Le petit ami arrêté Kylie Jenner Travis Scott

Après la séparation avec le rappeur Taiga, Kylie Jennerplongé dans une nouvelle relation avec un autre rappeur, Travis Scott, et maintenant brûle de s'inquiéter pour un nouvel amant. Le chanteur américain est accusé d'incitation à des émeutes.

Émeute

L'incident, qui a conduit à l'hospitalisation des personnes,a eu lieu samedi dans le discours de Travis Scott (le passeport de Jacques Webster) âgé de 25 ans dans l'Arkansas. Pendant le spectacle, le musicien a exhorté les téléspectateurs à surmonter les cordons de sécurité et à se rendre à la scène.

Travis Scott lors de son concert à Rogers, Arkansas

Travis Scott lors de son concert à Rogers, Arkansas

Certains fans du chanteur se sont précipités vers lui,renversant des gardes, ayant pour résultat la sécurité estropiée et eux-mêmes ont été blessés dans une ruée. Les blessés ont reçu une assistance médicale, et la police, en attendant que le chef des émeutes finisse le concert, l'a arrêté dès qu'il est apparu dans les coulisses.

Scott a exhorté les gens à se précipiter sur la scène

</ P>

Scott a exhorté les gens à se précipiter sur la scène

Scott a été accusé d'incitation à l'agitation et d'une menace pour la santé et la sécurité des mineurs. Après avoir été interrogé par le shérif, il a été libéré.

Traevis Scott a été arrêté pour incitation à l'agitation

Travis Scott a été arrêté pour incitation à l'agitation

Il est à noter que récemment l'artiste sandalea demandé à ses fans de sauter du troisième étage lors de son concert à New York. Si Travis continue dans le même esprit, il deviendra bientôt une persona non grata sur des plateformes musicales.

voir aussi
  • tranquillité Vozmutitelnitsy Kendall et Kayli Dzhenner a publié une ligne provocatrice de T-shirts!
  • Photos de l'hôtel Kayli Dzhenner sont devenus connus du public
  • Kylie et Kendall Jenner ont célébré la fête des Pères avec Keytlin Dzhenner

Manquant l'ancien

Selon l'initié, Kylie Jenner ne peut toujours pas oublier son ancien petit ami Taiga, avec qui elle s'est séparée il y a deux mois et rencontre Scott pour le rendre jaloux.

Kylie Jenner et Travis Scott

Kylie Jenner et Travis Scott

Kylie Jenner, 19 ans

Kylie Jenner, 19 ans

Une star de téléréalité à travers des connaissances mutuelles découvrirontà propos de chaque étape de l'ex-petit ami et pleure quand il apprend les passions d'un musicien aimant et libre. Kylie n'est pas pressée de jeter la photo de Taiga, espérant une réunion avec lui.

Rappeur Taiga

Rappeur Taiga

Arrested boyfriend Kylie Jenner Travis Scott

After parting with the rapper Taiga, Kylie JennerPlunged into a new relationship with another performer of rap Travis Scott and now burns out of worry for the newly-made lover. The American singer is accused of inciting riots.

Rioting

The incident, which led to the hospitalization of people,Occurred on the Saturday speech of 25-year-old Travis Scott (Jacques Webster's passport) in Arkansas. During the show, the musician urged viewers to overcome the security cordons and get to the stage.

Travis Scott during his concert in Rogers, Arkansas

Travis Scott during his concert in Rogers, Arkansas

Some fans of the singer rushed to him,Knocking down guards, resulting in crippled security and themselves were injured in a crush. The victims received medical treatment and the police waited until the instigator of the unrest will end the concert, he was arrested as soon as he appeared behind the scenes.

Scott urged people to rush onto the stage

</ P>

Scott urged people to rush onto the stage

Scott was accused of incitement to unrest and a threat to the health and safety of minors. After being interrogated by the sheriff, he was released.

Traevis Scott was arrested for inciting to unrest

Travis Scott was arrested for inciting to unrest

It is noteworthy that recently the sandal artistAsked his fans to jump from the third floor at his concert in New York. If Travis continues in the same spirit, it will soon become a persona non grata on musical platforms.

Read also
  • Outrageous calm: Kendall and Kylie Jenner released a provocative line of T-shirts!
  • Photos of Kylie Jenner's mansion became public
  • Kylie and Kendall Jenner celebrated Father's Day with Caitlin Jenner

Missing the former

If you believe in an insider, Kylie Jenner still can not forget her previous boyfriend Taiga, with whom she broke up two months ago and meets Scott to make him jealous.

Kylie Jenner and Travis Scott

Kylie Jenner and Travis Scott

19-year-old Kylie Jenner

19-year-old Kylie Jenner

The star of the reality show through mutual acquaintances finds outAbout every step of the ex-boyfriend and cries when he learns about the passions of a loving and free musician. Kylie is in no hurry to throw out Taiga's photo, hoping for a reunion with him.

Rapper Taiga

Rapper Taiga