Est devenu sol connu jumeaux nouveau-nés Beyonce et Dzhey Zi

Pendant plusieurs semaines, le public s'est demandé,Est-ce que Beyonce et Jay Z sont devenus parents ou non? Hier, les rumeurs selon lesquelles les enfants de la paire étaient déjà nés, ont reçu une confirmation officielle, et aujourd'hui, les premiers détails de l'événement joyeux commencent à s'ouvrir dans les médias.

Postfactum

De nombreuses sources, des publications faisant autorité, ainsi que le père du chanteur Matthew Knowles, confirment que les enfants de Beyonce, âgé de 35 ans, et Jay Zi, 47 ans, sont nés le mardi.

Beyonce et Dzhey Zi

Beyonce et Dzhey Zi

Le grand-père nouvellement créé a déjà félicité sa fille et son gendreMoi-même sur Twitter, en plaçant une carte de vacances avec la signature «Avec amour, grand-père», avec des «jumeaux» de hashtags clarifiants, «joyeux anniversaire». Dans les commentaires, M. Knowles a écrit:

"Ils sont là!".

Jeûner d'Instagram à Matthew Knowles

Jeûner d'Instagram à Matthew Knowles

Matthew Knowles avec Beyonce

Matthew Knowles avec Beyonce

Enfants infidèles

Tout attendu que le chanteur et le rappeur, ils vont naîtreLes filles et le Blue Ivy de 5 ans auront deux soeurs. Cela a été dit non seulement par les médias, mais a également laissé entendre à une amie de la famille vedette Barack Obama, qui, comme vous le savez, a deux filles: Malia et Natasha, qui ont peur que Beyonce et Jay Zie le surpassent bientôt dans le nombre de filles.

Beyonce avec sa fille Blue Ivy

Beyonce avec sa fille Blue Ivy

Vendredi dans la salle du centre médicalLos Angeles, où la mère et les jumeaux sont, un groupe de parents est apparu, dirigé par l'agitée Solange Knowles avec des ballons. Les artistes proches visitent de nouveaux membres de leur grande famille.

Visiteurs à Beyoncé

Visiteurs à Beyoncé

Un parent de Beyonce

voir aussi
  • Dzhey Zi a commenté la relation avec Beyonce, « Ils ne sont pas construits sur une vérité à 100% »
  • Produit par Dzhey Zi a révélé que toutes les chansons de son album « 4:44 » Beyonce a été approuvé par
  • Le nouvel album Dzhey Zi « 4:44 » fans choqué des révélations de la vie personnelle d'une étoile

Pas encore à la maison

Comme il était possible d'atteindre les journalistes, les médecins neRush pour écrire Beyoncé et les enfants. Leur vie et leur santé ne sont pas menacées, mais la source a déclaré que les jumeaux «ont des problèmes mineurs». Les retombées du chanteur sont sûres que c'est la raison pour laquelle elle et son mari ne sont pas pressés de signaler personnellement la naissance des enfants.

Became known for the sex of the newborn twins Beyoncé and Jay Zee

For several weeks the public has been wondering,Did Beyonce and Jay Z become parents or not? Yesterday, rumors that the pair's kids were already born, received official confirmation, and today the first details of the joyful event begin to open in the media.

Postfactum

Numerous sources, authoritative publications, as well as the father of singer Matthew Knowles confirm that the children of 35-year-old Beyonce and 47-year-old Jay Zi were born on Tuesday.

Beyoncé and Jay Zee

Beyoncé and Jay Zee

Newly-made grandfather already congratulated his daughter and son-in-lawMyself on Twitter, placing a holiday card with the signature "With love, grandfather", with clarifying hashtags "twins", "happy birthday". In the comments, Mr. Knowles wrote:

"They are here!".

Fasting from Instagram to Matthew Knowles

Fasting from Instagram to Matthew Knowles

Matthew Knowles with Beyonce

Matthew Knowles with Beyonce

Unfaithful children

All expected that the singer and rapper, they will be bornGirls and the 5-year-old Blue Ivy will have two sisters. This was said not only by the media, but also hinted by a friend of the star family Barack Obama, who, as you know, has two daughters - Malia and Natasha, who are frightened that Beyonce and Jay Zie will soon surpass him in the number of girls.

Beyonce with her daughter Blue Ivy

Beyonce with her daughter Blue Ivy

On Friday in the hall of the medical centerLos Angeles, where the mother and twins are, a group of relatives appeared, led by the agitated Solange Knowles with balloons. Close performers were visiting new members of their large family.

Visitors to Beyonce

Visitors to Beyonce

A relative of Beyonce

Read also
  • Jay Zee commented on the relationship with Beyoncé: "They were not built on 100% truth"
  • Producer Jay Zee reported that every song from his album "4:44" was approved by Beyonce
  • Jay Z's new album "4:44" shocked fans with revelations from the personal life of the star

Not yet at home

As it was possible to reach journalists, doctors do notRush to write out Beyoncé and the children. Their lives and health are not threatened, but the source said that the twins "have some minor problems." The singer's fallovers are sure that this is why she and her husband are not in a hurry to personally report the birth of the kids.