Idylle de David Beckham et Victoria au festival de musique de Glastonbury

Dimanche dernier en Angleterre, a terminé undes plus grands festivals de musique contemporaine, qui se tient depuis 1970 à Glastonbury. Pendant cinq jours de vacances, Johnny Depp, Bradley Cooper, Tilda Swinton, Brad Pitt, Kara Delevin, Margot Robbie ont visité ici, et David et Victoria Beckham ont été vus parmi les invités parmi les invités.

Communication sur le côté et tente de sauver le mariage

Tout le mois de juin, les médias occidentaux ne se lassaient pas de raconterLe fait que le mariage de l'un des couples les plus forts d'Hollywood, David, 42 ans, et Victoria Beckham, 43 ans, ne soit que formel, et la publication de photos touchantes dans les réseaux sociaux détourne les regards. Apparemment, le joueur de football change régulièrement sa femme avec des modèles mignons, et le créateur de mode essaye désespérément de rendre son mari, bien qu'il ne dérange pas qu'elle ait rencontré d'autres hommes.

Toujours tout va bien

Les conjoints-vedettes qui essaient de ne pas payerattention à ce que la presse dit à leur sujet, encore une fois n'a pas démontré la force de leur relation, à venir au concert d'Ed Sheeran dans le cadre de Glastonbury.

Ed Sheeran sur scène à Glastonbury

Ed Sheeran sur scène à Glastonbury

David et Victoria, qui en juillet ont célébré le 18e anniversaire du mariage, ne remarquant pas qu'ils sont filmés, ont apprécié la performance de Sheeran et l'un de l'autre. Les amoureux, élevant quatre enfants, ont flirté.

David et Victoria Beckham invités de Glastonbury

David et Victoria Beckham à Glastonbury

David et Victoria Beckham au concert

voir aussi
  • Aujourd'hui, les anniversaires Beckham Harper Beckham
  • Pourquoi Beckham baiser leurs enfants ... sur les lèvres?
  • David et Viktoriya Bekhem ont célébré le 18e anniversaire de mariage

Beckham, vêtu d'un élégant chemisier gris à poisSaint Laurent et les jeans, tenant un téléphone avec leurs initiales, serrant de temps à autre son mari, lui chuchotant quelque chose à l'oreille, l'air satisfait et détendu.

Conjoints David et Victoria Beckham

David et Victoria Beckham à Glastonbury

Idyll of David and Victoria Beckham at the Glastonbury Music Festival

Last Sunday in England, ended oneOf the most large-scale festivals of contemporary music, which since 1970 is held in Glastonbury. During the five days of the festival, Johnny Depp, Bradley Cooper, Tilda Swinton, Brad Pitt, Kara Delevin, Margot Robbie, and David and Victoria Beckham were among the guests.

Communication on the side and attempts to save the marriage

The whole of June the Western media did not tire of telling aboutThe fact that the marriage of one of the strongest couples of Hollywood, 42-year-old David and 43-year-old Victoria Beckham, is only of a formal nature, and the publication of touching photos on social networks is done to deflect eyes. Allegedly the football player regularly changes his wife with cute models, and the fashion designer desperately tries to return her husband, although he does not mind that she met with other men.

Still everything is fine

Star spouses who try not to payAttention to what the press is saying about them, once again did not demonstrate the strength of their relationship, coming to the concert of Ed Sheeran in the framework of Glastonbury.

Ed Sheeran on stage in Glastonbury

Ed Sheeran on stage in Glastonbury

David and Victoria, who celebrated the 18th anniversary of the wedding in July, not noticing that they were being filmed, enjoyed the performance of Sheeran and each other. Lovers, bringing up four children, flirted.

David and Victoria Beckham guests of Glastonbury

David and Victoria Beckham in Glastonbury

David and Victoria Beckham at the concert

Read also
  • Today Beckhams celebrate the birthday of Harper Beckham
  • Why do the Beckhams kiss their children ... on the lips?
  • David and Victoria Beckham celebrated the 18th anniversary of the wedding

Beckham, dressed in a chic gray blouse with polka dotsSaint Laurent and jeans, holding a phone with their initials, now and then hugging her husband, whispering something in his ear, looking satisfied and relaxed.

Spouses David and Victoria Beckham

David and Victoria Beckham in Glastonbury