Médias a exprimé des jumeaux noms Beyonce et Dzhey Zi

Les enfants Beyonce et Jay Zi sont nésil y a quelques semaines. Cet événement joyeux s'est déroulé le 12 juin. Alors que les parents nouvellement hachés et leurs proches gardent le silence, sans compter les félicitations du père du chanteur Matthew Knowles, sans donner de détails sur les nouveau-nés, les initiés le font pour eux.

Dans mon honneur

Les représentants de la presse occidentale ont découvert commentils appellent leur fils et sa fille Beyonce et Jay Zi. Une source d'un cercle étroit d'étoiles a déclaré que le chanteur et le musicien ne sont pas devenus modestes, appelant les jumeaux en leur honneur.

Beyonce et Dzhey Zi

Beyonce et Dzhey Zi

Alors, la jeune fille a eu le nom de Bey, qui est une abréviation de Beyoncé, et le garçon s'appelle Shawn, comme Jay Zee, dont le vrai nom est Sean Carter. Il n'y a pas encore de confirmation officielle de cette information.

Gelée commune

Beyonce et le nouveau-né n'ont pas encore été déchargés à la maison. Précédemment signalé l'existence d'un "problème mineur", en raison de l'aboiement des médecins ont peur de laisser les enfants du couple sans surveillance.

L'un de ces jours, on a constaté que les bébés nés avant le terme sont en Kuvezah spécial sous les lampes ultraviolettes en raison de l'augmentation de la bilirubine dans le sang.

Sœur senior

Contrairement aux craintes de Beyonce et Jay Z, leur fille BlueIvey n'est pas du tout jaloux des parents pour son jeune frère et sa soeur, disent les initiés. La fille qui est à côté de sa mère à l'hôpital est totalement extatique à propos de son rôle de sœur aînée et ne peut attendre jusqu'à ce qu'ils rentrent chez eux pour garder les miettes.

Beyoncé et Blue Ivy

Beyoncé et Blue Ivy

voir aussi
  • Dzhey Zi a commenté la relation avec Beyonce, « Ils ne sont pas construits sur une vérité à 100% »
  • Produit par Dzhey Zi a révélé que toutes les chansons de son album « 4:44 » Beyonce a été approuvé par
  • Le nouvel album Dzhey Zi « 4:44 » fans choqué des révélations de la vie personnelle d'une étoile

En attendant, Jay Z était à la pointe des paparazzi, quittant l'hôpital de l'UCLA à Los Angeles, où sa famille est maintenant. Le rapper heureux ne pouvait pas retenir son sourire joyeux.

Jim Zi, enlevé, quitte l'hôpital

Jim Zi, enlevé, quitte l'hôpital

The media announced the names of the twins Beyonce and Jay Zee

Children Beyonce and Jay Zi were bornA few weeks ago. This joyful event occurred on June 12. While the newly-minted parents and their relatives keep silence, not counting public congratulations from the father of singer Matthew Knowles, not giving details about the newborns, insiders do it for them.

In my honor

Representatives of the Western press found out howThey call their son and daughter Beyonce and Jay Zi. A source from a close circle of stars said that the singer and musician did not become modest, calling the twins in their honor.

Beyoncé and Jay Zee

Beyoncé and Jay Zee

So, the girl got the name Bey, which is an abbreviation from Beyonce, and the boy is called Sean, like Jay Zee, whose real name is Sean Carter. There is no official confirmation of this information yet.

Common jelly

Beyonce and the newborn have not yet been discharged home. Earlier it was reported about the existence of a "minor problem", because of the bark doctors are afraid to leave the couple's children unattended.

One of these days it was found out that babies born before the term are in special kuvezah under ultraviolet lamps because of the raised bilirubin in blood.

Elder sister

Contrary to the fears of Beyonce and Jay Z, their daughter BlueIvey is not at all jealous of parents for his younger brother and sister, insiders told. The girl who is next to her mother in the hospital is completely ecstatic about her role as elder sister and can not wait until they all return home to babysit the crumbs.

Beyoncé and Blue Ivy

Beyoncé and Blue Ivy

Read also
  • Jay Zee commented on the relationship with Beyoncé: "They were not built on 100% truth"
  • Producer Jay Zee reported that every song from his album "4:44" was approved by Beyonce
  • Jay Z's new album "4:44" shocked fans with revelations from the personal life of the star

In the meantime, Jay Z was in the lens of the paparazzi, leaving the UCLA hospital in Los Angeles, where his family is now. A happy rapper could not restrain his joyful smile.

Happy Jay Z leaves the hospital

Happy Jay Z leaves the hospital