La première photo de Kylie Jenner et son nouveau copain Travis Scott

Kylie Jenner, 19 ans, a pris un mois pourrapper Taiga et "twist a new romance". Le représentant choisi de la famille Kardashian est devenu un rappeur Travis Scott, 24 ans.

Rumeurs vraies

Il y a une semaine, des commères ont commencé à parler du roman de KylieJenner avec le musicien Travis Scott, un fanfaronnier que les jeunes passaient ensemble au festival de musique Coachella. Dans le même temps, ils se comportaient comme un couple, pas des amis.

Kylie et Travis se sont serrés les mains, se sont étreintes etont été vus pour s'embrasser. En même temps, ils n'avaient aucun fait confirmant le roman de la jeune soeur Kim Kardashian et l'artiste du hip-hop noir. Tandis que les paparazzi essayaient de faire des coups chauds, les amants ont disparu de leurs lentilles.

Activités sportives

Maintenant, la situation est claire, les médias ontImages conjointes des colombes. Mardi, Scott et Jenner sont sortis à une date en visitant match de basket à Houston, en regardant les hauts et les bas des quarts de finale de la Conférence Ouest des séries éliminatoires de la NBA.

Kylie, dans un T-shirt ample de brique et de jeans déchirés, était assise avec son petit ami en première ligne.

Kylie Jenner et Travis Scott

Kylie Jenner et Travis Scott

Photo de Kylie Jenner et son nouveau copain Travis Scott

Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott

Après l'apparition des photos du couple sur le réseau, toujours leurs images avec Coachella ont fait surface.

Scott et Jenner au Festival Coachella

Scott et Jenner au Festival Coachella

Scott et Kylie Jenner au Festival Coachella

voir aussi
  • tranquillité Vozmutitelnitsy Kendall et Kayli Dzhenner a publié une ligne provocatrice de T-shirts!
  • Photos de l'hôtel Kayli Dzhenner sont devenus connus du public
  • Kylie et Kendall Jenner ont célébré la fête des Pères avec Keytlin Dzhenner

Le triangle de l'amour

Comme l'a dit l'ami de Travis à la presse, le rappeur a longtempsaime ça, Kylie. Sa sympathie pour la fille dure plusieurs années et chaque année elle devient plus forte. Le musicien n'était pas inactif, mais essayait d'attirer l'attention d'une beauté imprenable, mais toutes ses tentatives étaient vaines, car le cœur de Jenner était occupé par Taïga. Apprenant qu'après un autre scandale, Kylie et son petit ami ont fui, Travis a fait tout son possible pour lui faire une fille et il l'a fait.

Kylie Jenner et le rappeur Taiga

Kylie Jenner et le rappeur Taiga

The first photo of Kylie Jenner and her new boyfriend Travis Scott

19-year-old Kylie Jenner took a month toRapper Taiga and "twist a new love affair." Chosen representative of the family Kardashian became another rapper 24-year-old Travis Scott.

True rumors

A week ago, gossips started talking about Kylie's novelJenner with musician Travis Scott, a swagger that young people were hanging out at the music festival Coachella. At the same time, they supposedly behaved like a couple, not friends.

Kylie and Travis held hands, hugged andWere seen for kissing. At the same time, they did not have any facts confirming the novel of the younger sister Kim Kardashian and the black hip-hop performer. While the paparazzi tried to make hot shots, lovers disappeared from their lenses.

Sports activities

Now the situation is clear, the media haveJoint pictures of doves. On Tuesday, Scott and Jenner got out on a date, visiting a basketball game in Houston, watching the twists and turns of the Western Conference quarter-finals of the NBA playoffs.

Kylie, in a baggy T-shirt of brick color and ripped jeans, was sitting with her boyfriend in the front row.

Kylie Jenner and Travis Scott

Kylie Jenner and Travis Scott

Photo of Kylie Jenner and her new boyfriend Travis Scott

Kylie Jenner and rapper Travis Scott

After the appearance of photos of the couple on the network, still their photos with Coachella surfaced.

Scott and Jenner at the Coachella Festival

Scott and Jenner at the Coachella Festival

Scott and Kylie Jenner at the Coachella Festival

Read also
  • Outrageous calm: Kendall and Kylie Jenner released a provocative line of T-shirts!
  • Photos of Kylie Jenner's mansion became public
  • Kylie and Kendall Jenner celebrated Father's Day with Caitlin Jenner

Love triangle

As the friend of Travis told the press, the rapper has longLike it, Kylie. His sympathy for the girl lasts for several years and every year it becomes stronger. The musician was not inactive, but tried to attract the attention of an impregnable beauty, but all his attempts were in vain, because Jenner's heart was occupied by Taiga. Learning that after another scandal, Kylie and her boyfriend fled, Travis did everything possible to make her a girl and he did it.

Kylie Jenner and rapper Taiga

Kylie Jenner and rapper Taiga