Avouez-vous qu'au moins une fois, vous avez rêvé d'innombrables confiseries autour de vous que vous pouviez goûter sans limite.

Tu as imaginé comment tu lèches des millions de foisun doux top rose avec un gâteau à plusieurs niveaux qui semble incroyablement irréel sur l'écran du téléviseur. Même dans les rêves doux vous ne pouvez pas profiter pleinement de l'odeur des grains de café et biscuit orange. Te reconnais-tu? Si c'est le cas, prenez soin de votre système nerveux et préparez-vous aux nouvelles vertigineuses - tous vos rêves peuvent devenir réalité. Prenez le satin et notez plutôt toutes les boulangeries et confiseries dans le monde, dans lequel vous êtes garanti un orgasme gastronomique.

1. Boulangerie Dominique Ansel Bakery, New York, États-Unis

Dominic à New York

Dominic à New York

Dominic à New York

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vousdoit visiter la boulangerie de Dominique Ansel à New York. Le premier est le kronat. Kronat est un nouveau plat de la cuisine américaine et représente un hybride d'un beignet et un croissant français. Kronat s'est avéré si savoureux, que beaucoup de gens viennent à cette boulangerie pour essayer des beignes miracle et recharger le positif pour toute la journée. Malheureusement, à 11 heures dans la boulangerie démanteler tous les kronates. Mais un bon hôte a toujours quelques copies de rechange que vous pouvez déguster. La deuxième raison - incroyablement délicieux gâteaux, tartes et biscuits. Croyez-moi, quelques livres supplémentaires valent le coup de goûter de délicieux bonbons.

2. Confiserie Tatte, Boston, États-Unis

Boston

Boston

Boston

Si vous êtes un passionné de fruits etcuisson à la fois, alors Tatte Bakery vous attend. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point la cuisson peut être formidable. Les tartes et toutes sortes de pâtes sont si belles que vous avez peur de les toucher.

3. Confiserie Sadaharu Aoki à Tokyo et à Paris

Tokyo et Paris

Tokyo et Paris

Tokyo et Paris

Le talentueux confiseur Sadaharu Aoki a apprisApprivoiser absolument toute consistance douce et en faire une véritable œuvre d'art. Combinant audacieusement des ingrédients japonais uniques avec des pâtisseries françaises, le confiseur a pratiquement créé une branche distincte de la cuisine de confiserie. Nulle part ailleurs au monde, vous ne trouverez un croissant de thé vert ou un éclair au sésame noir, alors faites un doux voyage en ce moment.

4. Confiserie Demel, Vienne

Vienne

Vienne

Vienne

L'un des meilleurs endroits sur la planète où vous pouvezà déguster les vrais produits de la confiserie impériale, est à Vienne. Au premier étage, vous trouverez une sélection formidable de gâteaux, de petits pains, de bonbons. Si vous pouvez vous arracher et aller plus loin, vous aurez la chance de contempler tout le processus de beauté. Au deuxième étage de la pâtisserie, vous pouvez essayer personnellement tout ce que vous voulez. Et dans les murs de la pâtisserie vous pouvez visiter le musée de la confiserie. Il est peu probable que dans le monde vous trouverez un endroit qui combine l'atmosphère merveilleuse du vieux Vienne, le confort, l'hospitalité et des bonbons pour tous les goûts.

5. Confiserie Conditori La Glace, Copenhague, Danemark

Copenhague

Copenhague

Copenhague

Confiserie Conditori La Glace est situéCopenhague est considérée comme la plus ancienne confiserie de tout le Danemark. Entrer à l'intérieur, vous vous sentez immédiatement dans un endroit inhabituel et dans une autre époque. Confiserie pour chaque jour férié décore toutes sortes de goodies, incroyable et incomparable. Lorsque vous voyagez au Danemark, n'oubliez pas de visiter cette pâtisserie et de déguster leur gâteau traditionnel et le café revigorant avec de la crème fouettée.

6. Boulangerie Du Pain et des Idées, Paris, France

Paris

Paris

Paris

La boulangerie parisienne Du Pain et des Idées est célèbresa cuisson inégalée. C'est ici que les plus délicieux croissants de France sont cuits, ce qui rendra sans aucun doute fou. Même si vous entrez dans une boulangerie sans ressentir de la faim, alors de doux parfums vous forceront à reconsidérer votre choix.

7. Boulangerie Czech Stop, West, Texas

Ouest

Ouest

Ouest

La boulangerie Czech Stop n'a pas l'air inhabituelle. Mais comme on dit, la beauté est à l'intérieur et il peut être décrit en un mot: kolaches. Kolaches - une sorte de cuisson, dans la préparation qui utilise SOUFFLE doux et des morceaux de fruits. bâtonnets de pâtisserie à la tradition tchèque, afin d'essayer quelque chose hors de leur portée, si vous visitez les rues étroites de Prague. Big plus boulangerie - il est ouvert aux visiteurs 24 heures 7 jours par semaine. Donc, à tout moment vous ne venez pas, vous aurez toujours attendre kolaches fraîchement sortis du four.

8. Boulangerie Pasticceria Marchesi, Milan, Italie

Milan

Milan

Milan

Une petite boulangerie est située au cœur de Milanet revendique le statut de "la plus ancienne boulangerie". Pasticceria Marchesi offre à ses clients une large gamme de cuisine italienne traditionnelle cuite au four et un grand nombre de boissons. Une fois à l'intérieur, vous vous sentirez une vraie ambiance italienne, grâce à un design sophistiqué. Bénéficiant d'une délicieuse tasse de café et de pâtisseries, vous pourrez vous promener dans un magasin d'antiquités situé au-dessus de la boulangerie.

9. Confiserie Bakerbot's, Toronto, Canada

Toronto

Toronto

Toronto

Dans l'une des meilleures confiseries de Toronto, vous pouvezessayez le délicieux dessert fait à la main de crème glacée et de biscuit, en ajoutant tous les ingrédients à votre goût. Croyez-moi, vous n'avez jamais goûté quelque chose de plus délicieux, alors assurez-vous de vérifier Bakerbot.

10. Bakery e5 Bakehouse, Londres, Angleterre

Londres

Londres

Londres

La petite boulangerie confortable e5 Bakehouse est célèbre dansLondres grâce à ses pâtisseries anglaises traditionnelles. Pratiquement toutes leurs recettes sont vieilles, donc leurs produits sont uniques. Si vous le souhaitez, dans la boulangerie, vous pouvez vous inscrire à des cours de cuisson du pain et surprendre vos proches avec un plat spécial. Les avantages évidents de l'e5 Bakehouse tas, alors vous devez absolument vous assurer de cette première main.

11. Bourke Street Bakery Bakery, Sydney, Australie

Sydney

Sydney

Sydney

Si vous avez la possibilité de visiterSydney, puis visitez la boulangerie Bourke Street Bakery, que vous pouvez trouver dans différentes parties de la ville. Malgré la petite taille, vous serez surpris par le goût de la cuisson et assurez-vous de prendre quelques petits pains avec vous. Et dans la boulangerie cuire la meilleure tarte à la viande dans le monde, alors ne manquez pas cette boulangerie.

12. Confiserie Gagou de Paris, Jérusalem, Israël

Jérusalem

Jérusalem

Jérusalem

Confiserie Gagou de Paris, fabriqué enÀ la française, surpasse de nombreuses boulangeries situées en France. Imaginez qu'à Jérusalem vous pourrez déguster un véritable croissant français cuisiné avec toutes les subtilités de l'art culinaire français. Dans la pâtisserie il y a des produits de toute sorte de pâte, donc même un gourmet expérimenté trouvera quelque chose à goûter.

13. Boulangerie Tai Chong Bakery, Hong Kong, République populaire de Chine

Hong Kong

Hong Kong

Hong Kong

Hong Kong est vraiment considérée comme une ville phénoménale,de sorte que même une boulangerie située là-bas, quelques-uns des meilleurs dans le monde. Boulangerie Tai Cheong Bakery est spécialisé dans une variété de produits de boulangerie et pâtisseries, et croyez-moi, vous ne pouvez pas passer devant elle en raison de l'arôme séduisant doux. est connu dans le monde entier Tai Cheong Bakery pour sa tarte aux œufs spectaculaire, qui est devenu une véritable légende culinaire. Aller à Hong Kong, ne pas oublier de visiter l'une des meilleures boulangeries du monde.

14. Confiserie Conditorei Schober, Zurich, Suisse

Zurich

Zurich

Zurich

Plongez dans l'atmosphère luxueuse du Royalboire du thé est possible dans la confiserie chic Conditorei Schober à Zurich. Le choix pour vous sont les meilleurs desserts, qui sont dignes des rois eux-mêmes. Après s'être installé confortablement dans un fauteuil doux avec des accoudoirs dorés, en sirotant lentement du chocolat chaud et en mangeant un dessert sucré, vous sentirez que la vie est vraiment belle.

15. Pastéis de Belém Bakery, Lisbonne, Portugal

Lisbonne

Lisbonne

Lisbonne

Cette année, la boulangerie Pastéis de Belém est180 ans, donc la qualité de la cuisson proposée parle d'elle-même. Dans la boulangerie, préparez le pastel de nata - pâte croustillante à la crème, que vous mangez instantanément et demandez plus. Vous pouvez voir tout le processus de cuisson personnelle à travers le verre et se sentir comme un témoin d'un miracle culinaire.

16. Tartine Bakery, San Francisco, Californie

San Francisco

San Francisco

San Francisco

Le matin près du comptoir de la boulangerie Tartineil y a une grande file de gens prêts à acheter du pain et des petits pains frais, qui sont très vite achetés. Le goût de ce lot est incroyable, donc si vous avez la chance de les essayer, vous réaliserez que vous n'avez jamais goûté mieux.

17. Confiserie Konditorei et Cafe Buchwald, Berlin, Allemagne

Berlin

Berlin

Berlin

Dans la confiserie Konditorei und Cafe Buchwald, vous pouvezProfitez d'un beau dessert allemand bumkuchen, ou d'une autre façon une tarte. Baumkuchen est un type spécial de cuisson qui est traditionnel pour l'Allemagne. Dans une coupe, un tel dessert est semblable à un arbre coupé avec des anneaux d'un an. Dans Konditorei und Cafe Buchwald, vous pouvez déguster un tel dessert, garni de sirop d'abricot ou de chocolat. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours prendre un morceau d'un autre avec vous et profiter de la belle dans une atmosphère chaleureuse.

18. Magasin de confiseries Hafiz Mustafa 1864, Istanbul, Turquie

Istanbul

Istanbul

Istanbul

Shop Hafiz Mustafa 1864 est l'un desles plus vieux magasins en Turquie et est célèbre pour le choix sans fin de toutes sortes de bonbons turcs. Sur les étagères des fenêtres, vous trouverez absolument tous les goûts du célèbre rahat-lukuma. Seulement chez Hafiz Mustafa 1864, vous pouvez déguster une délicieuse baklava orientale qui fond instantanément dans votre bouche. Croyez-moi, vous ne pouvez pas quitter le magasin sans essayer au moins la moitié des marchandises présentées.

19. Boulangerie Boulangerie Guerin, Rio de Janeiro, Brésil

Rio

Rio

Rio

Une belle boulangerie est située à proximitéplages locales, de sorte que vous pouvez toujours prendre quelques délices avec vous. Dans Boulangerie Guerin cuire les meilleurs tartes aux fruits et servir un délicieux espresso, après avoir essayé, vous voulez répéter.

20. Macrina Bakery Bakery, Seattle, États-Unis

Seattle

Seattle

Seattle

Macrina Bakery offre la meilleure boulangerieproduits à travers Seattle. Chaque scorie est connue pour cet endroit, car l'assortiment de desserts et de pâtisseries est énorme. Vous ne trouverez jamais une personne dans la ville qui ne visite pas cette boulangerie de temps en temps.

21. Boulangerie El Pan de la Chola, Lima, Pérou

Pérou

Pérou

Pérou

El Pan de la Chola est un exemple concretUne boulangerie traditionnelle qui se spécialise dans la cuisson du pain d'une variété de variétés. Chaque pain est fait à la main, ce qui donne au pain une signification particulière. Par tradition, le pain de la boulangerie El Pan de la Chola est consommé avec du yaourt grec pour révéler toutes les qualités boulangères de la boulangerie. Rafraîchissez-vous avec du délicieux pain frais, en voyageant à travers le Pérou.

22. Confectionery Cafe Savoy, Prague, République tchèque

Prague

Prague

Prague

Si vous préférez une atmosphère bourgeoise, alors vousIl faut visiter la confiserie Cafe Savoy à Prague. En plus de desserts impeccablement délicieux, vous serez conquis par l'environnement de la vieille Europe. Cette confiserie est un véritable paradis pour les amateurs de luxe et de cuisine délicieuse.

23. Breads Bakery Bakery, État de New York, États-Unis

New York

New York

New York

Breads Bakery Bakery est connu aux États-Unis pour sontalent du chef d'Israël. Il fait de vrais miracles avec de la farine et des œufs. Avec l'aide de ses mains, il crée de merveilleuses sortes de pain juif, qui est considéré comme surprenant au goût. Et la boulangerie propose une large gamme de produits de boulangerie et de desserts, dont beaucoup sont devenus des «favoris» des clients réguliers. Essayez de rejoindre les rangs des adhérents de la boulangerie israélienne, ayant goûté la "grand-mère au chocolat".

24. Confiserie Taxinge Slott Café, Nykvarna, Suède

Suède

Suède

Suède

Merveilleux café-confiserie Taxinge Slott Caféest situé dans le château, donc l'atmosphère environnante vous plaira particulièrement. La confiserie fonctionne comme une salle à manger, vous avez donc le droit de choisir ce que vous voulez essayer. De l'assortiment sur les étagères sont des gâteaux, des desserts, des gâteaux, des pâtisseries. Chaque nom a un goût unique et un prix acceptable. Donc, toutes les douceurs de la Suède se rassemblent là.

25. Confiserie Henri Charpentier, Tokyo, Japon

Tokyo

Tokyo

Tokyo

Le cuisinier-confiseur célèbre Henri Sharpenti est considéréle maître de l'entreprise et est connu dans le monde grâce à des gâteaux improbables que même il est dommage d'essayer. Vous devez visiter la confiserie Henri Charpentier pour admirer les véritables œuvres d'art comestibles et goûter un peu.

Admit yourself that, at least once, you dreamed of countless confectionery around you that you could unlimitedly taste.

You have imagined how you lick millions of timesA sweet top rose with a multi-tiered cake that seems fantastically unreal on the TV screen. Even in sweet dreams, you could not fully enjoy the smell of coffee beans and orange biscuit. Do you recognize yourself !? If so, take care of your nervous system and get ready for the dizzying news - all your sweet dreams can come true. Grab the satin and rather note all the bakeries and confectioneries of the world, in which you are guaranteed a gastronomic orgasm.

1. Bakery Dominique Ansel Bakery, New York, USA

Dominic in New York

Dominic in New York

Dominic in New York

There are several reasons why youMust visit the bakery of Dominique Ansel in New York. The first of them is a kronat. Kronat is a new dish of American cuisine and represents a hybrid of a donut and a French croissant. Kronat has turned out so tasty, that many people come to this bakery to try miracle donuts and recharge the positive for the whole day. Unfortunately, by 11 am the bakeries have been dismantled in bakeries. But a good host always has a few spare copies that you can taste. The second reason is deliciously tasty cakes, pies and cookies. Believe me, a couple of extra pounds are worth it to taste delicious sweets.

2. Confectionery Tatte, Boston, USA

Boston

Boston

Boston

If you are an avid lover of fruit andBaking at the same time, the Tatte bakery is waiting for you. You can not even imagine how terrific baking can be. Pies and all kinds of dough products look so beautiful that you are afraid to even touch them.

3. Confectionery Sadaharu Aoki in Tokyo and Paris

Tokyo and Paris

Tokyo and Paris

Tokyo and Paris

The talented confectioner Sadaharu Aoki learned"Tame" absolutely any sweet consistency and turn it into a real work of art. Boldly combining unique Japanese ingredients with French pastries, the confectioner almost created a separate branch of confectionery cooking. Nowhere else in the world will you find a croissant of green tea or a black sesame eclair, so go on a sweet journey right now.

4. Confectionery Demel, Vienna

Vein

Vein

Vein

One of the best places on the planet where you canTo taste the real products of the imperial confectionery, is in Vienna. On the ground floor you come up with a stunning selection of cakes, pastries, sweets. If you can break off and pass into the depths, you are lucky enough to witness the entire process of preparation of beauty. On the second floor of the bakery you can personally try everything you want. And in the walls of the pastry shop you can visit the confectionery museum. It is unlikely that in the world you will find a place that combines the wonderful atmosphere of old Vienna, comfort, hospitality and sweets for all tastes.

5. Confectionery Conditori La Glace, Copenhagen, Denmark

Copenhagen

Copenhagen

Copenhagen

Confectionery Conditori La Glace is located inCopenhagen is considered to be the oldest confectionery in the whole of Denmark. Getting inside, instantly you feel yourself in an unusual place and in another era. The confectioner for each holiday decorates the show-windows with all sorts of delicacies, amazing and incomparable. When traveling in Denmark, be sure to visit this patisserie and taste their traditional cake and invigorating coffee with whipped cream.

6. Bakery Du Pain et des Idides, Paris, France

Paris

Paris

Paris

The Paris bakery Du Pain et des Idees is famousIts unmatched baking. It is here that the most delicious croissants of France are baked, which undoubtedly will drive anyone crazy. Even if you enter a bakery without feeling hungry, then sweet scents will force you to reconsider your choice.

7. Bakery Czech Stop, West, Texas

West

West

West

The Czech Stop bakery does not look unusual. But, as they say, the beauty inside and it can be characterized in one word: kolach. Kolas - a kind of baking, in the preparation of which use a delicate soufflé and pieces of fruit. The bakery adheres to the Czech confectionery traditions, therefore having tried something from their assortment, you as if will visit on small small streets of Prague. Big plus bakery - it is open to visitors 24 hours 7 days a week. So at any time you do not come, you will always be waiting for a freshly baked kolach.

8. Bakery Pasticceria Marchesi, Milan, Italy

Milan

Milan

Milan

A small bakery is located in the heart of MilanAnd can boast of the status of "the oldest bakery". Pasticceria Marchesi offers its customers a wide range of traditional Italian baked goods and a huge number of drinks. Once inside, you will feel the real Italian entourage, thanks to the exquisite design. Enjoying tasty coffee and sweet pastries, you can stroll through the antique shop located above the bakery.

9. Confectionery Bakerbot's, Toronto, Canada

Toronto

Toronto

Toronto

In one of the best confectioneries in Toronto, you canTry a delicious handmade dessert from ice cream and biscuit, adding any ingredients to your taste. Believe me, you've never tasted anything more delicious, so be sure to check out Bakerbot's.

10. Bakery e5 Bakehouse, London, England

London

London

London

The small cozy bakery e5 Bakehouse is famous inLondon thanks to its traditional English pastries. Virtually all of their recipes are ancient, so their products are unique. If desired, in the bakery you can enroll in bread baking courses and surprise your loved ones with some special dish. Obvious advantages of the e5 Bakehouse heap, so you definitely have to make sure of this first hand.

11. Bourke Street Bakery Bakery, Sydney, Australia

Sydney

Sydney

Sydney

If you have the opportunity to visitSydney, then visit the bakery Bourke Street Bakery, which you can find in different parts of the city. Despite the small size, you will be surprised by the taste of baking and be sure to grab a couple of buns with you. And in the bakery bake the best meat pie in the world, so do not miss this bakery.

12. Confectionery Gagou de Paris, Jerusalem, Israel

Jerusalem

Jerusalem

Jerusalem

Confectionery Gagou de Paris, made inFrench style, surpasses many bakeries located in France. Imagine that in holy Jerusalem you can taste a real French croissant cooked with all the subtleties of French culinary art. In the pastry shop there are products from any kind of dough, so even an experienced gourmet will find something to taste.

13. Bakery Tai Cheong Bakery, Hong Kong, PRC

Hong Kong

Hong Kong

Hong Kong

Hong Kong is truly considered a phenomenal city,So even the bakeries located there are some of the best in the world. The Tai Cheong Bakery bakery specializes in a variety of pastries and cakes, and, believe me, you can not pass by her because of the sweet inviting scent. The whole world Tai Cheong Bakery is known for its stunning egg pie, which has become a real culinary legend. Going to Hong Kong, do not forget to visit one of the best bakeries on the planet.

14. Confectionery Conditorei Schober, Zurich, Switzerland

Zürich

Zürich

Zürich

Plunge into the luxurious atmosphere of the royalTea drinking is possible in the chic confectionery Conditorei Schober in Zurich. The choice for you are the best desserts, which are worthy of the kings themselves. Having settled comfortably in a soft armchair with golden armrests, slowly sipping hot chocolate and eating a sweet dessert, you will feel that life is truly beautiful.

15. Pastéis de Belém Bakery, Lisbon, Portugal

Lisbon

Lisbon

Lisbon

This year the Pastéis de Belém bakery is performing180 years, so the quality of the proposed baking speaks for itself. In the bakery, pastel de nata is prepared - crispy pastry with custard, which you instantly eat and ask for more. You can see the whole process of cooking personally through glass and feel like a witness of a culinary miracle.

16. Tartine Bakery, San Francisco, CA

San Francisco

San Francisco

San Francisco

In the mornings near the counter of the bakery TartineThere is a huge queue of people willing to buy fresh bread and rolls, which are very quickly bought up. The taste of this baking is incredible, so if you are lucky enough to try them, you will realize that you have never tasted better.

17. Confectionery Konditorei und Cafe Buchwald, Berlin, Germany

Berlin

Berlin

Berlin

In the confectionery Konditorei und Cafe Buchwald you canEnjoy a wonderful German dessert bumkuchen, or in another way a pie tree. Baumkuchen is a special kind of baking that is traditional for Germany. In a cut, such a dessert is similar to a cut tree with one-year rings. In Konditorei und Cafe Buchwald, you can try this dessert, topped with apricot or chocolate syrup. If you wish, you can always take a piece of another with you and enjoy the beautiful in a cozy home environment.

18. Confectionery store Hafiz Mustafa 1864, Istanbul, Turkey

Istanbul

Istanbul

Istanbul

Shop Hafiz Mustafa 1864 is one of theThe oldest shops in Turkey and is famous for the endless choice of all kinds of Turkish sweets. On the shelves of the windows you will find absolutely every taste of the famous rahat-lukuma. Only in Hafiz Mustafa 1864 you can taste delicious oriental baklava, which instantly melts in your mouth. Believe me, you can not leave the store without trying at least half of the presented goods.

19. Bakery Boulangerie Guerin, Rio de Janeiro, Brazil

Rio

Rio

Rio

A lovely bakery is located nearLocal beaches, so you can always grab a couple of delicacies with you. In Boulangerie Guerin bake the best fruit pies and serve a delicious espresso, after trying which, you will want to repeat.

20. Macrina Bakery Bakery, Seattle, USA

Seattle

Seattle

Seattle

Macrina Bakery offers the best BakeryProducts throughout Seattle. Every slag is known for this place, as the assortment of desserts and baking is huge. You will never find a person in the city who does not visit this bakery from time to time.

21. Bakery El Pan de la Chola, Lima, Peru

Peru

Peru

Peru

El Pan de la Chola is a real exampleA traditional bakery that specializes in baking bread of a variety of varieties. Each loaf of bread is made by hand, which gives bread a special significance. Traditionally, bread from the bakery El Pan de la Chola is used to consume with Greek yogurt to reveal all the baking qualities of the bakery. Refresh yourself with delicious fresh bread, traveling through Peru.

22. Confectionery Cafe Savoy, Prague, Czech Republic

Prague

Prague

Prague

If you prefer a bourgeois atmosphere, then youMust visit the confectionery Cafe Savoy in Prague. In addition to impeccably delicious desserts, you will be conquered by the environment of old Europe. This confectionery is a true paradise for lovers of luxury and delicious cuisine.

23. Breads Bakery Bakery, New York, USA

New York

New York

New York

Breads Bakery Bakery is known in the US for itsTalent of the chef from Israel. He does real miracles with flour and eggs. With the help of his hands he creates wonderful kinds of Jewish bread, which is considered to be surprising to taste. And the bakery offers a wide range of baked goods and desserts, many of which have become "favorites" of regular customers. Try to join the ranks of adherents of the Israeli breadmaker, having tasted the "chocolate grandmother".

24. Confectionery Taxinge Slott Café, Nykvarna, Sweden

Sweden

Sweden

Sweden

Wonderful cafe-confectionery Taxinge Slott CaféIs located in the castle, so the surrounding atmosphere will especially please you. The confectionery works like a canteen, so you have the right to choose what you want to try. From the assortment on the shelves are cakes, desserts, cakes, pastries. Each name has a unique taste and an acceptable price. So all the sweeties of Sweden gather there.

25. Confectionery Henri Charpentier, Tokyo, Japan

Tokyo

Tokyo

Tokyo

The famous confectioner Henri Sharpenti is consideredThe master of the business and is known in the world thanks to improbable cakes which even it is a pity to try. You must definitely visit the Henri Charpentier confectionery to admire these edible art pieces and can taste a bit.