Kylie Jenner et Travis Scott ont fabriqué des mini-tatouages ​​identiques

Kylie Jenner, 19 ans, et son nouveau petit amiTravis Scott, 25 ans, ne commente pas leur relation, ce qui est surprenant, compte tenu de l'amour des représentants du clan du clan Kardashian. L'autre jour, les amoureux sans mots superflus ont confirmé la force de leurs sentiments en faisant des tatouages ​​en couple.

Comme une déclaration d'amour

Kylie Jenner et Travis Scott, qui se rencontrentjuste quelques mois, a décidé de se dédier les uns les autres tatouages. Colombes fait des dessins absolument identiques sur leurs corps, partageant des photos de tatouages ​​sur le net.

Travis Scott et Kylie Jenner la semaine dernière

Travis Scott et Kylie Jenner la semaine dernière

Waltzed Travis Scott et Kylie Jenner

La star de la télé-réalité hébergée à Snapchatune photo d'elle sur le pied droit, sur la cheville de laquelle est apparu un petit papillon, et le musicien a publié un tir semblable, avec la seule différence étant que le papillon est bourré sur la cheville de sa jambe gauche.

Tatouage Kylie Jenner

Tatouage Kylie Jenner

Travis Scott Tattoo

Travis Scott Tattoo

Un tel dessin pour tatouages ​​a été choisi non pas par hasard, et il est fait sur des motifs d'une composition populaire de Scott "Butterfly", les fans de la créativité du rappeur sont assurés.

Un autre tatouage en l'honneur du gars

Ce tatouage romantique sur le corps de Jenner, pasle premier dédié au petit ami. Comme on le sait, avant Scott, elle a rencontré un autre rappeur à la peau sombre Taiga pendant deux ans. Sur la cheville de la fille, il y a la première lettre de son surnom "t".

Sur la cheville, Jenner a la lettre "t"

Sur la cheville, Jenner a la lettre "t"

voir aussi
  • tranquillité Vozmutitelnitsy Kendall et Kayli Dzhenner a publié une ligne provocatrice de T-shirts!
  • Photos de l'hôtel Kayli Dzhenner sont devenus connus du public
  • Kylie et Kendall Jenner ont célébré la fête des Pères avec Keytlin Dzhenner

Selon l'initié, le fait que Kylie n'a pas apporté le tatouage,ne veut pas dire qu'elle rêve de retrouver un ancien petit ami. Comme l'a déclaré à la presse le tatoueur Rafael Valdés, son client cherche une image intéressante, qui cachera désormais une lettre qui ne signifie rien pour elle.

Taïga et Kylie Jenner

Taïga et Kylie Jenner

Kylie Jenner and Travis Scott made identical mini-tattoos

19-year-old Kylie Jenner and her new boyfriend25-year-old Travis Scott does not comment on their relationship, which is surprising, given the love of PR representatives of the Kardashian clan. The other day, lovers without superfluous words confirmed the strength of their feelings by making paired tattoos.

As a declaration of love

Kylie Jenner and Travis Scott, who meetJust a few months, decided to dedicate each other tattoos. Doves made absolutely identical drawings on their bodies, sharing photos of tattoos on the net.

Travis Scott and Kylie Jenner last week

Travis Scott and Kylie Jenner last week

Travis Scott and Kylie Jenner

Star reality show hosted in SnapchatA picture of her on her right foot, a small butterfly appeared on her ankle, and the musician published a similar shot, with the only difference being that the butterfly is stuffed on the ankle of his left leg.

Tattoo Kylie Jenner

Tattoo Kylie Jenner

Travis Scott Tattoo

Travis Scott Tattoo

Such drawing for tattoos was chosen not casually, and it is made on motives of a popular composition of Scott "Butterfly", fans of creativity of the rapper are assured.

Another tattoo in honor of the guy

This romantic tattoo on Jenner's body, notFirst, dedicated to the boyfriend. As is known, before Scott she met with another dark-skinned rapper Taiga for two years. On the girl's ankle there is the first letter of his nickname "t".

On the ankle, Jenner has the letter "t"

On the ankle, Jenner has the letter "t"

Read also
  • Outrageous calm: Kendall and Kylie Jenner released a provocative line of T-shirts!
  • Photos of Kylie Jenner's mansion became public
  • Kylie and Kendall Jenner celebrated Father's Day with Caitlin Jenner

According to the insider, the fact that Kylie did not bring the tattoo,Does not mean that she dreams of reuniting with a former boyfriend. As the celebrity tattoo artist Rafael Valdés told reporters, his client is looking for an interesting image, which will now hide a letter that does not mean anything to her.

Taiga and Kylie Jenner

Taiga and Kylie Jenner