Fille Dzhey Lo et Aleksa Rodrigesa ressemblent sœurs

Jennifer Lopez a partagé avec les abonnésPhoto, sur laquelle deux filles sont imprimées, elles sont si semblables qu'elles pourraient être des soeurs. Ils étaient sa fille Emma de 9 ans et la fille de 12 ans d'Alex Rodriguez Natasha.

Dans les étapes de sept-mile

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, quiRencontrez un mois et demi, a décidé de créer un record dans le développement des relations. Le chanteur et le joueur de baseball passent ensemble toute minute gratuite et se familiarisent activement. L'autre jour, les amoureux ont présenté leurs filles, qui s'entendaient très bien.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Jennifer a présenté Alex à sa mère

Jennifer a présenté Alex à sa mère

Comme deux gouttes d'eau

Dans le compte Lopez, l'Instagram est apparu fraisphoto de deux filles qui sont très semblables en apparence. Si, avec l'identification de la jeune fille, les fans du chanteur n'avaient aucun problème: sa fille Emma, ​​elle devait faire du bricolage avec l'aîné.

Filles Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Filles Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Tout d'abord, tout le monde pensait que c'était une sorte deun parent de la famille étoile Lopez, parce que les filles de la photo (avec une légère correction pour l'âge) sont semblables, comme les enfants des mêmes parents. Les fans de Jay Law ont été choqués d'apprendre que la deuxième fille qui tenait Emma sur le dos était la fille du petit ami de Jennifer Alex Rodriguez, Natasha, que son ex-conjoint Cynthia Skertis l'avait accouché.

Lopez avec les jumeaux Emma et Max

Lopez avec les jumeaux Emma et Max

Alex Rodriguez avec les filles Natasha et Ella

Alex Rodriguez avec les filles Natasha et Ella

voir aussi
  • Dzhennifer Lopes et Aleks Rodriges: nouveaux détails de la vie des étoiles dans une nouvelle entrevue
  • Dzhennifer Lopes marcher sur les Hamptons avec Aleksom Rodrigesom et les enfants
  • Français vacances Dzhennifer Lopes et Aleksa Rodrigesa

Add, week end famille élargieDans la composition de Jay Law, Alex Rodriguez et leurs enfants, Emma, ​​Max, Natasha et Ella se sont réunis en République dominicaine, ici ils ont célébré joyeusement Pâques. Une société amicale a été visité par l'ex-mari Jennifer et le père de ses jumeaux Mark Anthony, qui s'est bien entretenu avec Alex.

Amoureux en République dominicaine

Amoureux en République dominicaine

Daughters Jay Law and Alex Rodriguez are like sisters

Jennifer Lopez shared with subscribersPhoto, on which two girls are imprinted, they are so similar that they could be sisters. They were her 9-year-old daughter Emma and 12-year-old daughter of Alex Rodriguez Natasha.

In seven-mile steps

Jennifer Lopez and Alex Rodriguez, whoMeet a month and a half, decided to set a record in the development of relations. The singer and the baseball player spend together any free minute and are actively acquainted with each other. The other day, lovers introduced their daughters, who got along very well.

Jennifer Lopez and Alex Rodriguez

Jennifer Lopez and Alex Rodriguez

Jennifer introduced Alex to her mother

Jennifer introduced Alex to her mother

The same

In the Lopez account, the Instagram appeared freshPhoto of two girls who are very similar in appearance. If, with the identification of the youngest girl, the singer's fans did not have any problems - she was her daughter Emma, ​​then she had to tinker with the eldest.

Daughters Jennifer Lopez and Alex Rodriguez

Daughters Jennifer Lopez and Alex Rodriguez

At first, everyone thought that it was some kind ofA relative of the star family Lopez, because the girls in the photo (with a slight correction for age) are similar, like the children of the same parents. Fans of Jay Law were shocked to learn that the second girl holding Emma on her back was the daughter of Jennifer Alex Rodriguez's boyfriend, Natasha, whom his ex-spouse Cynthia Skertis had given him.

Lopez with twins Emma and Max

Lopez with twins Emma and Max

Alex Rodriguez with daughters Natasha and Ella

Alex Rodriguez with daughters Natasha and Ella

Read also
  • Jennifer Lopez and Alex Rodriguez: new details from the life of stars in new interviews
  • Jennifer Lopez strolled along Hamptons with Alex Rodriguez and children
  • French vacations by Jennifer Lopez and Alex Rodriguez

Let's add, last weekend extended familyIn the composition of Jay Law, Alex Rodriguez and their children Emma, ​​Max, Natasha and Ella held in the Dominican Republic, here they together had fun celebrating Easter. A friendly company was visited by the ex-husband Jennifer and the father of her twins Mark Anthony, who got on well with Alex.

Lovers in the Dominican Republic

Lovers in the Dominican Republic