Beyonce enceinte a visité Gala d'art Wearable pour soutenir sa mère

Beyoncé, âgé de 35 ans, qui est au huitièmemois de grossesse, a modéré son activité laïque, mais samedi soir, la future mère des jumeaux a fait une exception et est venue à Wearable Art Gala pour soutenir sa mère Tina Knowles.

Rare Exit

En juin, la famille Beyonce et Jay Zee, dans laquelleen grandissant une fille de 5 ans de Blue Ivy, sera plus pour deux personnes, car le couple attend deux enfants. Les paparazzis suivent sans relâche le chanteur, et les médias publient régulièrement des photos de son ventre croissant.

Beyonce a refusé de visiter la majoritépartis laïques, mais ne pouvait pas manquer le Gala d'art Wearable, qui a eu lieu à Los Angeles dans le Musée afro-américain le 29 avril, organisé par sa mère de 63 ans, Tina Knowles.

Lors de l'événement, Beyonce est venu avec son mari Jay Z, qui gardait en toute sécurité sa femme et sa soeur Solange Knowles.

Beyonce sur Gala d'art Wearable

Beyonce sur Gala d'art Wearable

Beyoncé avec maman, soeur Solange Knowles et Kelly Rowland

Beyoncé avec maman, soeur Solange Knowles et Kelly Rowland

La mère de Beyonce, Tina Knowles

La mère de Beyonce, Tina Knowles

Michelle Williams, Tina Knowles et Kelly Rowland

Michelle Williams, Tina Knowles et Kelly Rowland

Tina Knowles et le beau-père de Beyonce Richard Lawson

Tina Knowles avec son mari Richard Lawson

La vraie reine

Lors de la soirée de gala Beyonce, à laquelle était rivetétoute l'attention du public, apparaissait dans une robe rouge serré dans le sol avec un train de Mischka Aoka, d'une valeur de 1080 euros. Maxi-vêtement, avec plus d'un décolleté ouvert et des draperies dans la taille, a été cousu à la commande, compte tenu de ses virages.

Sur la tête du chanteur était une couronne tridimensionnelle de fleurs,les libellules et les papillons, qui ont complété l'image. Un look à la mode, Beyoncé ne pouvait pas être qualifié de pratique, mais le chanteur ne renoncerait pas à des tenues spectaculaires, malgré l'impressionnante période de gestation.

Chanteur sur le gala de l'art vestimentaire

voir aussi
  • Dzhey Zi a commenté la relation avec Beyonce, « Ils ne sont pas construits sur une vérité à 100% »
  • Produit par Dzhey Zi a révélé que toutes les chansons de son album « 4:44 » Beyonce a été approuvé par
  • Le nouvel album Dzhey Zi « 4:44 » fans choqué des révélations de la vie personnelle d'une étoile

La célébrité était gay, riait beaucoup et communiquait avec d'autres invités à l'aise. Apparemment, Beyonce se sent bien.

Beyonce avec son épouse Jay Z

Beyonce avec son épouse Jay Z

Beyoncé est venu au gala Wearable Art

Beyoncé est venue au gala Wearable Art

Pregnant Beyonce visited Wearable Art Gala to support her mother

The 35-year-old Beyoncé, who is at the eighthMonth of pregnancy, moderated her secular activity, but on Saturday evening the future mother of twins made an exception and came to Wearable Art Gala to support her mother Tina Knowles.

Rare Exit

In June the Beyonce family and Jay Zee, in whichGrowing up a 5-year-old daughter of Blue Ivy, will be more for two people, because the couple are waiting for two kids. The paparazzi tirelessly follow the singer, and the media regularly publish pictures of her growing tummy.

Beyonce refused to visit the majoritySecular parties, but could not miss Wearable Art Gala, which was held in Los Angeles in the African American Museum on April 29, organized by her 63-year-old mother Tina Knowles.

At the event, Beyonce came with her husband Jay Z, who was in every way guarding his wife, and sister Solange Knowles.

Beyonce on Wearable Art Gala

Beyonce on Wearable Art Gala

Beyoncé with Mom, Sister Solange Knowles and Kelly Rowland

Beyoncé with Mom, Sister Solange Knowles and Kelly Rowland

Beyonce's mother Tina Knowles

Beyonce's mother Tina Knowles

Michelle Williams, Tina Knowles and Kelly Rowland

Michelle Williams, Tina Knowles and Kelly Rowland

Tina Knowles and Beyonce's Stepfather Richard Lawson

Tina Knowles with her husband Richard Lawson

The real queen

At the gala evening Beyoncé, which was rivetedAll the attention of the public, appeared in a tight red dress in a floor with a train from Mischka Aoka, worth 1080 euros. Maxi-attire, with more than an open neckline and drapery in the waist, was sewn to order, taking into account its bends.

On the head of the singer was a three-dimensional crown of flowers,Dragonflies and butterflies, which completed the image. Fashionable look Beyoncé could not be called convenient, but the singer is not going to give up spectacular outfits, despite the impressive period of pregnancy.

Singer on Wearable Art Gala

Read also
  • Jay Zee commented on the relationship with Beyoncé: "They were not built on 100% truth"
  • Producer Jay Zee reported that every song from his album "4:44" was approved by Beyonce
  • Jay Z's new album "4:44" shocked fans with revelations from the personal life of the star

The celebrity was merry, laughed a lot and communicated with other guests at ease. Apparently, Beyonce feels great.

Beyonce together with his spouse Jay Z

Beyonce together with his spouse Jay Z

Beyoncé came to Wearable Art Gala

Beyoncé came to Wearable Art Gala