10 raisons de rapports sexuels réguliers

Il n'y a pas longtemps de secret que le sexe joue un rôle très importantrôle dans la vie humaine. Ceci est confirmé par les résultats de nombreuses études dans ce domaine par des scientifiques et des psychologues du monde entier. Mais le sexe régulier, utile pour la santé psychologique et physique, suppose l'existence d'un partenaire permanent avec lequel une relation de confiance a été établie. Mais le changement fréquent de partenaires, même avec des rapports sexuels réguliers, peut se transformer en un côté complètement différent de la médaille, car le risque d'obtenir un bouquet de maladies vénériennes en cadeau augmente beaucoup dans de nombreux cas. Par conséquent, inspiré par les découvertes ci-dessus des scientifiques sur les avantages du sexe régulier, n'oubliez pas la prudence.

1. Le sexe régulier est un immunostimulant naturel.

Pendant le sexe, le corps produit de l'immunoglobuline A - des anticorps qui aident à combattre les infections et à augmenter l'immunité.

2. Le sexe régulier est le véritable élixir de la jeunesse pour l'âme et pour le corps.

Pendant le sexe, la production de collagène augmente- une substance qui empêche le vieillissement cutané. L'augmentation du niveau de l'hormone œstrogène a également un effet bénéfique sur la peau et les cheveux. Le sexe régulier chez les femmes empêche l'apparition précoce de la ménopause, et les hommes peuvent rester vigoureux et actifs pendant une longue période.

3. Le sexe régulier est l'une des armes les plus formidables dans la lutte contre le stress.

Le sexe réduit le taux d'hormones du stress. Des études ont montré que les personnes qui ont une vie sexuelle régulière répondent beaucoup plus calmement à des situations stressantes, ce qui rend ces situations beaucoup plus efficaces.

4. Sexe régulier - prévention des maladies cardiovasculaires.

Le travail sexuel régulier aide à nettoyerLe système lymphatique et le développement de nombreuses hormones et substances nécessaires, renforcent les tissus des organes du système cardiovasculaire. Tout cela réduit le risque d'infarctus presque double, et contribue également à la prévention de l'AVC.

5. Le sexe régulier est un moyen simple et efficace d'améliorer la mémoire et l'attention.

Le sexe régulier stimule l'affluxdu sang au cerveau. En combinaison avec une augmentation de la production d'hormones, elle améliore la mémoire, contribue à éliminer l'absentéisme et, comme certaines études prouvent, même augmente le niveau d'intelligence. 6. Le sexe régulier est un antidépresseur naturel.

Pendant l'orgasme, les endorphines sont libérées -"Hormones du bonheur". Les endorphines ont beaucoup de propriétés utiles. Et, dans la lutte contre la dépression, les endorphines ne sont généralement pas égales, en effet, contrairement aux antidépresseurs chimiques, les endorphines n'ont pas d'effets secondaires, ne provoquent pas de dépendance, elles ne détruisent pas le corps, mais au contraire elles renforcent l'immunité, augmentent l'activité et provoquent des sentiments de joie et de bonheur.

7. Sexe régulier - armes contre complexes.

Les études confirment que les cours réguliersle sexe augmente l'estime de soi et la confiance en soi. Les personnes souffrant de complexes, lorsqu'un partenaire permanent apparaît, changent d'attitude à leur égard, deviennent plus calmes et plus confiants.

8. Le sexe régulier est un moyen agréable de maintenir la tonalité de la figure et des muscles.

Pendant les rapports sexuels, vous pouvez perdre la même chosele nombre de calories comme dans une séance d'entraînement d'une demi-heure dans la salle de sport. En outre, le sexe régulier renforce les muscles, y compris le dos, ce qui les rend plus flexibles et élastiques.

9. Sexe régulier - prévention des maladies du système génito-urinaire.

10 raisons

Pendant le sexe, la circulation du sang s'amélioreorganes du petit bassin, ainsi que réglemente l'activité du système hormonal. Cela contribue à la prévention des menstruations douloureuses chez les femmes et chez les hommes est la prévention du cancer de la prostate. En outre, le travail sexuel régulier améliore le tonus musculaire, ce qui empêche ensuite les problèmes d'incontinence.

10. Sexe régulier - contribue au succès d'une carrière.

Bien sûr, tous les avantages des cours réguliersLe sexe ne peut pas affecter la carrière. Néanmoins, un employé actif et confiant qui sait comment évaluer rapidement la situation pour prendre la bonne décision, est toujours apprécié plus et cause une faveur auprès des patrons et des collègues.

10 reasons for regular sex

It has long been no secret that sex is very importantRole in human life. This is confirmed by the results of numerous studies in this field by scientists and psychologists from around the world. But regular sex, useful for psychological and physical health, assumes the existence of a permanent partner with whom a trusting relationship has been established. But the frequent change of partners, even if there is regular sex, can turn into a completely different side of the medal, because the danger of getting a bouquet of venereal diseases as a gift increases in such cases many times. Therefore, inspired by the aforementioned discoveries of scientists about the benefits of regular sex, do not forget about caution.

1. Regular sex is a natural immunostimulant.

During sex, the body produces immunoglobulin A - antibodies that help fight infections and increase immunity.

2. Regular sex is the real elixir of youth for the soul and for the body.

During sex, the production of collagen- a substance that prevents skin aging. Increasing the level of the hormone estrogen also has a beneficial effect on the skin and hair. Regular sex in women prevents the early onset of menopause, and men can stay vigorous and active for a long time.

3. Regular sex is one of the most formidable weapons in the fight against stress.

Sex reduces the level of stress hormones. Studies have shown that people who have a regular sex life respond much more calmly to stressful situations, which makes coping with such situations much more effective.

4. Regular sex - prevention of cardiovascular diseases.

Regular sex work helps to cleanseLymphatic system and the development of many necessary hormones and substances, strengthen the tissues of the organs of the cardiovascular system. All this reduces the risk of an infarction almost twofold, and also contributes to the prevention of stroke.

5. Regular sex is a simple and effective way to improve memory and attention.

Regular sex stimulates the influxBlood to the brain. In combination with an increase in hormone production, it improves memory, helps eliminate absent-mindedness, and, as some studies prove, even increases the level of intelligence. 6. Regular sex is a natural antidepressant.

During orgasm, endorphins are released -"Hormones of Happiness". Endorphins have a lot of useful properties. And in the fight against depression, endorphins generally have no equal, in fact, unlike chemical antidepressants, endorphins have no side effects, do not cause addiction, they do not destroy the body, but on the contrary, they strengthen immunity, increase activity, and cause feelings of joy and happiness.

7. Regular sex - weapons against complexes.

Studies confirm that regular classesSex increase self-esteem and self-confidence. People suffering from complexes, when a permanent partner appears, change their attitude to themselves, become more calm and confident.

8. Regular sex is a pleasant way to keep the figure and muscles toned.

During intercourse you can lose the sameThe number of calories as in a half-hour workout in the gym. In addition, regular sex strengthens the muscles, including the back, making them more flexible and elastic.

9. Regular sex - prevention of diseases of the genitourinary system.

10 reasons

During sex, blood circulation improvesOrgans of the small pelvis, as well as regulates the activity of the hormonal system. This contributes to the prevention of painful menstruation in women, and in men is the prevention of prostate cancer. Also, regular sex work improves muscle tone, which subsequently prevents incontinence problems.

10. Regular sex - contributes to the success of a career.

Of course, all the benefits of regular classesSex can not affect the career. Nevertheless, an active, self-assured worker who can quickly assess the situation to make the right decision, is always appreciated more and causes favor with the bosses and colleagues.