Vous ne pouvez même pas imaginer combien les poissons peuvent être terribles. Meet - les monstres d'eau les plus dangereux qui vivent sur notre planète.

Il y a du poisson dont les dents sont pointues, comme une lamerasoirs, et ils ne représentent pas moins de danger pour les humains que, par exemple, un lion ou un crocodile. Ces monstres vivent non seulement dans les profondeurs de l'océan, mais aussi dans les rivières et les lacs d'eau douce, et même dans les eaux peu profondes. Par conséquent, en entrant dans un réservoir inconnu, surtout quelque part dans les régions tropicales, vous ne devriez pas perdre votre vigilance.

1. Paquet de poisson

Fish Paku1

Fish Paku2

Ce poisson peut atteindre un mètre de longueur etpèse environ 25 kg. Ses dents ressemblent à la forme humaine, mais si ce poisson vous mord, vous ne le trouverez pas. Ce monstre habite les fleuves de l'Amazonie, mais après avoir autorisé la pêche sportive pour cette espèce, il s'est répandu dans les eaux de l'Amérique du Nord et de l'Asie.

En 1994, en Nouvelle-Guinée, deuxdécès chez les pêcheurs. Ils ont été trouvés complètement criblés de dents, la mort provient de la perte de sang. On ne sait pas immédiatement quelle bête a attaqué les hommes, mais, comme il s'est avéré plus tard, le poisson a fait le paquet.

2. Acné électrique

Acné électrique

Cette créature, comme un mélange de serpents et de poissons,se trouve dans l'Amazonie et les fleuves de l'Amérique du Sud et quand le danger ou la proie apparaît, il frappe ses victimes avec un courant électrique de 600 volts. Un tel niveau suffit à tuer un homme.

3. Poissons embouteillés de l'Atlantique

Poisson énervé de l'Atlantique

En apparence, ce poisson ressemble au présentmonstre avec un terrible ensemble de petites et pointues dents. Le poids de celui-ci peut être de 30 kg, et la longueur d'un poisson acharné peut atteindre 2 mètres. Le monstre vit dans l'océan et se déguise parmi les roches de la mer.

Lors de l'attaque, un gros poisson s'ouvre.Une bouche énorme et se mord les dents dans le corps de la victime. Dans la bouche d'un petit poisson, il peut y avoir un football, qu'il peut avaler sans difficulté. L'homme ne peut être sauvé de l'attaque d'un tel prédateur de la mer, il y a un danger même d'être avalé entier, puisque la taille de l'estomac, ce poisson terrifiant, est presque la longueur de son torse. Il y a eu des cas où des restes humains ont été retrouvés dans l'estomac de ces poissons.

4. Fish-tiger

Tigre de poisson1

Fish Tiger2

Un tigre de poisson ou de Goliath est un véritable monstre etLe prédateur féroce parmi les habitants des réservoirs d'eau douce. Ce poisson peut atteindre un poids de 50 kg, et d'énormes dents pointues peuvent facilement déchirer la victime à des morceaux. Le monstre sanguinaire attaque et mange des animaux piégés dans la rivière et ne refuse pas d'attaquer la personne. La plupart du temps, ce poisson vit dans les eaux africaines, en particulier dans le fleuve Congo et le lac Tanganyika.

5. Catfish Bagarius

Fish Gunch1

Fish Gunch2

Ce poisson-chat est également appelé poisson ganch,principalement dans la rivière Kali, située entre l'Inde et le Népal. C'est un poisson cannibale, c'est le principal coupable de la disparition des gens sur la rivière. Le poids d'un poisson-chat peut atteindre jusqu'à 140 kg, et il peut attaquer même avec une foule de personnes.

Mais les gens eux-mêmes sont responsables du fait que le poissonaccro à la chair humaine, en tant que peuple local, selon les anciennes coutumes, envoient les morts à demi endormis dans leur dernier voyage après tous les rituels indiens le long de cette rivière.

6. Poisson du fer à souder

Poisson du paryara1

Poisson de paiara2

Paquet de poisson ou maquereau hydrolylique simplementfrappe les limites de l'imagination humaine - c'est un poisson vampire, le véritable comte de Dracula à l'image d'un habitant d'eau. Le monstre atteint 1,5 m de long et peut peser environ 14 kg. La longueur de ses canines inférieures peut atteindre 16 cm. Et elle applique ses propres crochets, connaissant l'emplacement des organes internes de la victime. Par conséquent, une personne insouciante qui se baigne dans les rivières de l'Amazone peut avoir une morsure mortelle de ce poisson terrifiant. Elle colle clairement ses dents directement dans le cœur ou les poumons, ce qui lui permet de tuer sa proie une fois.

7. Pierre de poisson

Poisson1

Poisson en pierre2

La verrue ou la pierre de poisson est l'une des plusPoissons toxiques dans le monde. Ce poisson de mer est un maître du camouflage parmi les récifs coralliens. Elle se déguise en pierre, se pulvérise de sable en bas et attend sa proie. Pour manger ce poisson, bien sûr, ne peut pas, mais pour tuer - facilement.

Comme ce poisson est très semblable à la pierre et vitIl en est davantage dans les eaux peu profondes, une personne peut marcher dessus, pour lequel il recevra une dose de poison mortel. Le plus terrible est qu'il n'y a pas d'antidote pour le poison de la pierre de poisson, et la personne meurt dans une terrible agonie, car le poison ne fait pas de foudre rapidement, mais pendant plusieurs heures. Ce poisson est commun dans les eaux des océans du Pacifique et de l'Inde, ainsi que dans les eaux peu profondes de la mer Rouge, de sorte que nos touristes ont une chance réelle de rencontrer ce monstre, par exemple, lors de vacances populaires à Sharm El Sheikh ou Hurghada.

8. Fish of Snakeheads

Poisson de serpent1

Poisson de serpent2

Ce dangereux poisson prédateur a d'abord été vu en Russiedans les rivières de l'Extrême-Orient et du territoire de Primorye, ainsi qu'en Corée et en Chine. Mais aujourd'hui, les serpents peuvent se rencontrer dans les masses d'eau d'autres pays. Il n'est pas pereborchiv dans la nourriture et mange tous les habitants vivants des rivières, ainsi que les amphibiens. En moyenne, le poisson peut peser 10 kg, mais il y avait des individus atteignant 30 kg. Si une personne mord un tel poisson, elle peut causer des blessures graves.

9. Vandelia fish

Vandelia fish1

Poisson de vandelia2

Ce poisson vit dans les eaux de l'Amazonie et est terrible pourL'homme est de taille, paradoxalement, il semble. La Wandellia mange de la chair et, grâce à sa taille (maximum de 2,5 cm de long et 3 mm d'épaisseur), peut pénétrer le corps humain à travers l'urètre ou l'anus et manger la chair de l'intérieur, amenant ses victimes à souffrir et à souffrir. Ce poisson nage sur l'odeur du sang et des urines, car ce sont ses sources alimentaires. Mais heureusement, de tels cas sont très rares.

10. Piranha

Piranha

Piranha

Un petit et terrible piranha en aarsenal trapézoïdal dents pointues, ce qui permet quelques secondes pour déchirer des morceaux de chair. Ses dents creusent dans la chair aussi facilement qu'un couteau chaud coupe l'huile. Ces poissons atteignent une longueur maximale de 30 cm, mais ils nagent et attaquent en paquets, et en très peu de temps, par exemple, de la carcasse de la vache ne seront que des os. Si un paquet de ces poissons voraces et sanguinaires attaque une personne, il est probable qu'elle ne sera pas sauvée.

11. Poisson-Hérisson

Fish ezh1

Poisson hérisson 2

Ce poisson est célèbre pour être trèstoxique, dans sa peau, les intestins et les ovaires contient une quantité énorme de tétrodotoxine. Cette substance, tombant dans le corps de la victime, affecte le cerveau, entraîne une paralysie puis une mort. Par conséquent, il est préférable de ne pas manger ce poisson. Cependant, au Japon, une délicatesse est un plat préparé à partir du fugu de poisson, qui est une sorte de hérisson de poisson. Mais ils sont formés par des professionnels qui depuis de nombreuses années ont appris à couper correctement la fugue afin que le poison ne empoisonne pas la viande. Mais sans expérience, sur un plateau, vous pouvez donner à la personne la mort avec un poisson.

12. La rampe pilothouse

rampe en dents de scie

pente en dents de scie2

Une grande rampe en dents de scie est dangereuse depuis longtempsle nez, dont les côtés sont tranchants, comme un rasoir, des germes. Juste pour attaquer un homme, une attaque de sept mètres ne le fera pas, mais il a un sens accru de la défense territoriale et une très mauvaise vue, alors si une personne se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, alors le bélier sera avec toute sa force pour mettre sa viande et transformer sa victime en viande hachée . Le danger est aussi que ce monstre fluvial est parfaitement camouflé et parfois on peut remarquer trop tard. Cependant, cette espèce est menacée d'extinction en raison de la nature de l'activité humaine qui est toxique.

13. Poisson Gua

Guassee fish1

Guassee fish2

Par rapport aux poissons, tous les autresles représentants ne sont que de petits poissons. Guasu n'est pas sans raison appelé le «géant gigantesque de l'Atlantique», car ses dimensions sont terrifiantes. Ce poisson pèse environ 450 kg et sa mâchoire peut durer jusqu'à 5 m. Un tel spécimen, comme un grand requin blanc ou un poisson-chat géant, peut avaler complètement une personne à la fois.

You can not even imagine how terrible fish can be. Meet - the most dangerous water monsters that live on our planet.

There are fish, whose teeth are sharp, like a bladeRazors, and they can represent no less danger to humans than, for example, a lion or a crocodile. Such monster fish live not only in the depths of the ocean, but also in freshwater rivers and lakes, and even in shallow waters. Therefore, when entering an unknown reservoir, especially somewhere in the tropics, you should not lose your vigilance.

1. Fish Pack

Fish Paku1

Fish Paku2

This fish can reach one meter in length andWeigh about 25 kg. Her teeth resemble the human form, but if this fish bites you, it will not seem to you. This monster inhabits the Amazon rivers, but after allowing sports fishing for this species, it spread in the waters of North America and Asia.

In 1994, in New Guinea, twoDeaths among fishermen. They were found completely riddled with teeth, death came from loss of blood. It was not immediately known which beast attacked the men, however, as it turned out later, the fish made the pack.

2. Electrical acne

Electrical acne

This creature, similar to a mixture of snake and fish,Is found in the Amazon and the rivers of South America and when danger or prey occurs, it hits its victims with an electric current of 600 volts. Such a level is enough to kill a person.

3. Atlantic headfish

Atlantic heady fish

In appearance, this fish resembles the presentMonster with a terrible set of small and sharp teeth. Its weight can be 30 kg, and the length of a heady fish can reach 2 meters. The monster lives in the ocean and disguises itself among the sea cliffs.

When attacking, a large fish opens itsA huge mouth and bites his teeth into the body of the victim. In the mouth of the fish can fit a football, which it can swallow without difficulty. A man can not be saved from attacking such a sea predator, there is a danger even of being swallowed whole, since the size of the stomach, this terrifying fish, is almost the length of its torso. There have been cases when human remains were found in the stomachs of these fish.

4. Fish-tiger

Fish tiger1

Fish tiger2

A tiger fish or goliath is a real monster andA ferocious predator among the inhabitants of freshwater reservoirs. This fish can reach a weight of 50 kg, and huge sharp teeth can easily rip the victim to shreds. The bloodthirsty monster attacks and eats animals trapped in the river and will not refuse to attack the person. Basically, this fish lives in African waters, especially in the Congo River and Lake Tanganyika.

5. Catfish Bagarius

Fish Gunch1

Fish Gunch2

This catfish is also called gunch fish,Mainly in the river Kali, which is located between India and Nepal. This is a cannibal fish, it is the main culprit in the disappearance of people on the river. The weight of a catfish can reach up to 140 kg, and it can attack even with a crowd of people.

But people themselves are to blame for the fact that fishAddicted to human flesh, because the local people, according to ancient customs, send the half-dead bodies of the dead along the river after all Indian rituals along this river.

6. Fish of the papier

Fish of the paryara1

Fish of paiara2

Fish paiara or mackerel hydrolysis simplyStrikes the boundaries of human imagination - it's a fish-vampire, the real Count of Dracula in the image of a water inhabitant. The monster grows to 1.5 meters long and can weigh about 14 kg. The length of its lower canines can reach 16 cm. And it applies its own fangs of the parasite, precisely knowing the location of the internal organs of the victim. Therefore, a carefree person bathing in the Amazon rivers can get a deadly bite from this terrifying fish. She clearly sticks her teeth directly into the heart or lung, thereby killing her prey once.

7. Fish-stone

Fish stone1

Fish stone2

Wart or fish-stone is one of the mostPoisonous fishes in the world. This sea fish is a master of camouflage among coral reefs. She masquerades as a stone, sprinkling herself with sand from the bottom, and waits for her prey. To eat this fish, of course, can not, but to kill - easily.

Since this fish is very similar to stone and livesIt is more in shallow water, a person can step on it, for which he will receive a dose of deadly poison. The most terrible thing is that there is no antidote for the poison of the fish-stone, and the person dies in terrible agony, because the poison does not act lightning fast, but for several hours. This fish is common in the waters of the Pacific and Indian Oceans, as well as in the shallow waters of the Red Sea, so our tourists have a real chance to meet this monster, for example, on a popular holiday in Sharm El Sheikh or Hurghada.

8. Fish of snakeheads

Fish of snakeheads1

Fish of snakeheads2

This dangerous predatory fish was first seen in RussiaIn the rivers in the Far East and Primorye Territory, as well as in Korea and China. But today, snakeheads can meet in the waters of other countries. He is not picky in food and eats all living inhabitants of rivers, as well as amphibians. On average, the fish can weigh 10 kg, but there were individuals that reached 30 kg. If a person bites such a fish, then it can cause serious injuries.

9. Vandelia fish

Vandelia fish1

Fish of vandelia2

This fish lives in the waters of the Amazon and is terrible forMan its size, paradoxically it sounds. Wandellia eats flesh, and thanks to its size (maximum 2.5 cm in length and 3 mm in thickness) can penetrate the human body through the ureter or anus and eat the flesh from the inside, bringing its victim suffering and suffering. This fish swims on the smell of blood and urine, since it is its food sources. But fortunately, such cases are very rare.

10. Piranha

Piranha

Piranha

A small and terrible piranha has in itsArsenal trapezius sharp teeth, which allow for a few seconds to tear off pieces of flesh. Her teeth dig into the flesh as easily as a warm knife cuts the oil. These fish reach a maximum of 30 cm in length, but they swim and attack in packs, and in a very short period of time, for example, from the cow carcass, only bones remain. If a pack of these voracious and bloodthirsty fish attacks a person, most likely, he will not be saved.

11. Fish-hedgehog

Fish ezh1

Fish hedgehog 2

This fish is notorious for being veryPoisonous, in its skin, intestines and ovaries contains a colossal amount of tetrodotoxin. This substance, falling into the body of the victim, affects the brain, causing paralysis and then death. Therefore, it is better not to eat this fish. However, in Japan, a delicacy is a dish prepared from fish fugu, which is a kind of fish-hedgehog. But they are trained by professionals who for many years have learned to properly cut fugue so that poison does not poison meat. But having no experience, on a platter you can give the person death with a fish.

12. The pilothouse ramp

Sawtooth ramp

Sawtooth slope2

The huge sawtooth ramp is dangerous for its longNose, on the sides of which are sharp, like a razor, sprouts. Just so to attack a man a seven-meter sting will not, but he has a heightened sense of territorial defense and very poor eyesight, so if a person finds himself in the wrong place at the wrong time, then the ram will with all his might put his saw in and turn his victim into minced meat . The danger is also that this river monster is perfectly camouflaged and sometimes it can be noticed too late. However, this species is under threat of extinction because of the nature of human activity that is poisonous.

13. Fish of Guas

Guassee fish1

Guasse fish2

In comparison with fish, all the othersRepresentatives are just small fishes. Guasu is not without reason called the "Atlantic gigantic giant", because its size is terrifying. This fish weighs about 450 kg, and its jaw can be as long as 5 m. Such a specimen, like a large white shark or giant catfish, can swallow a person completely at a time.