Les gens préfèrent se reposer en hiver différemment, quelqu'un - en hiver pour voler pendant une semaine ou deux sur des terres plus chaudes, et les vrais amateurs d'hiver vont au royaume de la Reine des neiges.

Si vous êtes un vrai connaisseur des stations d'hiver,Amateurs de ski de montagne et d'hivers enneigés, vous devriez, au moins une fois dans votre vie, visiter les hôtels remarquables et uniques de votre genre, construits entièrement en glace et en neige. Ici, même les lits, tables, ustensiles et autres ustensiles sont faits de matériaux de neige. Après avoir visité ces lieux, vous plongerez dans le monde des sensations complètement nouvelles et vous vous sentirez un véritable Esquimau.

1. Ice Hotel, Suède

Ice Hotel, Suède1

Ice Hotel, Suède2

Ice Hotel, Suède3

Ice Hotel, Suède4

Ice Hotel, Suède5

Le premier hôtel au monde construit de glace,était l'Ice Hotel en Suède. Cet événement est arrivé dans le lointain 1989 et depuis lors, chaque hiver, il a été reconstruit. Les matériaux de construction sont environ un millier de tonnes de glace et trente mètres cubes d'un mélange de neige et de glace, ce qu'on appelle le snice. L'hôtel occupe une superficie de 5,5 mille mètres carrés.

Voici une exposition annuelle de glacesculptures, le spectacle est simplement hypnotisant. Il semble que vous êtes dans le monde des miroirs et du cristal. Le nombre de chambres dans l'hôtel est limité - seulement 65, il est donc préférable de réserver une chambre à l'avance.

Aussi pour l'administration des clients de l'hôtelorganise divers divertissements: traîneau à chiens, une classe de maître pour créer des sculptures de glace, l'entraînement à la survie dans des conditions hivernales rigoureuses, le ski et la luge, le sauna, diverses excursions et bien plus encore. Et depuis le 25 décembre dans les amoureux de la chapelle de glace, les couples peuvent même enregistrer leur mariage.

2. Hotel Kakslauttanen Igloo Village, Finlande

Hôtel Kakslauttanen Igloo Village, Finlande

Hôtel Kakslauttanen Igloo Village, Finlande2

Hôtel Kakslauttanen Igloo Village, Finlande3

Hôtel Kakslauttanen Igloo Village, Finlande4

Où, sinon dans la fée Laponie, vaut la peinealler les vacances du Nouvel An ou les vacances d'hiver, d'autant plus que vous trouverez ici un vrai conte de fées d'hiver. Cet hôtel aux multiples facettes est situé dans la plus grande réserve du pays Urho Kekkonen, donc les vues chics vous sont fournies, et les aurores boréales ne vous feront pas attendre.

Ici, vous pouvez être invité à rester dans la neigeUne aiguille, une maison de bois mort ou une habitation traditionnelle lapone, ainsi que dans les appartements royaux ou les maisons de chercheurs d'or pour les couples romantiques. Il offre également des divertissements hivernaux traditionnels et, en outre, des activités de pêche sur la glace et des tours de brise-glace. Le principal avantage de cet hôtel est qu'il fonctionne toute l'année contrairement à la plupart des autres.

3. Ice hotel Lumilinna, Finlande

Hôtel Lumilinna, Finlande1

Hôtel Lumilinna, Finlande2

Hôtel Lumilinna, Finlande3

Hôtel Lumilinna, Finlande4

Comme le climat en Finlande est sévère,une variété d'hôtels de glace et de neige ici est la plus grande, pour ainsi dire, pour tous les goûts. Ici, par exemple, dans la ville de Kemi, il y a un hôtel de glace, qui ressemble en apparence à un vrai château, et pas seulement à un complexe hôtelier. Un éclairage luxueux et de nombreuses sculptures de glace confèrent à ce lieu un charme encore plus fabuleux. Ici vous pouvez non seulement passer la nuit, mais aussi visiter la chapelle, le restaurant ou un hall avec des sculptures de l'époque antique.

Ce château se dresse sur la place centrale de la villeet accueille des invités depuis 20 ans, et puisqu'il est conçu pour seulement 48 sièges, il n'est jamais vide. Dans ce palais de glace, vous pourrez vous détendre dans le jacuzzi ou dans le hammam, et bien sûr, l'hôtel a fourni à ses clients toutes sortes de divertissements hivernaux, de sorte que personne ne s'ennuyait. En passant, le coût de la vie dans le château n'est pas si terrible, à partir de 125 euros par jour et par personne.

4. Snow Hôtel à Snow Village, Finlande

Hôtel de neige, Finlande1

Hôtel de neige, Finlande2

Hôtel de neige, Finlande3

Hôtel de neige, Finlande4

Dans la ville finlandaise d'Illysajärvi, un ensembleIce Village de Snow Village, qui est le même hôtel froid et enneigé Hôtel de neige. Le village couvre une superficie de 20 mille mètres carrés. Ici vous pouvez trouver des bars, de belles sculptures, une église, des restaurants et tous ces bâtiments sont faits de blocs de glace et de neige et fonctionnent pleinement.

Dans l'hôtel toutes les chambres sont faites complètement dans différentsstyles et décoré avec des sculptures de glace, et également équipé d'une cheminée et salles de bains. Ici vous pouvez également trouver beaucoup de divertissement hivernal, aller à la ferme des cerfs ou se précipiter dans les fascinantes recherches nocturnes des aurores boréales sur les motoneiges.

5. Kirkenes Snow Hotel, Norvège

Kirkenes Snow Hotel, Norvège1

Kirkenes Snow Hotel, Norvège2

Kirkenes Snow Hotel, Norvège3

Kirkenes Snow Hotel, Norvège4

Kirkenes Snow Hotel, Norvège5

La Norvège invite également les touristes àvacances d'hiver à l'hôtel de glace Kirkenes Snow Hôtel, composé de 20 chambres. Cet hôtel miracle est situé à Bjornevatne, considéré comme l'endroit le plus pittoresque du pays. Construire cet hôtel chaque année, donc tous les bijoux de glace et les sculptures peuvent varier.

Toutes sortes d'espèces sont également proposées ici.Divertissement, y compris la pêche et la chasse pour le crabe royal. Mais avant de partir en vacances à cet hôtel, vous devez savoir que les règles locales interdisent la résidence des enfants de moins de sept ans et des personnes souffrant de claustrophobie.

6. Sorrisniva Igloo Hotel, Norvège

Sorrisniva Igloo Hotel, Norvège1

Sorrisniva Igloo Hotel, Norvège2

Sorrisniva Igloo Hotel, Norvège3

Sorrisniva Igloo Hotel, Norvège4

Sorrisniva Igloo Hotel, Norvège5

Sur la rive de la rivière Alta en Norvège, il y a un autreun hôtel de glace pour 30 chambres Sorrisniva Igloo Hotel. Le complexe de l'hôtel dispose également d'un bar de glace, d'une chapelle et d'un restaurant. Vous y trouverez des bains à remous, un sauna et d'autres divertissements. L'hôtel accepte les touristes de janvier à avril.

7. Hotel de Glace, Canada

Hôtel de Glace, Canada1

Hôtel de Glace, Canada2

Hôtel de Glace, Canada3

Dans la ville canadienne de Québec de janvier à mars égalementvous pouvez rester à l'hôtel de glace Hotel de Glace. Cet hôtel dispose de 50 chambres, qui sont toujours pleines de clients. L'hôtel ouvre ses portes chaque année depuis 2001, et pendant ce temps plus de 500 mille personnes l'ont visité.

Toutes les chambres ont une salle de bain etmerveilleuses cheminées. Sur place, il y a un spa, une patinoire et une discothèque, ainsi que de nombreuses sculptures de glace qui peuvent être visitées non seulement par les clients de l'hôtel, mais vous pouvez également participer à leur création.

8. Balea Lake Ice Hotel, Roumanie

Balea Lake Ice Hotel, Roumanie1

Balea Lake Ice Hotel, Roumanie2

Balea Lake Ice Hotel, Roumanie3

Balea Lake Ice Hotel, Roumanie4

Balea Lake Ice Hotel, Roumanie5

La Roumanie a décidé de ne pas être à la traîne des tendances de la modedepuis 2006, offre également aux invités et aux résidents de leur pays pour se détendre dans un conte de fées d'hiver sur la rive du lac Byla dans les montagnes de Transylvanie dans l'hôtel de glace Balea Lake Ice Hotel. De plus, depuis la glace, l'église est creusée chaque année.

9. Hôtel de glace Alpha Resort Tomamu, Japon

Alpha Resort Tomamu's Ice Hôtel, Japon1

Alpha Resort Tomamu's Ice Hôtel, Japon3

Alpha Resort Tomamu's Ice Hôtel, Japon4

Alpha Resort Tomamu's Ice Hôtel, Japon5

Dans l'un des endroits les plus froids du Japon, Tomato,l'hôtel est étalé sur la glace. Ici, vous pouvez faire tremper dans des cuves thermales ou commander un couple de jeunes mariés chic avec des sculptures sculptées et des meubles de glace. Et les Japonais adorent visiter le bar de glace, où toutes les boissons sont servies dans des verres de glace.

10. Hôtel Igulu au Kamtchatka "Territoire de montagne", Russie

Iglu-hotel, Russie1

Iglu-hotel, Russie2

Iglu-hotel, Russie3

Iglu-hotel, Russie4

Iglu-hotel, Russie5

Au pied du volcan Vilyuchensky, qui est situéà quelques dizaines de kilomètres de la ville de Petropavlovsk Kamchatsky, est un hôtel de glace moderne "Territoire de montagne". Cet hôtel comprend plusieurs habitations à aiguilles de 3 à 6 mètres de diamètre, conçues pour 2 personnes et un maximum de 8 personnes. Comme les habitants indigènes de la partie nord du Kamchatka, le lit de l'aiguille est fait de neige et recouvert de peaux chaudes. Sur le territoire du complexe, il n'y a pas de restaurant, cependant, les clients seront fournis avec trois repas complets par jour, et dans une grande aiguille il y a un bar de glace. Cet hôtel offre une occasion unique de plonger dans la piscine chauffée avec de l'eau thermale chaude naturelle.

11. Hôtel dans le glacier, Chili

Hôtel de glace, Chili2

Près de la ville de Puerto Fay près du volcanChoshuenco directement dans le glacier a été construit hôtel. Selon certaines données, le coût de sa construction était de 15 millions de dollars. L'hôtel dispose de 4 chambres avec un lit, une table et des chaises, mais ces appartements modestes peuvent être visités toute l'année. Et à cinq cents mètres de l'hôtel sur le glacier, il est possible de skier même en été. Mais en raison du petit nombre de places, les prix de l'hébergement dans cet hôtel de glace sont très élevés. Toujours au Chili, il y a une barre de glace, qui est devenue populaire dans toute l'Amérique latine.

12. Alpeniglu Village, Autriche

Alpeniglu Village, Autriche1

Alpeniglu Village, Autriche2

Alpeniglu Village, Autriche3

L'Autriche n'est pas non plus à la traîne en matière de développementstation d'hiver. Les Autrichiens n'ont pas changé pour un petit hôtel, et ils ont immédiatement fait un village de glace entier dans la station de ski de Kitzbuhel. Sur le territoire de ce complexe d'hiver il y a un restaurant, une église, des huttes d'igloo, un hôtel de glace et beaucoup de belles sculptures de glace. Il peut accueillir 24 personnes dans des chambres pour 2 et 4 personnes. Les prix de l'hébergement sont abordables, donc toute personne qui veut un touriste peut passer ses vacances ici. Ouvre la porte du village de glace des invités début décembre et fonctionne jusqu'à la fin du mois de mars.

People prefer to rest in the winter in different ways, someone - among the winter to fly for a week or two to warmer lands, and true winter lovers go to the kingdom of the Snow Queen.

If you are a true connoisseur of winter resorts,A lover of mountain skiing and just a snowy winter, then you are sure to visit, at least once in your life, wonderful and unique hotels built entirely of ice and snow. Here, even beds, tables, utensils and other utensils are made of snow materials. Having visited these places, you will plunge into the world of completely new sensations and you can feel yourself a true Eskimo.

1. Ice Hotel, Sweden

Ice Hotel, Sweden1

Ice Hotel, Sweden2

Ice Hotel, Sweden3

Ice Hotel, Sweden4

Ice Hotel, Sweden5

The world's first hotel built of ice,Was the Ice Hotel in Sweden. There was this event in the distant 1989 and since then every winter it has been rebuilt. Building materials are about a thousand tons of ice and thirty cubic meters of a mixture of snow and ice, which is called snice. The hotel occupies an area of ​​5,5 thousand sq.m.

Here an annual exhibition of iceSculptures, the spectacle is simply mesmerizing. It seems that you are in the world of mirrors and crystal. The number of rooms in the hotel is limited - only 65, so it is better to book a room in advance.

Also for hotel guests administrationArranges various entertainments: dog sledding, a master class on making ice sculptures, learning to survive in the harsh winter conditions, skiing and sledging, sauna, various excursions and much more. And since December 25 in the ice chapel lovers couples can even register their marriage.

2. Hotel Kakslauttanen Igloo Village, Finland

Hotel Kakslauttanen Igloo Village, Finland

Hotel Kakslauttanen Igloo Village, Finland2

Hotel Kakslauttanen Igloo Village, Finland3

Hotel Kakslauttanen Igloo Village, Finland4

Where, if not in fairy Lapland, is worthGo on a New Year's holiday or winter vacation, especially since here you will find a real winter fairy tale. This multi-faceted hotel is located in the largest reserve of the country Urho Kekkonen, so the chic views are provided to you, and the northern lights will not keep you waiting.

Here you can be invited to stay in the snowyA needle, a deadwood house or a traditional Lapland dwelling, as well as in royal apartments or gold diggers' houses for romantic couples. It also offers traditional winter entertainment, and in addition - ice fishing and icebreaker rides. The main advantage of this hotel is that it works all year round unlike most others.

3. Ice hotel Lumilinna, Finland

Hotel Lumilinna, Finland1

Hotel Lumilinna, Finland2

Hotel Lumilinna, Finland3

Hotel Lumilinna, Finland4

Since the climate in Finland is severe, soA variety of ice and snow hotels here is the biggest, so to speak, for every taste. Here, for example, in the city of Kemi there is an ice hotel, which in appearance resembles a real castle, and not just a hotel complex. Elegant lighting and a lot of ice sculptures give this place even more fabulous charm. Here you can not only spend the night, but also visit the chapel, restaurant or hall with sculptures of antique time.

This castle stands on the central city squareAnd has been hosting guests for 20 years, and since it is designed for only 48 seats, it is never empty. In this ice palace you can relax in the jacuzzi or take a steam bath, and, of course, the hotel has provided for its guests all kinds of winter entertainment, so that no one was bored. By the way, the cost of living in the castle is not so great, from 125 euros per day per person.

4. Snow Hotel in Snow Village, Finland

Snow Hotel, Finland1

Snow Hotel, Finland2

Snow Hotel, Finland3

Snow Hotel, Finland4

In the Finnish city of Illysajärvi, a wholeIce village of Snow Village, which is the same cold and snowy hotel Snow Hotel. The village covers an area of ​​20 thousand square meters. Here you can find bars, beautiful sculptures, a church, restaurants and all these buildings are made of ice and snow blocks and function fully.

In the hotel all rooms are made completely in differentStyles and decorated with ice sculptures, as well as equipped with a fireplace and bathrooms. Here you can also find a lot of winter entertainment, go to the deer farm or rush into the fascinating nightly searches of the northern lights on snowmobiles.

5. Kirkenes Snow Hotel, Norway

Kirkenes Snow Hotel, Norway1

Kirkenes Snow Hotel, Norway2

Kirkenes Snow Hotel, Norway3

Kirkenes Snow Hotel, Norway4

Kirkenes Snow Hotel, Norway5

Norway also invites tourists toWinter vacations in the ice hotel Kirkenes Snow Hotel, consisting of 20 rooms. This miracle hotel is located in Bjornevatne, which is considered the most picturesque place in the country. Build this hotel every year, so all the ice jewelry and sculptures can vary.

There are also all kinds of viewsEntertainment, including fishing and hunting for the royal crab. But before you go on vacation to this hotel, you should know that local regulations prohibit accommodation for children under seven years old and people suffering from claustrophobia.

6. Sorrisniva Igloo Hotel, Norway

Sorrisniva Igloo Hotel, Norway1

Sorrisniva Igloo Hotel, Norway2

Sorrisniva Igloo Hotel, Norway3

Sorrisniva Igloo Hotel, Norway4

Sorrisniva Igloo Hotel, Norway5

On the bank of the Alta River in Norway there is one moreAn ice hotel for 30 rooms Sorrisniva Igloo Hotel. The hotel complex also has an ice bar, a chapel and a restaurant. Here guests will be offered hot tubs, sauna and other entertainment. The hotel accepts tourists from January until April.

7. Hotel de Glace, Canada

Hotel de Glace, Canada1

Hotel de Glace, Canada2

Hotel de Glace, Canada3

In the Canadian city of Quebec from January to March alsoYou can stay at the ice hotel Hotel de Glace. This hotel has 50 rooms, which are always full of guests. The hotel opens its doors every year since 2001, and during this time it was visited by more than 500 thousand people.

All rooms have an en suite bathroom andWonderful fireplaces. On the territory of the hotel there is a spa, ice rink and nightclub, as well as many ice sculptures that can come for a fee not only hotel guests, but you can also participate in their creation.

8. Balea Lake Ice Hotel, Romania

Balea Lake Ice Hotel, Romania1

Balea Lake Ice Hotel, Romania2

Balea Lake Ice Hotel, Romania3

Balea Lake Ice Hotel, Romania4

Balea Lake Ice Hotel, Romania5

Romania decided not to lag behind the fashion trends andSince 2006, also offers guests and residents of their country to relax in a winter fairy tale on the shore of Lake Byla in the mountains of Transylvania in the ice hotel Balea Lake Ice Hotel. Also, from the ice, the church is carved out every year.

9. Alpha Resort Tomamu's Ice Hotel, Japan

Alpha Resort Tomamu's Ice Hotel, Japan1

Alpha Resort Tomamu's Ice Hotel, Japan3

Alpha Resort Tomamu's Ice Hotel, Japan4

Alpha Resort Tomamu's Ice Hotel, Japan5

In one of the coldest places in Japan, Tomato,The hotel is spread out from the ice. Here you can soak in hot tubs or order a chic newlywed couple of ice bricks with carved sculptures and ice furniture. And also the Japanese love to visit the ice bar, where all drinks are served in glasses of ice.

10. Igulu Hotel in Kamchatka "Mountain Territory", Russia

Iglu-hotel, Russia1

Iglu-hotel, Russia2

Iglu-hotel, Russia3

Iglu-hotel, Russia4

Iglu-hotel, Russia5

At the foot of the volcano Vilyuchensky, which is locatedA few dozen kilometers from the city of Petropavlovsk Kamchatsky, is a modern ice hotel "Mountain Territory." This hotel includes several needle dwellings 3-6 meters in diameter, designed for 2 and a maximum of 8 people. Like the indigenous inhabitants of the northern part of Kamchatka, the base of the sleeping place in the needle is made of snow and covered with warm skins. On the territory of the complex there is no restaurant, however, guests will be provided with a full three meals a day, and in a large needle there is an ice bar. This hotel provides a unique opportunity to plunge into the warm pool with natural hot thermal water.

11. Hotel in the glacier, Chile

Ice hotel, Chile2

Near the city of Puerto Fay near the volcanoChoshuenco directly in the glacier was built hotel. According to some reports, the cost of its construction amounted to 15 million dollars. The hotel has 4 rooms with a bed, table and chairs, but these modest apartments can be visited all year round. And five hundred meters from the hotel on the glacier, you can ski even in summer. But because of the small number of places the prices for accommodation in this ice hotel are very high. Back in Chile there is an ice bar that has become popular throughout Latin America.

12. Alpeniglu Village, Austria

Alpeniglu Village, Austria1

Alpeniglu Village, Austria2

Alpeniglu Village, Austria3

Austria also does not lag behind in development issuesWinter resort. The Austrians did not exchange for a small hotel, and they immediately made an entire ice village in the ski resort of Kitzbuhel. On the territory of this winter complex there is a restaurant, a church, iglu huts, an ice hotel and many beautiful sculptures of ice. It can accommodate 24 guests in rooms for 2 and 4 people. The prices for accommodation are affordable, so anyone who wants a tourist can spend his vacation here. Opens the door for guests ice village in early December and works until the end of March.