Irina Shayk et Bredli Kuper marcher avec sa fille nouveau-né

Malgré l'agitation, Bradley Cooper travailleSur le film "The Star was Born", qui sera ses débuts de réalisateur, a pris le temps de marcher avec sa mariée Irina Sheik et leur petite fille. Les paparazzi ont pu capturer Leia de Seine pour la première fois entre les mains de son père ...

Idylle familiale

Le week-end dernier, les journalistes ont réussi àCadres qui sont devenus un accès Internet. Ils sont présentés sur les favoris du tabloïd et le public, Irina Sheik, âgé de 31 ans, et Bradley Cooper, 42 ans, qui, le 21 mars, sont devenus parents. En plus d'un beau couple, leur fille Léa de Sena, qui est maintenant un mois et demi, a été touché dans les lentilles.

Vêtus de vêtements simples et confortables, Shake and Cooper marchait tranquillement sur les sentiers du parc de Santa Monica, situé près du manoir de Los Angeles, où se trouvait la famille des étoiles.

Irina Sheik et Bradley Cooper lors de leur promenade dans le parc Santa Monica

Irina Sheik et Bradley Cooper lors de leur promenade dans le parc Santa Monica

Bradley Cooper en promenade avec sa fille et sa mariée

Bradley Cooper et Irina Sheik avec sa fille

Bradley tient Leia dans ses bras

Irina Sheik et Bradley Cooper avec leur fille

Crazy Father

Bradley portait sa petite princesse dans ses bras eten même temps il a réussi à la nourrir avec une bouteille et couvrir le visage de Léa de couche Seine des regards indiscrets. Irina Shagala derrière eux, portant la poussette et tenant la laisse de leur animal de compagnie à quatre pattes.

Bradley Cooper avec sa fille

Bradley Cooper avec sa fille

Bradley Cooper avec Leia de Seine

Bradley Cooper avec sa fille

Bradley Cooper avec une fille nouveau-né

En tant que source, près de Shake andCooper, la naissance de sa fille a rendu sa relation encore plus forte. Irina est sympathique au fait que Bradley disparaît sur le plateau du film "The Star Was Born" pendant des jours et des nuits, sachant à quel point il est important pour lui.

Malgré le fait que le soin de Le Thiès-de-Seineétait complètement sur les épaules du modèle et sa mère, cela ne signifie pas que l'acteur est extrait de ce qui se passe. Toute minute de libre, il passe à côté de ses filles, et constamment en contact avec Irina.

voir aussi
  • Bradley Cooper "a fait exploser la scène" à Glastonbury
  • Qu'il est femme au foyer nécessaire: Irina Shayk au marché des agriculteurs
  • Irina Shayk et Bredli Kuper lors d'une fête en l'honneur de la fin du tournage de la comédie musicale « A Star Is Born »

Il est à noter que, selon les rumeurs, Cheikh et Cooper si heureux d'être parents, ils n'ont pas l'intention de retarder la naissance d'un autre enfant.

Irina Sheik and Bradley Cooper on a walk with a newborn daughter

Despite the busyness, Bradley Cooper workingOn the film "The Star was Born", which will be his directorial debut, took the time to walk with his bride Irina Sheik and their tiny daughter. The paparazzi were able to capture Leia de Seine for the first time in the hands of his father ...

Family Idyll

Last weekend, reporters managed toFrames, which managed to become a hit Internet. They are featured on tabloid favorites and the public, 31-year-old Irina Sheik and 42-year-old Bradley Cooper, who on March 21 became parents. In addition to a beautiful pair, their daughter Léa de Sena, who is now a month and a half old, got into the lenses.

Dressed in simple and comfortable clothes, Shake and Cooper walked leisurely along the paths of the park in Santa Monica, located near the Los Angeles mansion, where the star family settled.

Irina Sheik and Bradley Cooper during their walk in the Santa Monica Park

Irina Sheik and Bradley Cooper during their walk in the Santa Monica Park

Bradley Cooper on a walk with his daughter and bride

Bradley Cooper and Irina Sheik with her daughter

Bradley holds Leia in his arms

Irina Sheik and Bradley Cooper with their daughter

Crazy Father

Bradley was carrying his little princess in his arms andWhile he managed to feed her from the bottle and cover the face of Lei de Seine with a diaper from prying eyes. Irina paced after them, carrying the carriage and holding a four-legged pet on a leash.

Bradley Cooper with his daughter

Bradley Cooper with his daughter

Bradley Cooper with Leia de Seine

Bradley Cooper with his daughter

Bradley Cooper with a newborn daughter

As the source, close to Shake andCooper, the birth of his daughter made their relationship even stronger. Irina with understanding refers to the fact that Bradley days and nights disappear on the set of the picture "The Star was Born", knowing how important it is for him.

Despite the fact that taking care of Le Thié de SeineCompletely was on the shoulders of the model and her mother, this does not mean that the actor abstracted from what was happening. Any free minute he spends next to his girls and is constantly in touch with Irina.

Read also
  • Bradley Cooper "blew up the scene" in Glastonbury
  • Housewife: Irina Sheik on the farm market
  • Irina Sheik and Bradley Cooper at a party in honor of the end of the filming of the musical "The Star was Born"

It is noteworthy that according to rumors, Shake and Cooper are so fond of being parents that they do not intend to delay the birth of another child.