Ronda Rosie allait épouser Travis Brown

La judoka féminine la plus populaire au mondeRonda Rosie, 30 ans, qui est maintenant non seulement une athlète, mais aussi une actrice, va à l'autel avec son petit ami MMA Travis Brown, 34 ans, rapportent des médias étrangers.

Offre de la main et du coeur

Une paire d'athlètes Ronda Rosie et Travis Brown, après une histoire d'amour de deux ans, ont décidé de se marier. Il a été informé à ce sujet par le poids lourd très heureux.

Brown a appelé son bien-aimé dans le mariage au cours de leurVacances romantiques en Nouvelle-Zélande, avant le voyage, préparer un anneau avec un diamant lourd. Selon Travis, il n'a pas osé faire une confession pendant un long moment, en écrivant un discours solennel, mais quand il a vu le paysage spectaculaire près de la cascade, il s'est rendu compte que c'est l'endroit. Sur un genou, le marié demanda à Rhonda de devenir sa femme et la mère de ses enfants.

Travis Brown

Travis Brown

Rosie a confirmé qu'elle était une mariée,disant qu'ils ne tireront pas avec triomphe. Dans ses rêves, un mariage calme et familial sans décorations inutiles, après quoi elle ira simplement dans un restaurant pour célébrer l'événement avec ses proches.

Ronda Rosie

Ronda Rosie

Couple doux

L'autre jour, Rosie et Brown, qui ont volé à la maison,frapper la lentille paparazzi. Les colombes brillaient de bonheur. Rodna, vêtue d'une longue robe volante à pois avec de grandes coupes sur les côtés dans des chaussures à talons aiguilles, était très féminine.

Elle arborait fièrement un anneau de platine et de diamants qui brillaient sur son bras gauche.

Ronda Rosey et Travis Brown

Ronda Rosey et Travis Brown

Ronda Rosie

voir aussi
  • Les jours de semaine des modèles riches et célèbres d'Instagram
  • Ben Affleck a admis qu'il avait terminé le traitement de la dépendance à l'alcool
  • Quel âge a Arnold Schwarzenegger?

Ajouter, après les deux dernières défaites dans l'anneauAncien champion de l'UFC et médaillé de bronze des JO de Pékin en judo, il a pris une pause dans sa carrière sportive et est devenu plus actif dans le jeu d'acteur. Le public l'a vu dans les peintures "The Expendables 3", "Fast and Furious 7", la série "The Blind Spot".

Ronda dans le drame criminel de la chaîne NBC "The Blind Spot"

Ronda dans le drame criminel de la chaîne NBC "The Blind Spot"

Ronda avec ceinture de championnat UFC

Ronda avec ceinture de championnat UFC

Ronda Rosie was going to marry Travis Brown

The most popular female judoka in the worldThe 30-year-old Ronda Rosie, who is now not only an athlete, but also an actress, goes to the altar with her boyfriend 34-year-old fighter MMA Travis Brown, report foreign media.

An offer of marriage

A pair of athletes Ronda Rosie and Travis Brown, after a two-year romance, decided to get married. He was told about it by the very happy heavyweight.

Brown called his beloved in marriage during theirromantic holiday in New Zealand, before the trip, preparing a ring with a hefty diamond. According to Travis, for a long time he did not dare to make a confession, writing a solemn speech, but when he saw the spectacular landscape near the waterfall, he realized that this is the place. On one knee, the groom asked Rhonda to become his wife and the mother of his children.

Travis Brown

Travis Brown

Rosie confirmed that she was a bride,saying that they will not pull with triumph. In her dreams, a quiet, family-friendly wedding without unnecessary decorations, after which she will simply go to a restaurant to celebrate the event with her close people.

Ronda Rosie

Ronda Rosie

Sweet couple

The other day, Rosie and Brown, who flew home,hit the paparazzi lens. The doves glowed with happiness. Rodna, dressed in a flying long dress with polka dots with high cuts on the sides in shoes on stilettos, was very feminine.

She proudly displayed a ring of platinum and diamonds that glistened on her left arm.

Ronda Rosey and Travis Brown

Ronda Rosey and Travis Brown

Ronda Rosie

Read also
  • Weekdays of the rich and famous models in Instagram
  • Ben Affleck admitted that he had completed treatment for alcohol dependence
  • How old is Arnold Schwarzenegger?

Add, after the last two defeats in the ringex-UFC champion and bronze medalist of the Beijing Olympics in judo took a break in his sports career and became more active in acting. The audience saw it in the paintings "The Expendables 3", "Fast and Furious 7", the series "The Blind Spot".

Ronda in the criminal drama of the NBC channel "The Blind Spot"

Ronda in the criminal drama of the NBC channel "The Blind Spot"

Ronda with UFC championship belt

Ronda with UFC championship belt