that Jennifer LopezOften quarrels with his new boyfriend Alex Rodriguez, lovers continue to meet. Last Sunday the paparazzi captured a sweet couple in the streets of New York. Company doves was the mother of the singer Guadalupe, which, incidentally, the same name as her potential son-in-law - Rodriguez.

Jennifer and Alex held hands and looked content and happy. The smile did not leave their faces, without words it was understood that they were enjoying the candy-bouquet period of their relationship.

Jennifer Lopez and Alex Rodriguez

Jennifer Lopez and Alex Rodriguez

Lovers Alex Rodriguez and Jennifer Lopez

Sweet couple Alex Rodriguez and Jennifer Lopez

Mom's approval

Judging by the friendly atmosphere that is visible in thePhoto, the daughter of the daughter liked Mrs. Rodriguez. In the adolescent period, Jay Lo often conflicted with his mother, who wanted her dancer-daughter to get a serious education. Now all the conflicts are over, Guadalupe is proud of her talented girl and, like every mother, wishes her child happiness.

Guadalupe Rodriguez, Alex Rodriguez and Jennifer Lopez in New York

Guadalupe Rodriguez, Alex Rodriguez and Jennifer Lopez in New York

Guadalupe Rodriguez and lovers Alex Rodriguez and Jennifer Lopez

Alex Rodriguez and Jennifer Lopez and her mom

Read also
  • Jennifer Lopez and Alex Rodriguez: new details from the life of stars in new interviews
  • Jennifer Lopez strolled along Hamptons with Alex Rodriguez and children
  • French vacations by Jennifer Lopez and Alex Rodriguez

Honestly and openly

Jennifer knows Alex for too long, so do notIt's worth being afraid that he will break her heart, the singer's friend said. She knows that he was not an exemplary family man, changing his wife, but thinks that she can conquer a well-worn Don Juan, in the bed of which visited Kate Hudson, Madonna, Cameron Diaz, and not just add to the list of victories of a loving athlete.